RUNESCAPE

Démarré par gohmas, 01 Août 2005 à 18:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour ce topic seras consacrer sur ce jeu où on peut parler de tout (metiers,problemes,quêtes,recherches et ainsi de suite).
commençons:
mon personnage:gohmas
metier:mineur
non membre

je vous laisse rediger vos probleme pour que je vous aides.

Tu devrais peut-être nous présenter le jeu car moi je connais pas.
Tu ne donne aucune information sur le jeu,ni où le prendre.

Tu dois savoir que quand tu présente un jeu qui se télécharge,tu dois donner un max d'info sur le jeu sinon ton topic risque fermeture.

je vais vous expliquer les principes de ce jeu dont son site c'est runescape.com:
L'équipe responsable du jeu de rôle en ligne Runescape annonce le lancement de la seconde version du jeu. Celle-ci est téléchargeable depuis le site officiel et apporte diverses améliorations techniques mais aussi de gameplay. Une version gratuite et une version payante sont proposées, cette dernière proposant des environnements et des possibilités de jeu beaucoup plus vastes implique un abonnement mensuel qui s'élève à $5. Le soft compte déjà 50 000 abonnés et 660 000 joueurs connectés sur la version gratuite.

CitationCelle-ci est téléchargeable depuis le site officiel et apporte diverses améliorations techniques mais aussi de gameplay

Ah bon ? Tu parle de la version 3D ou la version 2D ?

Par après,tu ne parle juste que des montants pour devenir membre,nous ce que on veut savoir,c'est :

C'EST QUOI RUNESCAPE

j'ai peut-être mal expliquer que je recommence un autre résumer:
Runescape est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur sorti en 2001 (RS1) et mars 2004 (RS2). Il a été développé par Jagex Software. Le jeu prend place dans un univers imaginaire en trois dimensions, rappelant un univers médieval parsemé d'objets fantastiques.

C'est ça ta description ?

Tu n'aurais pas du ouvrire un topic si tu n'es pas capable de présenter comme il faut !


Voici RuneScape :

Runescape est un jeu de rôle (comme ça a été dit) en Anglais.
Les personnages étaient en 2D tandis que maintenant,tout est 100% 3D.

Le but du jeu étant de devenir fort pour complèter certaine quête,vous pourrez vous ramasser de l'argent pour acheter des armures,colier,vêtement,armes etc.

Ce qui rend l'originalité à RuneScape est le fait que tu peux tuer une vache,faire un feu,et y faire cuire ta viande.
Tu peux aussi pêcher etc etc.

Passons aux achats,la deuxième chose qui rend l'originalité au jeu sont : le nombre d'apparence que l'on peut avoir.

Au début,tu choisit entre Gars,ou Femme.
Là tu y choisit le type de cheveux/vêtement et leur couleurs.

En plus d'avoir son propre perso personalisé,tu peux aussi acheter beaucoup de vêtement.
Comme ça,tu es plus personalité.
Il y a des vêtements de prêtes,Magicien,Chevalier,il y a des haches,des arcs.
Tu peux couper des arbres pour faire un feu.

Tu dois tuer les bêtes pour avoir de l'argent bien entendu.

La Version 3D est disons lourde et il y a souvent beaucoup de joueur,donc encore plus de 3D.
Si vous prenez l'ancienne version,tout ce que vous verrez de différent,ce sont les persos en 2D.

Pour la diversité maintenant.

Tu auras le droit à une sorte de démo seulement.
Accès illimité,mais tu ne pourras pas accèder à la deuxième partie du jeu,où il y a encore plus de vêtement et de nouveaux trucs.

Bien entendu,vous verrez que vous ne pouvez pas vous faire couper les cheveux,ni ressembler à un Roi.

Vous avez des animations,vous pouvez faire l'animation rire,salut,assir,dancer etc.

Vous trouverez aussi des Runes,qui vous permet de réaliser de la magie pour détruire certaine bête ou même pour réaliser des quêtes.

Les Runes sont très rare et très dure à trouver,vous devez souvent creuser.

Finalement,Runescape est bien,mais il y a beaucoup de lag et à la longue ça devien difficile.
Le mieux est de le faire en groupe et là,ya pas de problème pour le lag.
Vous pouvez faire click droit sur un joueur et faire "follow" (suivre).
Comme ça,votre perso se mettra à suivre le sien sans toucher au clavier.
Tout ce que vous avez à faire c'est regarder,parler,attendre et ça c'est bien.



ÇA c'est une bonne description,et non un paragraphe de 3 ligne.

17 Août 2005 à 23:16 #6 Dernière édition: 25 Août 2005 à 18:58 par Benjamin
C'est quoi le code des intérupteurs dans la quête du poulet.
Les intérupteurs A , B , C , D , E , F.
http://www.neopets.com/refer.phtml?username=benne1993
Bourgeon Mojo=30 mai 2005
Mojo=1 juin 2005
Kokiri=25 août 2005