Quelle(s) console(s) avez-vous ???

Démarré par Linksolar, 03 Août 2005 à 09:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelle(s) console(s) avez vous???

Game boy color (GBC)
25 (52.1%)
Game boy advance (GBA)
28 (58.3%)
Game boy advance SP (GBASP)
23 (47.9%)
PS2
19 (39.6%)
PSone
19 (39.6%)
Game cube
42 (87.5%)
Xbox
1 (2.1%)
PSP
4 (8.3%)
Nintendo DS
22 (45.8%)
Autre (veuillez présisez)
14 (29.2%)
AUCUNE CONSOLES
2 (4.2%)
Super Nintendo
24 (50%)
Nintendo 64
29 (60.4%)
Nes
8 (16.7%)
La Méga Drive
6 (12.5%)
La Méga Drive2
3 (6.3%)
La Master System
2 (4.2%)
La Master System 2
4 (8.3%)

Total des votants: 48

03 Août 2005 à 09:21 Dernière édition: 03 Août 2005 à 11:40 par 19oj19
Moi j'ai la PS2  la GBA et la Super nitendo :super:

Ce serait bien de créer des topics un peu plus intéressants et surtout de soigner ton orthographe car ton post a été fait à la va-vite. A se demander si c'est si fatigant que ça de se relire...
De plus, c'est Nintendo et non Nitendo.

03 Août 2005 à 10:37 #2 Dernière édition: 03 Août 2005 à 10:39 par ChaosLink
Moi, j'ai la : "gba, gba sp, NGC, Ps1, Ps2 et la méga drive II". Je sais pas pourquoi, mais je sens que ce sondage va être fermer comme beaucoup d'autre :mellow:.

Note : Rajouter la Nes, La méga drive I et II, la Saturne et la Game Gear dans le sondage et si vous ezn connaissait d'autre que celle là, rajouter les.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Moi j'ai la GameBoy Color, la GameBoy Advance SP, la Gamecube, la Nintendo DS, la Nintendo 64 et un PC (ça en fait pas vraiment parti mais je tenais quand même à le mettre).

Bon ben moi j'ai la GBASP, la DS, la GC, la N64, un PC (nan c'est vrai ?) et j'avais la PS1 et la GBC mais je les ai vendues ^_^

Salut à tous. :D
Moi j'ai la GBASP ,la game cube ,la PS1 et la NES :mrgreen:

J'ai une PS2, une NGC, une megadrive ( plu qu'une manette qui marche) et une game & watch ( le pinball)  ^_^.

J'ai:

-GameBoy
-GameBoy Color
-PlayStation One
-PlayStation2
-GameCube
-Super NES
-Nintendo 64
-Coleco Vision

Je crois que c'est tout.

Bonsoir! Moi j'ai la xbox,ps2,game cube depuit hier!,et une game boy asser ancienne maintenant!Voila! A bientot! :)
!!!

La "GameBoy assez ancienne", ça serait pas la GameBoy d'origine? (En Noir et blanc. Console environ une fois et demie / deux fois plur grosse que la GameBoy Color. Demande 4 pile AA.)

Si c'est le cas, je pourrais avoir une photo d'elle Chris_Dark7 car je l'ai jamais vu et j'aimerais bien la voir.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

ChaosLink, j'en ai une aussi chez moi, en parfait état de fonctionnement... Pourquoi tu veux voir cette antiquité ? :lol:

Pour ma part je suis totalement nintendo  :mrgreen:
J'ai :

  • 1 ou 2 Game & Watch (toutes les deux avec Donkey Kong)
  • une GB (oui oui la vieille, en noir et blanc, avec tetris etc...)
  • une Super Nintendo (avec moulte jeux)
  • une N64
  • une Game Cube.


03 Août 2005 à 22:07 #12 Dernière édition: 03 Août 2005 à 22:12 par Christopho
- Super Nintendo avec à peu près 12 jeux
- Nintendo 64 avec 12 jeux
- GameCube avec 8 jeux
- Nintendo DS avec 2 jeux
- Game Boy Advance SP avec 2 jeux
- Game Boy, Game Boy Color et Game Boy Advance (je ne les ai plus aujourd'hui, elles ont été remplacées par la GBA SP) et avec une quinzaine de jeux au total
Je suis donc comme Couet et je m'en porte très bien !

PS : voici une petite photo prise chez un pote il y a trois ans, où on avait rassemblé toutes nos consoles respectives (il a une NES, une N64, une PSX et une PS2).
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


03 Août 2005 à 22:15 #14 Dernière édition: 03 Août 2005 à 23:06 par Couet
Mopitcheau... Elle est déjà plus moderne la tienne...
Voilà la mienne avec tous mes jeux et la loupe avec lumière à côté...
Admirez !!!  :mrgreen:



EDIT : ah mince j'ai aussi Warioland II (il était resté dans la Game Boy :mrgreen: )


Ni Christopho ni Mopitcheau n'a la GameBoy d'origine, avec le design original. Ce sont sans doûte des GameBoy Pocket que vous avez.
J'avais celle-là mais je l'ai vendue. C'est la même que la tienne, Couet.
J'ai la Super Nintendo avec Super GameBoy et 5 jeux si mes souvenirs sont bons, dont ALTTP.
Et j'ai la GameBoy Color avec une douzaine de jeux, dont LA, LA DX et Oracle of Ages.
Enfin, j'ai aussi la GameGenie pour GameBoy.
Voilà, c'est tout. Je n'ai aucune console actuelle.

Moi je l'ai la première gameboy, toute nickel toute propre ^^

03 Août 2005 à 22:30 #17 Dernière édition: 03 Août 2005 à 22:42 par Mopitcheau
lelinuxien-> Ce n'Est pas la GameBoy Pocket que j'ai, mais bien la GameBoy d'origine. (La GameBoy Pocket a la taille d'une GameBoy Color, et celle que j'ai est plus grosse que la GameBoy Color.)

http://img.photobucket.com/albums/v222/Mopitcheau/GameBoy2.jpg

J'ai la Game Cube, la PS2, la DS et un Game&Watch Mario (on en trouve encore quelques uns).
J'ai eu la gameboy color, advance, la playstation(1ère du nom), la game gear, mais j'ai joué à quasiment toutes les consoles, sauf celles d'arcades.
Signé : Un mec relou

Pour ma part je possède :

La Game Cube
La Nintendo 64
La Game Boy Color
La Game Boy Advance
La Game Boy Advance Sp
La Nintendo DS


La PS1 - qui ne fontionne plus

La Megadrive - qui fontionne quand elle en a envie
La GameGear


Voilà et ma mère qui aime les jeux de plate-forme à la Pandemonium ou encore Sonic(elle est nostalgique) aimerait une nouvelle console, bon pas pour tout de suite mais dans quelques mois, donc entre Xbox et PS2 que choisir ? Hummm pas facile j'hésite à lui conseiller l'une des deux.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi j'ai un Nintendo 64, une Playstation 2, une Gamecube et les trois Game Boy indiqués sur le sondage.
Shadowkhan... the ninja master of Zelda

Moi j'ai :
-Super Nes
-GBC
-GBA
-GBA SP
-N64
-NGC
-PS2
-PSX
C'est tout ,la majorité de mes consoles viennent de chez Nintendo,et la minorité de chez Sony.

04 Août 2005 à 18:59 #22 Dernière édition: 04 Août 2005 à 19:29 par Linksolar
Je constate vous avez beaucoup de console :lol: moi qui n'en n'a que trois je suis un peu zapper :lol:
Les 4 consoles le plus acheté:
1)Game Cube avec 17 voies
2)GBASP avec 12 Voies
3)Super Nintendo avec 11 voies (étonnants pour une si vieille console :super:)
4)PS2 avec 10 voies

J'ai fait comme Christopho:

http://img.photobucket.com/albums/v222/Mopitcheau/Stock.jpg

Ça c'est à mois seul. Je vais essayer de le refaire, mais en y ajoutant ceux de Potkart.

PS: Je trouvais pas la boîte de GTA San Andreas, alors elle est pas sur la photo... :(

Mopitcheau => c'est une SNES en haut à droite ??  :huh:
La console me dit rien, mais vu que des manetets SNES et des jeux l'entourent, je penche pour ça.

Sinon, j'ai la première GamBoy (la même que Couet, avec une ligne entière de ixels morts), une GC et une GBA SP (edition NES Classic :p)

Oui c'est une SNES. La première édition à être parue en Amérique. Ensuite, il y a eu une autre version plus moderne, qui était plus petite et avait les contours arondis. (Un peu comme celle qu'on peut voir sur la photo de Christopho, mais pas tout à fait pareil.)

SNES France
SNES d'origine
SNES V2

Moi j'ai la SNES la N64 Le game cube la GBC la GBA la GBASP la DS la PS2
Je suis filou

Citation de: Filou le 07 Août 2005 à 06:43
Moi j'ai la SNES la N64 Le game cube la GBC la GBA la GBASP la DS la PS2
Un peu de ponctuation serait bienvenue, tu n'es pas sur un chat.

07 Août 2005 à 18:34 #28 Dernière édition: 08 Août 2005 à 00:10 par Mopitcheau
Hum, j'ai oublié de mettre quelques trucs sur la photo. :lol:
Je vais devoir en refaire une -_-.


EDIT: Voilà. @ Moi & Potkart8

http://img.photobucket.com/albums/v222/Mopitcheau/Stocka2.jpg

Lui il a le Game Cube de droite, le N64 avec deux manettes (une grise et une violette) et le NES

Bon avec ma mère on a fait notre choix, on va prendre la PS2, en gris métal pour aller avec ma GC. J'ai une question un peu hors sujet, c'est pourquoi je vous demande de me répondre par MP :

Ma mère cherche un bon jeu de plate-forme voire du Point & Click pour démarrer. Que pouvez vous lui conseiller ? Merci de répondre :). Moi je sais déjà que je vais me prendre GT4, PES4 et Eye Toy 2 ^^
Maiiiiiiiis je ne vais pas pour autant délaisser ma GC héhé :lol:.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Arf, désolée Valoo0278, j'en connais pas mais j'espère qu'on te conseilleras vite fait.

Pour ma part, j'ai la SNES, la N64, la Gamecube, la Gameboy SP et une PSone qui a rayé presque tous mes Cds.  :lol:

Voici ma liste des consoles que j'ai:
-Super Nintendo
-Nintendo 64
-Nes
-LaMéga Drive
-Game boy color (GBC)
-Game boy advance (GBA)
-Game boy advance SP (GBASP)
-PS2
-PSone
-Game cube
Voilà pour moi... ;)

J'ai:
-PS2
-GameCube
-Nintedo DS
-GBA

J'avais:
-PSOne
-GBA SP
-Atari 2600

J'aurais:
-PS3 ou Révolution

Voilou :)

Hein je ne comprends pas tu as gardé ta GBA mais tu as vendu ta GBASP ???

A moins que tu ne l'ai perdue ou cassée... :unsure:

A mon avis, il a revendu sa GBASP pour en tirer un meilleur prix (afin de s'acheter la DS :p) mais il a gardé sa GBA pour la connectivité avec la GC.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon, alors, je n'ai que:
-Une montre Watch&Game de Nintendo (Super Mario 3)
-Un Game&Watch "Bomb Sweeper" qui ne marche plus ^^
-La Master System de Sega (qu'on a oubliée et que j'inclus dans le sondage)
-La Master System 2 de Sega (qu'on a aussi oubliée et que j'inclus dans le sondage)
-La Game Boy Pocket
-La Game Boy Color

Lol, t'es un vrai rétro !

Moi, j'ai :

_Super Nintendo
_Nintendo64
_Gamecube
_Game boy
_Game boy advance
[/url]

Je viens d'acheter Zelda Game&Watch, appelé aussi ZL65. A savoir que ce jeu assez rare date de 1989.

T'a réussi à le trouver en Belgique ? Moi, je l'avais trouvé pour 14 ¤ au Carrefour (GB autrefois). J'ai grave râlé car je ne pouvais pas me le prendre.

Oui, je l'ai acheté en Belgique, sur eBay. Je l'ai eu pour 26¤ (dont 2¤ pour les frais de port).
Je pense sinon que tu pourras en trouver d'autres sur eBay (mais peut-être pas en Belgique).


Game boy
Game boy color
Game boy advance

Amiga
Méga drive2
Sega Saturn
Dreamcast

Nintendo 64
Game Cube
Playstation (1ere du nom)
PC

au passage, je cherche un PS2 d'occasion dans la region annecienne, pour60-70euros max. (on sais jamais...)

Alors moi j'ai:
-la playstation
-gameboy
-gameboy color
-gameboy advance
-le gamecube
-nintendo ds
-pc
-dreamcast
-sega
-game&watch
-(j'avais )la nintendo
:D

Je rectifie puisqu'entre temps, j'en ai eu de nouvelles :

Nintendo

Game Boy Color
Nintendo 64
Game Boy Advance
Game Boy Advance SP
2 Gamecube (y en a une qui marche plus)
Nintendo DS



Sega
Gamegear
Megadrive



Sony

Playstation (marche plus)
Playstation Two
Playstation Portable
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Du plus vieux au plus récent :
- Master System 2 (au placard)
- Megadrive (vendue)
- Gameboy Pocket (au placard)
- Playstation (vendue)
- Gameboy Color (au placard)
- Dreamcast (au placard, mais dans une place de choix que je l'ai adoré cette console)
- Gameboy Advance (toujours en activité, mais plus pour longtemps)
- Gamecube (toujours en activité)
- DS (à venir, j'attends mon anniv' très proche)

Je trouve ca bête de vendre/mettre au placard des consoles... Après, on le regrette toujours quand elle est à l'autre bout de la ville chez un quidam/trop poussiéreuse pour marcher.
Hé oui, je joue encore à ma Super nintendo, même plus qu'à toute autre console :P
[/url]

Moi j'ai :

-La Game Boy
- La Game Boy Advance
-La Game Boy Advance SP
-La PS2
-La Playstation
-bientot la PSP
-La Gamecube
-La Nintendo 64
-la Super Nintendo (ancien)
-La NES (ancien)
-La SEGA (ancien)