Nintendo magazine spécial Zelda

Démarré par Xenon3000, 04 Août 2005 à 13:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour
Je vien d'avoir le nouveau Nintendo Magazine hor-série consacré à zelda.
Je le conseil donc à tout les fans il contient des autocollants, un poster Zelda Twilight Princess.
Le livre contient un test de Zelda TP, un historique de tout les zelda les soluces de TWW, FSA , MC et ALTTP ainsi que d'autre rubriques.

Donc je vous le conseil !

Ce serait bien de nous montrer quelques screens,le prix,et ce topic irait bien dans "publicité" et non dans "the legend of zelda".

Oui dsl de vous avoir fait déplacer ce topyc.

Sinon pour les screens j'ai pas de scanner donc je ne peut pas.

C'est donc le hors-série n°3 il est à 7¤. et dessus il y à notre chére Link de TP.

je vien de l'avoir hier et il est excellent autocollants zelda poster TP avant premiére du prochain jeu et la bible zelda
je vous laisse découvrir le reste si vous avez l'intention de l'acheter.  :rolleyes:
mais il y a aussi 4 soluce TWW TMC FSA et ALTTP voila il y a aussi pleins d'autre chose...

- Statut ZSGrafik: Libre

Est-ce qu'ils parlent d'un Zelda DS ou d'un Zelda sur N.Revolution ?

(Déçu d'habituer au Québec pour une fois  :P)

Non ils ne parlent pas de ces futurs jeux.

Je me le suis acheter aujourd'hui et il m'a combler de joie. Pour ce qui ne l'on pas, sur l'autre côté du poster, il y toute les cartes de tout les donjon de Alttp sauf celui de l'Epée des Quatre.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

07 Août 2005 à 10:56 #7 Dernière édition: 16 Août 2005 à 12:31 par Pyratte
Ils parllent des vieux Zelda, de se qu'ils vallent haujourd'hui .

Citation de: Pyratte le 07 Août 2005 à 10:56
Ils prllent des vieux Zelda, de se qu'il vallent haujourd'hui .
Pyratte, je te prierai de te relire car le forum n'est pas un chat.

Il y a aussi une page trés interessante sur la monté de Shigeru chez nintendo comment est-il passé de simple apprenti à ce qu'il est aujourd'huit.

J'ai regardé un peu le magazine chez Julius, c'est assez interéssant, enfin très collector aussi mais je trouve que 7 euros, c'est très exagéré, on sent qu'il va y avoir des fans qui vont être obligés de l'acheter quand même :p
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi je l'ai reçut car je suis abonné à ce magazine, c'est vrai que 7¤ c'est un peut forcé.

Quelqu'un pourrait scaner les pages ?
Depuis que je me suis acheté Baten Kaitos et une nouvelle manette, je suis à sec... :D
[/url]

Citation de: Xenon3000 le 08 Août 2005 à 12:32
Moi je l'ai reçut car je suis abonné à ce magazine, c'est vrai que 7¤ c'est un peut forcé.

Ah cool en fait moi aussi je suis abonné mais comme j'ai pas mis les pieds chez moi depuis 1 mois, je pensais que du fait que ce soit un hors série, qu'il faille l'acheter :p
Bon je suis rassuré ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui souvant pandant les vacances d'été ils t'envoient un HS au lieu d'un noméro normale.