clef de glace

Démarré par daco, 17 Août 2005 à 17:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut, je voudrais savoir ou se trouve la clef de glace (j'ai eu la clef de pierre, de fer, de bois).

J'ai rechercher sur le forum mais les liens qu'il donne me ramene à la page d'accueille du forum  :cry3:

Merci pour vos réponses.

:D


Date d'écriture: 17 Août 2005 à 05:28
Personne peu m'aider svp ?

:)

Inutile de double poster, ça ne sert à rien.
Soit un peu patient...


17 Août 2005 à 23:18 #2 Dernière édition: 17 Août 2005 à 23:50 par Marco
CitationJ'ai rechercher sur le forum mais les liens qu'il donne me ramene à la page d'accueille du forum

Juste en tapant le mot clé " clé de glace " , je tombe sur un topic qui m'indique comment faire pour la trouver et c'est direct sans passer par un lien .
Un petit coup de pied pour éviter que tous les liens te ramènent vers l'accueil : tu copies juste le numéro de topic et tu le colles dans ta barre de lien en changeant juste le numéro du topic d'un topic ( peu importe ) ;) .

Bref , voici ce qu'il faut faire pour l'avoir cette clé après une recherche :

Vois-tu le village de départ ?
Il y a une grosse chute d'eau ( à côté de la caverne où des flammes surgissent ) et il me semble qu'il faut grimper la montagne pour atteindre un endroit d'où tu peux tomber dedans .
Tu arriveras dans un souterrain où tu pourras trouver un quart de coeur et la clé de glace après une petite recherche dans cette grotte .
Si tu ne trouves vraiment pas comment faire , le bouton recherche est là  ;) .

Bien cibler ( par un mot clé très explicite ) sa recherche est la clé pour avoir une bonne solution directe ;) .

Ok merci, moi pour ma recherche j'avais pas mis "clé" mais "clef", voila tout s'explique  :)