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Jeux amateurs => Archives des jeux amateurs => Discussion démarrée par: Joe monsters le 12 Novembre 2005 à 20:05

Titre: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Joe monsters le 12 Novembre 2005 à 20:05
Heu...Bonjour à tous ! ^_^
Voila, il y a un moment de ça , mon ami Link128 avait posté un topic sur la suite de son jeu Life Zone (réalisé en collaboration avec moi ) dans la section "début de projet" !
Et bien le projet est terminé et donc j'aimerai bien poster quelques screens et un lien ici pour le faire partager ^^'.
Donc voici un petit récapitulatif du point de vue des screens et du scènario.

L'histoire :
Joe monsters, une créature noire, vit un tyran sur toute la galaxie.Toute ? Non ! Car une petit planète du nom de la terre n'a toujours pas été envahit ! Joe monsters envoi donc ces soldats sur terre pour capturer des humains vivants afin de mieux les étudier.Sauf que les créatures que les soldats capturent non rien de vraiment humain puisque qu'il s'agit de Gabriel le binoclard, de son drère Jonathan et surtout de Carl le dégénéré mental...

Les screens :

(http://img71.echo.cx/img71/1483/intro8wl.png)
Introduction [non jouable] (par Joe monsters) :

Le début de l'intrigue se place.En voit tout de suite que le thème est bien la SF et que surtout le chipset utilisé ressemble étrangement à celui utilisé dans RQ6 ^^'...

(http://img218.echo.cx/img218/7694/lolo1kz.png)
Chapitre 1 : Adventure of Carl (par Link128)

On voit ici que même Star Wars peut rimer avec arcade...

(http://img283.echo.cx/img283/8774/chapitre29nb.png)
Chapitre 2 : I Love you Maria ! (par Joe monsters)

Oh non ! Encore un système point and click compliqué ^^...

(http://img89.echo.cx/img89/6289/chapitre33vl.png)
Chapitre 3 : L'Île de Carl (Par Link128)

Une vue prenante...de l'espace !

(http://img204.echo.cx/img204/3213/chapitre45ux.png)
Chapitre 4 : l'attaque du rose (recyclé par joe monsters)

Les vieux jeux de plate forme ne sont plus ce qu'ils étaient ^^' !

(http://img352.imageshack.us/img352/4435/tete9xw.png)
Chapitre 5 : Le manoir de Blorgday

Hatsu Niku Otsi Hisan Ouda...heu...désolé ^^' !

(http://img152.imageshack.us/img152/9360/chapitre69rr.png)
Chapitre 6 : Le champignon vénéneux, l'enfant navrant et la fin des haricots

Un petit clin d'oeil à Mortocass Horror Show.

INTERACTIVE PARADISE II : THE DEAD WARS DELUXE (version béta) complet :

http://cladrunes.free.fr/Jeux%20Joe%20Monsters/IPTDWcompletetdebug.rar

Voila, voila.Bon bah, bon jeu à tous ^^' !
EDIT: ok , c'est bon tout fonctionne ^^" !
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Feniro le 12 Novembre 2005 à 21:17
 :naze: Cela fait lourd pour 24 Mo, lol pas de chance moi moi avec mon 56K.
Franchement je ne suit jamais très motiver pour télécharger une fichier de plus de 10 Mo réaliser avec rpg maker.
Il a l'air bien fait comme même.
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Rhokua le 13 Novembre 2005 à 15:36
Moi je suis bloqué dans le vaisseau ou il faut prendre la plante pour la mettre dans le téléporteur mais le problème c'est que avant je pouvais prendre la plante mais maintenant je ne peux plus la prendre pourtant je n'ai aucun objet sur moi... :(

Serai-ce un bug? ;)
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Linksolar le 13 Novembre 2005 à 16:34
Trop cool l'intro à la Star Wars!
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Joe monsters le 13 Novembre 2005 à 17:27
Citation de: Lindor le 13 Novembre 2005 à 15:36
Moi je suis bloqué dans le vaisseau ou il faut prendre la plante pour la mettre dans le téléporteur mais le problème c'est que avant je pouvais prendre la plante mais maintenant je ne peux plus la prendre pourtant je n'ai aucun objet sur moi... :(

Serai-ce un bug? ;)
Très étrange...Qu'as tu fait entretemps ?(comment sais tu qu'il faut mettre la plante sur le téléporteur ?^^)
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Linksolar le 13 Novembre 2005 à 17:44
Moi je suis bloqué au passage ou il faut trouvée du fric!
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Rhokua le 13 Novembre 2005 à 18:33
Citation de: Joe monsters le 13 Novembre 2005 à 17:27
Citation de: Lindor le 13 Novembre 2005 à 15:36
Moi je suis bloqué dans le vaisseau ou il faut prendre la plante pour la mettre dans le téléporteur mais le problème c'est que avant je pouvais prendre la plante mais maintenant je ne peux plus la prendre pourtant je n'ai aucun objet sur moi... :(

Serai-ce un bug? ;)
Très étrange...Qu'as tu fait entretemps ?(comment sais tu qu'il faut mettre la plante sur le téléporteur ?^^)

Car j'ai triché en regardant avec Rpg Maker :P

Mais le problème est résolu car j'ai mis un événement de téléportation un peu plus loin :P

Donc maintenant je suis au combat contre la poule géante avec Camille :lol:
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Joe monsters le 13 Novembre 2005 à 20:19
Citation de: Linksolar le 13 Novembre 2005 à 17:44
Moi je suis bloqué au passage ou il faut trouvée du fric!
le fric est le dernier objet que tu obtiendras dans le chapitre 2.Avant ça, il va falloir que tu te casse la tête à résoudre des énigmes tordus (désolé, lol ^^").Si t'as un prob, n'hésite pas à me demander.

Lindor => Gah, je me disais aussi ^^'.Ca va, la poule est pas très dangereuse, lol.
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Rhokua le 13 Novembre 2005 à 20:27
Je suis bloqué encore à un autre endroit maintenant :rolleyes:

C'est avec Camille ou il faut pénétrer la forterresse pour snner la cloche...

Bah ou il y a les mecs ensanglantés j'ai pris le truc de sang sur le cadavre mais après il n'y a aucun chemin possible pour les éviter ;)
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Joe monsters le 13 Novembre 2005 à 22:59
(C'est pas Camille, c'est Maria , lol).[spoiler]Le talisman de sang de permettra de te débarasser d'un des zombies (à toi de trouver lequel).Je te conseille, pour éviter de recommencer, de bien regarder aux alentours avant de tranverser la salle des gardes (bref : il te manque un objet important pour la suite ^^' ![/spoiler]
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Isaac le 15 Novembre 2005 à 01:22
Je tiens à dire mon commentaire sur le jeu.

J'ai suivis à 100% IP 1 et faut dire que j'avais aimé,c'était originale.

Et je trouve ça tout aussi originale de faire une intro à la Star Wars  :lol:

De plus,quand on entend les voix des vrai personne (comme Carl chanter dans le bus),ça sort mal et ça sonne mal,on entend des grinchement.

Il faudrait une meilleur qualité du son car sinon on ne comprend rien.

Ps : Juste pour dire que les photos des chapitre sont un peu uniforme...

Ah et aussi,j'ai le même bug avec la plante,après le tutorial je vais voir le médecin,ensuite je vais au cockpit,je prends la plante,je la replace et je ne peux plus la reprendre.

Edit : Je suis bloqué à un endroit dans le Chapitre II,voilà ce que j'ai fait :

1) Je suis allé voir le médecin
2) Je suis aller au Cockpit
3) J'ai pris la plante
4) Je suis allé la mettre sur le téléporte
5) J'ai pris le jus d'orange
6) J'ai remarqué qu'il ne servait à rien,je l'ai redonné
7) J'ai pris le tournevis
8) Je suis aller dans la Soute ouvrir les valises jaunes
9) Je suis retourné prendre le Jus d'Orange

Je suis bloqué à cet endroit,je ne sais pas quoi faire.
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Rhokua le 15 Novembre 2005 à 12:57
Bon ben moi aussi je voudrai donner mon opinion: :rolleyes:

Alors le scénario est pas mal mais ce que je n'ai pas trop aimé c'est qu'il faut beaucoup avancer dans le jeu pour comprendre l'histoire(même trop)et ça c'est un peu dommage :(

Ensuite les graphismes:J'ai remarqué que la plupart des Charsets venaient du générateur de Charas Project(ça n'a jamais été précisé ;))mais bon de toutes façons ce générateur est tout de même là pour ça ^_^

La bande son:Ben les musiques étaient bien choisies,la musique de la marche impériale est très bonne ^_^mais ce que j'ai adoré c'est les bruits de Carl ça c'est vraiment marrant :lolol:non franchement vous les avez faits comment ces bruits ;)

La programmation:Très bien programmé mis à part queleques bug très bon boulot bravo :)


Le mapping:c'est l'une des rares choses qui m'a déplu :blink:je ne trouve pas un sérieux boulot dans le mapping donc j'espère que dans le prochain IP ce sera mieux mappé car là... ;)

Conlusion:Ce jeu n'est pas mal du tout mis à part quelques défauts qui j'espère seront corrigés :) :lol: :D
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Linksolar le 15 Novembre 2005 à 18:14
Que faut t'il faire avec le jus d'orange est l'éponge? Merci de répondre.
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Joe monsters le 15 Novembre 2005 à 20:11
Gah, on a un très mauvais map-making avec Link128 ^^' ! Désolé lol ^^'.

Faudrai que je corrige ce bug avec la plante, je regarderai ça demain.

[spoiler]Dans le chapitre II, après avoir ouvert une ouverture dans le coffre avec le tournevis, mettre l'éponge dans le trou ainsi formé et ensuite le jus d'orange^^.Après, débrouillez vous, lol ![/spoiler]
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Isaac le 15 Novembre 2005 à 22:47
Je veux bien mais on la trouve où l'éponge?
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Joe monsters le 16 Novembre 2005 à 08:18
[spoiler]L'éponge se trouve dérrière un des tuyaux de la salle du robot-médecin (le tuyau en haut à gauche si je me rappelle bien) ![/spoiler]

EDIT: Ok, j'ai vu d'où venait le bug avec la plante et je l'ai corrigé !
Je réupe le jeu et ce sera bon !
EDIT 2 : Ok ! Le jeu est réupé avec le bug corrigé !  ;)
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Isaac le 16 Novembre 2005 à 17:53
Hum non l'éponge ne semble pas y être,apparement,les tuyaux font un carré,et je n'ai le droit que cliquer dans celui en bas à gauche et si je fais ACTION,il va expliquer que c'est des tuyaux pour alimenter le robot mais rien de plus.
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Joe monsters le 16 Novembre 2005 à 18:59
Gah, on s'est mal compris :
[spoiler]En fait, je ne parle pas des tuyaux qui forment un carré.En haut de l'écran il y a d'autres tuyaux visibles et celui où se trouve l'éponge et celui tout en haut à gauche de l'écran (au dessus du robot médecin quoi ^^).[/spoiler]
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Isaac le 16 Novembre 2005 à 23:46
Au fait il y a un bug,pas très important mais qui reste pareille louche.

Gabriel (enfin celui avec les lunettes),quand on le contrôle il a un chandail bleu mais dans les cinématiques,il en a un orange...
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Joe monsters le 17 Novembre 2005 à 12:45
Ca doit être problème par rapport au changement de makers : Link n'a pas réspecté la couleur que j'avais choisi et inversement ^^'.
Je réglerai ça quand j'aurai le temps !
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Linksolar le 20 Novembre 2005 à 10:09
J'ai conseillé à Trunks (je le connait mieux que personne sur ce forum c'est on cousin) de téléchargez la démo. On n'a attendu que le téléchargement soit fini ... et ... ça nous à mis une image dont on ne peut voire l'appercue :huh:! Que faire??? :(
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Joe monsters le 27 Novembre 2005 à 11:13
Une image dont vous ne pouvez voir l'aperçu ?
Est ce que ton cousin possède rpgmaker + les RTPs ?(En fait je vois pas tellement ce que tu veux dire ^^' ! tu peux être plus précis stp ?^^)
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Linksolar le 28 Novembre 2005 à 17:17
Non il n'a pas RPG Maker plus les RTP. Donc ta une visionneuse d'images. Et au lieu de voir une image on voit l'appercu on voit un message disant: impossible de voir l'apercu.
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Joe monsters le 30 Novembre 2005 à 18:45
Essayez de télécharger rpg maker 2003 et ses RTPs et p-e que ça marchera !
Voici le lien ===>http://cloudsoft.free.fr/LDME/modules/mx_pafiledb/dload.php?action=download&file_id=26
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Linksolar le 01 Décembre 2005 à 18:18
Oui mais ou trouvé le tournevis?
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Joe monsters le 04 Décembre 2005 à 10:01
Le tournevis ==> [spoiler]Il est dans la salle principale (là où il y a Dave (le mec qui tourne en rond) et Jak (celui qui a les cheveux roses)dérrière un des tuyaux (le gauche je crois bien).[/spoiler]
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Linksolar le 04 Décembre 2005 à 10:20
T'est sur car je le trouve pas! A si mais j'avais déja un objet alors sa marchais pas. J'aime bien quand Joe Monsters du jeu y dit :"Qu'est ce que sa fait la! Pas besoin de réfléchir! Ce chapitre est débiles!"
Eee j'ain un problémes. je veut donner les croquettes au gars du cockpit mais mon curseur ne eut aller sur se gars! Que faire? :(
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Rhokua le 04 Décembre 2005 à 14:04
Moi ça fait des emaines que je suis bloqué au manoir où il ne faut pas reveiller les gars :(

[spoiler]J'ai réussi à passer avec la poudre blanche mais après il faut revenir avec la poudre qui se déplace et j'y arrive vraiment pas :([/spoiler]
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Joe monsters le 13 Décembre 2005 à 22:03
C'est une histoire de timming.Dés qu'elle apparait, n'hésite pas, fonce ! Avec un peu d'entrainement tu pourras y arriver sans trop de difficulté ^^ (je met pas de spoiler là car je dévoile pas trop de trucs, lol).


Date d'écriture: 05 Décembre 2005 à 16:52
Citation de: Linksolar le 04 Décembre 2005 à 10:20
T'est sur car je le trouve pas! A si mais j'avais déja un objet alors sa marchais pas. J'aime bien quand Joe Monsters du jeu y dit :"Qu'est ce que sa fait la! Pas besoin de réfléchir! Ce chapitre est débiles!"
Eee j'ain un problémes. je veut donner les croquettes au gars du cockpit mais mon curseur ne eut aller sur se gars! Que faire? :(

Gah ?oO
Alors là, c'est la première fois qu'on me parle d'une telle erreur !

[spoiler]De toute façon, Eric ne supportera pas de manger tes croquettes.Il faut que tu trouves un truc vert et gluant pour lui faire ses boulettes d'épinard préféré.[/spoiler]

Bon, si tu essayes de résoudre cette énigme peut être que le bug ne sera plus présent (et d'ailleurs je ne vois pas du tout d'où vient le problème.Faut que je m'y penche...).Et après tu pourras enfin sortir de ce chapitre infernal, lol.
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Linksolar le 14 Décembre 2005 à 11:19
Je n'arive pas a trouver l'arme ultime.
[spoiler]J'ai 2 clé.[/spoiler]
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Joe monsters le 14 Décembre 2005 à 16:26
[spoiler]L'arme ultime est, comme son nom l'indique, une arme à feu.Mais où dans le vaisseau se trouve les armes à feu ?Va faire un tour dans la soute (la salle des coffres bleu, vert et rouge où tu as trouvé les croquettes dans le chapitre 2) et cherche bien...[/spoiler]
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Linksolar le 19 Décembre 2005 à 15:39
Bon j'avais trouvé tous seule pour l'arme, mais maitenant je suis bloqué sur l'île et j'ai regardé sous RPG2003 et il n'i y a rien à faire :blink:.
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Joe monsters le 21 Décembre 2005 à 16:22
[spoiler]Nourriture=>Sur le grand arbre près de la caverne (ça marche sur un des côtés du grand arbre et un seul), une noix de coco tombe.
Boisson=>La cascade de sable
Pour dormir)=>Un tas de feuilles se trouvant dans l'écran du milieu (entre l'écran de l'arbre et de la cascade de sable)
Voila :-)[/spoiler]
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Linksolar le 23 Décembre 2005 à 16:54
[spoiler]Désolé mais aucune noix de coco ne tombe du ciel![/spoiler]
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Joe monsters le 26 Décembre 2005 à 14:22
[spoiler]Tout est une histoire de bien se positionner : tu dois te rendre devant le grand arbre près de la caverne (au nord-ouest) et appuyez sur la touche action (enter) devant l'arbre (de manière à ce que Carl soit de dos et que l'arbre soit face à lui)sur le côté gauche de l'arbre (si tu as encore du mal à trouver, je t'enverai un screenshot, ça sera surement plus clair ^^') ![/spoiler]
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Link128 le 18 Mars 2006 à 00:53
Pour ceux qui sont bloquer,voici la Soluce!

http://drmario.free.fr/divers/IParadise2Soluce.txt
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Linksolar le 28 Avril 2006 à 10:17
J'ai un probléme quand on est dans le chapitre six avec maria je trouve pas al clé pour faire sonner les cloches.
PS:Je peut pas accéder a la soluce sa fait planter l'ordi! :(
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Link128 le 28 Avril 2006 à 12:58
[spoiler]Partie 1 : Maria

La clé se situe dans le coté droit de la Forteresse Amanite.
Donc grimper les lianes et prenez la clé.
Dans la salle avec les dizaines de zombies,fouiller le cadavre
a droite de l'écran et prenez le pendantif.
Utiliser le sur le cuisinier et trouver vous un chemin à travers
les zombie.
Faites sonner la cloche et c'est finis.[/spoiler]
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Cetais le 12 Juillet 2006 à 00:47
J'ai le meme prob que linksolar(pass de la soluce) mais quand je vais du coté droit je glisse.Aussi,il sont ou les cloche?
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Linksolar le 13 Juillet 2006 à 11:28
Bon je croit que j'ai un bog car quand il y a la danse avec Amanite je danse les même truc que lui et sa marche pas je comprend pas!
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Link128 le 13 Juillet 2006 à 14:04
C'est normal,la danse est vraiment bugger...
Je peux toujours créé un patch qui permet de l'éviter. ^^'

Ps: Ya quand même des gens qui l'ont réussis,je sais pas comment ^^'
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Linksolar le 24 Juillet 2006 à 19:07
J'ai trouvé le bug.
On n'a que 1seconde pour anchainé la danse c'est pas asser!
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Link128 le 24 Juillet 2006 à 21:27
Voilà,je vais donner un patch qui va "supprimé" le mini jeu de dance.
Donc vous ne serai plus frustré par les bugs de game over.  ;)

http://membres.lycos.fr/dukelepro/Map0101.zip


Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez toujours chercher dans le FTP. ^^

http://membres.lycos.fr/dukelepro/
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: dark8744 le 24 Juillet 2006 à 23:50
Je dois avouer que c'est très difficile son épreuve de danse. D'ailleurs, Link128 m'avait fait un patch comme celui-ci. D'un autre côté, il serait pas mieux de rendre moins dure cette épreuve? Bref c'est une suggestion.

Pour le reste, ce jeu est vraiment bon et drôle! Je le recommande à tout ceux qui ne l'ont pas encore essayé.
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: ed_cool le 26 Juillet 2006 à 06:04
Salut à Joe Monsters et Link128. :)

Pour commencer, je voudrais vous dire que j'ai adoré le jeu IP1, tellement que j'ai téléchargé IP2. ^_^

Mais bon voilà, j'ai chercher sur le topic, et aucun message expliquait mon problème:
J'ai la plante, et j'ai lu sur le topic qu'il fallait la déposer sur le téléporteur, mais comment je la dépose dessus? :mellow:

Si ce n'est pas possible, comme je passe cette étape?

Merci à la personne qui me répondra. :D
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Moni12 le 26 Juillet 2006 à 06:20
Ip2 est un jeu chiant mais pas mal bon aussi.En fait,il y'a des trucs extrèmement chiants,comme le passage de la jungle ,tout un chapitre quand même,et les flash rouges qui donnent mal à la tête,très chiants aussi.La danse est impossible  :D mais bon.Appart ça c'est un bon jeu.J'ai beaucoup aimé chapitre 1.
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Link128 le 26 Juillet 2006 à 06:26
Salut Ed_Cool. ^^

Pour ta question,pour déposé la plante sur le téléporteur,il faut avoir la plante sur toi,et appuyer sur la touche 0 ou INS sur ton numpad.
C'est tout. ^^
Si cela ne fonctionne pas...as-tu penser à regarder le téléporteur juste avant?

Edit:

Moni...lol
Disons que tu aurais pu mieux formuler tes phrases,donc ne pas dire:  "C'est chiant.",mais plutot dire : "Je trouve que c'est chiant."

Sinon subjectivement,j'aimes bien tout,sauf certains endroit où ça peux être sacrément tordu... ^^'
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Joe monsters le 28 Août 2006 à 23:39
Interactive Paradise : The Dead Wars DELUXE Version Béta en téléchargement !
Vous pouvez le télécharger à la même adresse que L'ancien IP2.
Voici ce qui change par rapport à l'ancienne version (pas grand chose mais bon) :
-Résumé de Life Zone disponible
-On peut passer le tutorial dans le chapitre 2 (ou l'avoir en abrégé)
-La danse du chapitre 6 fonctionne enfin (ouf !!!) et j'ai rajouté 2-3 truc pour la rendre plus vivantes

Les changements futur (cette version est béta, il reste des choses à faire) :
-Correction et améliorations des graphismes
-Correction de l'orthographe
-Ajout de Bonus

Voila, voila  ;)!
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Moni12 le 29 Août 2006 à 01:04
C'est une bonne nouvelle ça,IP2 est mon préféré de la série!
Je vais vous donner des conseils:

1-Enlevez les Flash rouges pendant la partie de l'espace,ils donnent mal à la tête.Je rigole pas,j'ai vraiment eu mal à la tête à cause de ça.

2-Rendez le mini-jeu ou il faut s'échapper aléatoire,car les obstacles ont un ordre prédéfini et c'est inintéressant.

3-Enlevez le chapitre du JMQB-like avec Camille,c'est ennuyant et très très très buggé.

4-Guidez un peu le joueur.Genre j'aurais pas su qu'il fallait se coucher sur un event de feuilles si Astram ne me l'avait pas dit.Et parlons même pas du poin and click avec Joe...

5-Ça serait bien d'enlever le blanc autour des pictures,ça rendrait vraiment mieux!

Voilà,bonne continuation à vous!
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Joe monsters le 29 Août 2006 à 11:03
Alors attends ,  je vais te donner mon avis  :) :
1-Ok, faut que je vois avec Astram.
2-Justement, les gens se plaignent que c'est trop dur : si je rend ça aléatoire ça va être un peu casse pied je pense ^^.
3-C'est vrai qu'il est hyper buggué mais je ne peux pas l'enlever tout simplement parce que ce jeu n'est pas un remake de IP2 mais une version deluxe (donc amélioré).Par contre je peux essayer de la rendre moins buggué (d'ailleurs, j'ai oublié de préciser que j'avais corrigé un bug de ce mini jeu qui nous empéchait de bouger sur une map).
4-Hum...là je suis moins d'accord.Ma partie point and click est dur, certes, mais pas impossible.Et puis les gens peuvent toujours me questionner sur le forum.Par contre (mais ça serait du boulot erf) je pourrai faire que le jeu est plusieurs niveau de difficulté (rendre le point and click et d'autre mini jeu plus court//simple).
5-Alors là je comprends pas tout à fait en fait.Je vois pas trop de quoi tu parles ^^".T'as un screen comme exemple ?

Erf, sinon merci pour tout ces conseils  ;) (tiens, c'est rare que les gens préfèrent IP2.Ca me fait plaisir  :)).
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Link128 le 29 Août 2006 à 14:13
Mon avis...

Citation1-Enlevez les Flash rouges pendant la partie de l'espace,ils donnent mal à la tête.Je rigole pas,j'ai vraiment eu mal à la tête à cause de ça.

Je vais surement rendre les flash moins fort.

Citation2-Rendez le mini-jeu ou il faut s'échapper aléatoire,car les obstacles ont un ordre prédéfini et c'est inintéressant.

J'aurais aimer mieux qu'à la partie où on dois deviner,on verrais quand même les flèches,parce que c'est ce mini jeu qui me rebute le plus...

Citation3-Enlevez le chapitre du JMQB-like avec Camille,c'est ennuyant et très très très buggé.

Oh ça non!J'adore ce chapitre,et je ne le trouve pas très bugger.^^

Citation4-Guidez un peu le joueur.Genre j'aurais pas su qu'il fallait se coucher sur un event de feuilles si Astram ne me l'avait pas dit.Et parlons même pas du poin and click avec Joe...

Point&Click je crois que c'est normal,et dans la nouvelle version,je crois que l'on peux bouger très très rapidement,donc c'est plus aussi chiant qu'avant,pour la partie 3,peut-être que je la referai...

Citation5-Ça serait bien d'enlever le blanc autour des pictures,ça rendrait vraiment mieux!

Là t'a pas tord,par contre je ne sais pas de quel pictures tu parle.
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Moni12 le 29 Août 2006 à 19:49
Dans la partie 1 fais une grande intérvale entre chaque apparition et fais les mois forts.

Le chapitre avec Camille genre plate-forme combat j'aime pas car comme j'ai dis y'a trop de bugs,genre j'arrive a sauter sur le ciel et je suis coincé là,ou sinon j'attaque un ennemi et ça lui fais rien et ensuite quand il va de l'autre coté de la map c'est la que l'event prend effet et qu'il se blesse.Pour cette partie l'idéal sa serait de tirer et non de frapper proche comme un A-RPG,comme exemple regardez RQ4 quand on contrôle Alex Jr.

Pour le chapitre Poin and Click c'est faux que le genre est fait pour qu'on fasse n'importe quoi.Exemple dans Maniac Mansion,c'est logique que j'enrigistre un ultrason sur casette puis que je le fasse jouer pour briser un chandelier fragile.Alors que j'aurais jamais deviné qu'il fallait mettre une éponge et du jus d'orange (???)pour faire briser un coffre.De plus les objets ils sont ''cachés'' alors qu'un vrai point and click ils sont directement visibles (même si ils sont petits).

Pour les pictures je parle de pas mal tous en fait,comme le générique, les fusées de Carl,les vaissaux de Joe,le poulet géant,tout ça car il y a des pixels blancs autout assez désagréables qui collent mal avec les panoramas.
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Joe monsters le 29 Août 2006 à 22:40
En fait la raison est que le jus d'orange fait gonfler l'éponge (j'ai piqué cette énigme à Monkey Island 4).
Ok pour les pictures  ;), je m'en occuperai à l'ocasion.
Je ne tiens pas à changer le chapitre de Camille, peut être si je fais un remake du jeu, là c'est juste des améliorations et non des changements.
Les flash, bah c'est à Link de le faire  :) (toujours).
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Lapin le 14 Septembre 2006 à 23:08
Bonjour a tous. :)
J'ai un bug dans Iparadis 2. :(
Voila mon bug.
Le boss de la fin bug. :(
Je réussi la première dance et après il y a un film et après je meurt. :(
Svp répondez moi. :)
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Joe monsters le 20 Septembre 2006 à 19:20
Retélécharge le jeu.La dernière version du jeu corrige ce bug  ;) !
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: the_eagles le 22 Septembre 2006 à 22:30
Il est super ce jeu j'aimme bien :super:
BRAVO
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Joe monsters le 11 Octobre 2006 à 21:55
Le jeu a été (encore) réuppé.En effet, il y avait un bug au boss final (le héros invisible).
Tout est en ordre maintenant (j'éspère lol). Bon jeu  :).

Date d'écriture: 10 Octobre 2006 à 14:55
J'ai remis le jeu en ligne encore.Comme quoi on est jamais sûr de rien -_-.
N'hésitez pas à me signaler d'autres bugs ^^".
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: pyromancer le 12 Octobre 2006 à 02:24
Comment on fait pour jeter un objet?
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Link128 le 12 Octobre 2006 à 02:32
C'est très précis...
Si tu est au chapitre 2,et que tu veux prendre un autre objet et que tu ne peux pas,il te reste qu'a remettre le dernier objet que tu as pris à sa place,donc tu le remet où il était. ^^
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: pyromancer le 12 Octobre 2006 à 03:05
Ok merci!Mais que faire après avoir mis la plante dans le téléporteur?
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Link128 le 12 Octobre 2006 à 03:07
Il faut que tu essaie d'ouvrir une caisse(boite) avec un certain objet. ^^
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: YF06 le 12 Octobre 2006 à 18:02
Hé bien les gars... votre jeu récolte énormément de questions a ce que je vois ! :D
Bon, c'est vrai, moi aussi j'ai été bloqué mais je l'ai fini. B)
J'ai même donné une très bonne note dans la section tests de mon site de RPG Making  :super:... enfin, vous le savez déja !

Je ne sais pas si vous vous en êtes aperçu, mais dans le chapitre 6, le personnage de Gabriel se fait remplacer par Jonathan, tenant quelque chose dans sa main (j'evite le spoil  :P)
J'ai encore la sauvegarde... si Link128 ou Joe Monsters se connecte sur MSN, j'enverrais la sauvegarde si vous voulez voir le défaut.

Voila... et vivement l'épisode 3 de IParadise !
Titre: Re: Interactive Paradise 2 : The Dead Wars (jeu complet)
Posté par: Joe monsters le 12 Octobre 2006 à 18:05
J'ai corrigé pas mal de bugs et je crois que celui ci en fait heureusement partie ^^".Mais merci de nous l'avoir signalé YF06  ;).
Sinon pour IP3, je ne sais pas si tu es au courant mais il existe un topic dessus dans la section début de projet (d'ailleurs si un admin passe, si il pourrait le déplacer dans le forum "jeux en développement ou terminés" ce serait gentil merci ^^" :)) et même une démo du jeu est sortie contenant les 4 premiers chapitres.
Voili voilou  ^_^.