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Zelda => Zelda : Mercuris' Chest => Bugs => Discussion démarrée par: yoshi04 le 19 Juin 2006 à 14:45

Titre: Game over => bug d'emplacement du curseur
Posté par: yoshi04 le 19 Juin 2006 à 14:45
Je me suis amusé a appuyer sur toute les touches en marchant et le héros faisait haut bas haut bas tout en avancant, un chose normale puisque même dans alltp on peut le faire ( meme pour terminer le jeu en 20' d'ailleurs... )
Un petit bug lorsque j'étais proche d'un décor, j'ai réussi a m'aggriper au vide et à tirer le vide  :P. Je continu a m'amuser me prennant mes propres bombes etc...
Cependant est arrivé le moment fatal ou les coeurs sont tombés a zéro avec une bombe dans les mains. Je me jète dans un trou juste avant la fin tragique avec la bombe prette a exploser.

Link avant de tomber jète la bombe, celle ci explose arrivée au dessus du trou puis tombe  :blink: . Bon jusque là ca va, ensuite je continu, même mort a appuyer sur toutes les directions et hop :

(http://i7.photobucket.com/albums/y287/Yoshi04/bugmercurischest.png)

Je ne touche a rien et la fée passe du premier au choix à cet endroit. 

Voilà mon rapport de bugs  :)
Titre: Re: Game over => bug d'emplacement du curseur
Posté par: axellink le 28 Juin 2006 à 19:55
J'ai eu le même type de bug, je pouvai bouger la fée et faire un choix en apuyant sur espace, c'est juste le menu decalé par raport au "curseur".

Voici une image:

(http://img307.imageshack.us/img307/7674/bug9xu.jpg) (http://imageshack.us)

Voila
Titre: Re: Game over => bug d'emplacement du curseur
Posté par: the_eagles le 17 Juillet 2006 à 22:26
Moi aussi j'ai eu le meme problème mais je ne croit pas que c'est si important.
Titre: Re: Game over => bug d'emplacement du curseur
Posté par: DaDa le 17 Juillet 2006 à 22:28
Dans le jeu final ça l'est  -_-