Bon, rien de grave à signaler dans ce topic, juste une ou deux remarques par rapport à ce qui m'est arrivé pendant que je testais la démo :P
Ben, c'est tout pour le moment ; rien de vraiment important, mais c'est des détails qui peuvent toujours faire mieux dans le jeu une fois corrigés^^
S'il je trouve d'autres détails mineurs comme ceux-là, je les posterai ici, pas la peine de faire un sujet pour chacun d'eux s'ils ne gènent pas le Gameplay :)
J'ai résolu le point 2. Maintenant, quand le joueur va dans une direction en diagonale, la direction du sprite est simplement la première des deux touches de direction qui a été enfoncée. Et si les deux touches ont été enfoncées pile en même temps (ce qui arrive souvent avec une manette de jeu), alors :
- Si Link se trouvait auparavant dans une des deux directions candidates, il y reste.
- Sinon, la priorité est donnée aux directions horizontales.
Il y avait ce "bug" aussi dans le démo de Mercuris' Chest si je me souvient bien :) Content qu'il soit réglé ^_^
Un autre truc:On ne peut pas récupérer d'objets avec l'épée!
Le point 4 est résolu dans la version r1348. On ne peut plus saisir/pousser/tirer une falaise (ou tout autre obstacle) qui n'est pas juste devant soi.
Le point 1 est corrigé dans la future version 1.6. Je ferme le bug. Rouvrez-en un autre si le problème de la fée se confirme.