Ce serait bien de pouvoir couper indépendamment la musique et les bruitages dans le jeu. Tout ceux qui ont essayé la maison qui rend fou savent pourquoi :D
Plussain virgule huître.
Il faut jouer à une version avant la beta 12 je crois, la musique ne bouclait pas :P
On peut déjà le faire depuis les options du menu de sélection des sauvegardes.
Ah oui pas vu je cherchais in game. Pas le seul à l'avoir loupé on dirait :P
Ce serait possible de rajouter ça in game? Comme le changement de résolution quoi.
Oui, il suffit que tu édites le fichier src/menus/PauseSubmenuOptions.cpp :mrgreen:
C'est possible mais peu prioritaire. Je pense que ce qu'il faudrait faire, c'est que le menu de pause in-game propose les choix suivants : volume de la musique, volume du son, mode vidéo, langue, et configuration des touches. Comme il n'y aurait plus de place pour tout mettre, la configuration des touches se ferait dans un écran à part.
Je n'ai pas dit que c'était prioritaire hein :D
Pas dur de couper le son d'un pc et d'écouter sur l'autre ;)
Par contre j'ai des soucis avec les bruitages. Je n'en ai quasiment pas.
Ok dans le genre, on en a rien à foutre :ninja:
Tu as regardé dans options au début du jeu si les bruitages étaient au max ? :)
La question n'est pas là : j'ai parfois des bruitages, et 98% du temps je n'en ai pas.
Je n'ai pas vérifié si c'était aussi dehors, mais c'est déjà le cas pour le bureau des objets trouvés.
Est-ce que la démo de ZSDX marchait bien ?
Je n'ai eu aucun autre souci de fonctionnement.
Le bug de Couet a été corrigé il y a longtemps. Couper le son in-game ne sera pas ajouté à ZSDX (peut-être à Mercuris).