Forum Solarus-Games francophone

Zelda => Zelda : Mystery of Solarus DX => Bugs traités => Discussion démarrée par: Morwenn le 21 Décembre 2011 à 12:44

Titre: [Ne sera pas corrigé] ZSDX 1.2 : Enfant du Solarus : problème de profondeur
Posté par: Morwenn le 21 Décembre 2011 à 12:44
J'ai eu je-ne-sais-trop comment un léger problème de profondeur alors que j'essayais de parler au premier enfant du Solarus juste après avoir battu le premier boss : je me suis retrouvé sous les effets lumineux.

(http://img804.imageshack.us/img804/2347/sousledcor.png)

Au passage, on dirait que je suis en train de lui filer un coup d'épée. J'ai commencé à lui parler alors qu'il était encore en train d'apparaître, c'est peut-être dû à ça.


EDIT : J'ai réussi à reproduire le même comportement dans le donjon 2. Le fait qu'on ait l'impression que je lui donne un coup d'épée n'a rien à voir. Je lui ai encore parlé depuis la gauche au moment où il apparaissait.
Titre: Re : [ZSDX 1.2] Enfant du Solarus : problème de profondeur
Posté par: Christopho le 07 Mai 2013 à 20:26
Problème mineur spécifique à ZSDX.