Forums Zelda Solarus

Zelda => Zelda : Mystery of Solarus DX => Bugs traités => Topic started by: BenObiWan on 07 Janvier 2012 à 16:34

Title: [Clone] [feature request] pelle
Post by: BenObiWan on 07 Janvier 2012 à 16:34
Ce serait bien d'avoir un objet pelle dans le moteur :)
Title: Re : [feature request] pelle
Post by: Noxneo on 07 Janvier 2012 à 20:24
Ok, voilà mon patch:

File: Pelle.cpp
===

class Pelle{
public Pelle(){
  cout << "Content BenObiWan?" << endl;
}
};
Title: Re : [feature request] pelle
Post by: BenObiWan on 07 Janvier 2012 à 20:25
Segmentation Fault
Title: Re : [feature request] pelle
Post by: Noxneo on 07 Janvier 2012 à 20:25
in: Lua.cpp

Title: Re : [feature request] pelle
Post by: Christopho on 07 Mai 2013 à 17:33
La pelle sera faisable côté quête avec le moteur 1.1.