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Zelda => Zelda : Mystery of Solarus DX => Bugs traités => Discussion démarrée par: BenObiWan le 07 Janvier 2012 à 16:34

Titre: [Clone] [feature request] pelle
Posté par: BenObiWan le 07 Janvier 2012 à 16:34
Ce serait bien d'avoir un objet pelle dans le moteur :)
Titre: Re : [feature request] pelle
Posté par: Noxneo le 07 Janvier 2012 à 20:24
Ok, voilà mon patch:

File: Pelle.cpp
===

class Pelle{
public Pelle(){
  cout << "Content BenObiWan?" << endl;
}
};
Titre: Re : [feature request] pelle
Posté par: BenObiWan le 07 Janvier 2012 à 20:25
Segmentation Fault
Titre: Re : [feature request] pelle
Posté par: Noxneo le 07 Janvier 2012 à 20:25
in: Lua.cpp

Titre: Re : [feature request] pelle
Posté par: Christopho le 07 Mai 2013 à 18:33
La pelle sera faisable côté quête avec le moteur 1.1.