Forum Solarus-Games francophone

Zelda => Zelda : Mystery of Solarus DX => Bugs traités => Discussion démarrée par: PKscrat le 06 Novembre 2012 à 06:43

Titre: [Dupliqué] ZSDX 1.5.1: Bug d'Agahnim
Posté par: PKscrat le 06 Novembre 2012 à 06:43
Salut à tous,

J'ai finalement décidé de m'inscrire sur le forum suite à un bug qui vient de me bloquer pendant le jeu, je vous explique ça de suite:

Le bug: Lors du combat combat contre Agahnim dans le niveau 8, dès le début je me suis positionné très près, voir trop près du bonhomme pour lui renvoyer sa boule de feu.
Au moment ou il allait lancer je l'ai frappé violemment de mon épée et paf ça à fait des Choc..., il est devenu pacifique.
Il a stopper toute attaque, mais il regarde dans ma direction quand je lui tourne autour, néanmoins il est insensible à mes armes, je ne peux donc pas continuer le jeu et j'ai été obliger de relancer la partie.

Vidéo du bug (https://docs.google.com/file/d/0B22Yvu3SCvL1T1k0Mm1ITExoeHc/preview)

Note: Mon OS est GNU/Linux Debian



Edit: J'ai trouvé le même bug dans la section Bugs corrigés (http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,21863.msg432369.html), donc apparement ce n'est pas le cas.
Titre: Re : [ZSDX 1.5.1] Bug d'Agahnim
Posté par: Christopho le 06 Mai 2013 à 22:16
Bug déplacé vers https://github.com/christopho/zsdx/issues/5.