Bonjour,
J'ai installé la 1.5.2 il y a peu et je viens de terminer le premier donjon.
J'ai fais un petit tour de ce que me permettais de découvrir le gant nouvellement acquit quand tout à coup, en parlant au PNJ juste à côté de la maison de link (devant l'arbre), vers le 3-4e rafraichissement de texte (c'est le perso qui explique les commandes), le jeu à crashé brusquement et je suis de retour sur mon bureau.
J'ai 6 coeurs et j'ai l'arc.
Je suis sous WinXP.
J'ai essayé de reproduire le bug mais je n'y suis pas arrivé :blink:
Cordialement,
C'est un bug qu'on connaît déjà et qui est corrigé dans la version de développement. Heureusement, il se produit rarement. La prochaine version (1.6) n'aura plus ce problème.
Merci d'avoir reporté le bug.
J'attends cette version avec impacience :D Une sortie pour Android peut-être ? :linkXD:
Je continue sur le même post pour pas (trop) poluer le forum.
Je suis dans le 4e donjon (beaumont) et j'ai noté ces 3 choses (je sais pas si on peut véritablement parler de bug) :
- les # avant la porte de la salle RC. G (cf soluce) nous enlève des points de vie quand on se pique dessus mais celà nous rend invulnérable et surtout on a un effet de passe-muraille !
- un truc étonnant : quand on passe par le téléporteur H, puis qu'on revient, les montres n'ont pas leur vie réinitialisée (j'ai pu battre le monstre à l'épée en 1 coup au lieu de 4 car je l'avait déjà affaiblit avant de revenir)
- dans la salle de glace, quand je me suis placé en haut à droite, la barre de magie ne devient pas transparente contrairement à la partie en haut à droite du HUD
Dites moi ci tout celà est normal / souhaité ou pas.
Je vous tiens au courant pour d'autres "remarques" :linkXD:
Je préfère un topic par bug/remarque, ça me permet de m'y retrouver. En tout cas ces trois remarques sont des comportement normaux ^^
Le bug du crash après avoir parlé à quelqu'un est corrigé dans la version 1.6 qui vient de sortir :)
Un portage Android de cette version 1.6 pourrait arriver très prochainement.