Dans la première grotte du jeu, lorsque Tom récupère son Boomerang après avoir terminé la caverne ( le coeur étant récupéré ); je me suis retrouvé sans mon épée !
J'ai pu résoudre mon problème en changeant la variable _ability_sword dans mon fichier de sauvegarde. Celle-ci était à 0, je l'ai remise à 1.
Tu joues avec une version compilée en debug avec les touches de triche ?
Non, je joue avec le dernière version Release.
J'ai téléchargé l'exécutable hier à cette adresse (http://www.zelda-solarus.com/zs/article/zmosdx-telechargements/); je joue sur un Windows 7 (64 bits).
Et j'avoue avoir un peu spammé la touche de ma manette durant le dialogue.
Il faudrait que tu essaies de reproduire le bug à nouveau et me dire précisément dans quelles conditions il se produit.
J'ai fais pas mal de tentatives pour reproduire ce bug mais sans succès. -_-
Je ne comprends pas trop comment j'ai réussis à faire ça hier.
Et je n'ai pas fait suffisamment attention hier pour savoir si l'épée disparaît juste avant ou pendant le dialogue, ce qui est sur c'est que je ne l'avais plus à la fin.
Est-ce que tu as rendu le boomerang volontairement (en allant parler à Tom) ou est-ce que Tom est venu te le reprendre lorsque tu tentais de sortir ?
Au moment de sortir de la caverne, directement après avoir ramassé le coeur.
Est-ce que ça t'es arriver de modifié des scripts Lua du jeu pour essayer des trucs ?
Si oui, tu as peut-être activé le mode de debug par erreur (par exemple, la touche 1 du pavé numérique.enlève l'épée).
J'archive ce bug pour inactivité. Tu peux continuer à poster ici si jamais tu le reproduis à nouveau.