Forum Solarus-Games francophone

Jeux amateurs => Aide & support => Discussion démarrée par: RPG Fusion le 24 Juillet 2015 à 16:38

Titre: [Solarus] Un problème de taille
Posté par: RPG Fusion le 24 Juillet 2015 à 16:38
Salut à tous !
J'espère que vous êtes nombreux à utiliser Solarus Editor 1.4 puisque j'ai un petit soucis :D

Pour faire assez simple, j'ai créé un dialogue pour la sauvegarde, dont le texte est :
"Voulez-vous sauvegarder votre partie ?
$? Oui
$? Non"

Le problème est que le $? Non ne s'affiche pas.
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez :)

Je vous file un screen au passage de l'éditeur :
(https://www.dropbox.com/s/ll039wf4k9nb3ko/Capture%20d%27%C3%A9cran%202015-07-24%2016.38.26.png?dl=0)
Titre: Re : [Solarus] Un problème de taille
Posté par: Christopho le 24 Juillet 2015 à 16:46
Ajoute un saut de ligne final. C'est un bug qui est corrigé dans la prochaine version (1.4.3).
Titre: Re : [Solarus] Un problème de taille
Posté par: RPG Fusion le 24 Juillet 2015 à 19:23
Ca fonctionne impec'. Merci beaucoup :D
Titre: Re : [Solarus] Un problème de taille
Posté par: RPG Fusion le 25 Juillet 2015 à 12:47
J'ai un nouveau problème (décidément xD).
Tout simplement que les téléportations ne fonctionnent pas. Je ne comprend pas trop pourquoi d'ailleurs puisque j'ai regardé de nouveau le chapitre qui traite des téléportations et je n'ai pas différemment de toi.

Merci d'avance :)

EDIT : J'ai une question supplémentaire. Afin d'éviter les doubles-post sur le forum, y a t-il une autre solution que d'éditer (parce que si j'édit, les membres ne voient pas je j'ai reposé un question)
Titre: Re : [Solarus] Un problème de taille
Posté par: Christopho le 25 Juillet 2015 à 13:27
Tu peux créer un topic pour chaque question, on s'y retrouve mieux. J'aurais besoin de plus de détails sur ton problème de téléportation.
Titre: Re : [Solarus] Un problème de taille
Posté par: RPG Fusion le 25 Juillet 2015 à 21:05
Au bout de quelques heures, j'ai trouvé une solution au problème  :blink:
En fait, il s'agissait dans du layer de téléporteur. Dans mon cas, ils étaient en hight layer et donc lorsque Link marchait dessus, ça ne le téléportais pas ^^