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Jeux amateurs => Débuts de projets => Discussion démarrée par: ignite le 17 Août 2015 à 22:05

Titre: The Legend of Zelda - Majora's Mask 2D
Posté par: ignite le 17 Août 2015 à 22:05
(http://i59.tinypic.com/2uh3ktv.png)

Introductions au sujet.

Bonjour les gens,

Tout d'abord, j'aimerais que vous compreniez que je ne suis pas un rédacteur professionnel et que j'ai de très mauvaises notes dans mes cours de français. Vous l'aurez remarqué au titre du sujet qui s'agit d'un remake de Majora's Mask en 2D.
J'ai vu dieu sais combien de projets de ce genre être commencé et puis finalement abandonner et je ne compte pas abandonner ce projet dans un future proche ni jamais d'ailleurs. Ceci dit, on va pouvoir passer à la deuxième phase du sujet.

Structure & Équipage du navire.

Certain d'entre vous sont déjà au courant, il est pratiquement impossible de faire un jeu seule si ce n'est pas pour faire une version modifier d'un autre jeu. Ceci dit, le jeu sera basé au niveau graphisme du style The Minish Cap et peut-être mieux si possible. Principalement programmer au niveau C++ & LUA un contrôle total sera possible sur le développement de celui-ci.

Pour ce qui est de l'équipage, malheureusement le navire est vide et comme vous le savez un navire a besoin de gens pour naviguer, principalement de graphiste, mapper et développeur en LUA. Vous avez le choix entre postuler ici ou me contacter skype : Ignite.dev .

Pour l'information, je suis moi-même développeur et directeur du projet.

Informations sur le projet & l'histoire.

Bien que Majora's Mask a la base étais une extension de OOT pour le 64DD celui-ci est sortie en standalone. Pour respecter la transition entre les deux jeux, l'histoire de ce remake débutera dans le ciel juste avant que Zelda vous retourne en enfance, de ce pas l'épée de légende sceller a jamais, vous quittez le temple pour retrouver Zelda au château, après lui avoirs expliquer votre plan de partir retrouver Navi ( l'amis véritable ) vous quitter le jardin en route pour l'aventure de Majora's Mask.

Le bouclier Hyrule sera changé en bouclier Kokiri pour respecter la transition. Au cours de l'aventure vous allez débloquer un bouclier amélioré ainsi que le bouclier de miroir. Une fois que vous aller finir le jeu, celui-ci va démarrer le mode master quest ou vous aurez la possibilité d'accomplir avec le masque du temps qui vous fera devenir adulte les donjons dans une difficulté très élevé.

Conclusion.

En bref, je recherche des gens intéressés dans le projet et qui souhaiterais se joindre a moi pour cette aventure.
Le sujet sera mise a jours prochainement avec des update et une fois que le masque mojo sera disponible, une démo sera
jouable.

Screenshots & Gameplay.

coming soon....
Titre: Re : The Legend of Zelda - Majora's Mask 2D
Posté par: MetalZelda le 18 Août 2015 à 19:47
Bonjour et bienvenu dans le cartel de solarus (fuis fuis pauvre fous  :mrgreen:)
Tu te lances dans un projet de grande ampleur à savoir remasteriser un Zelda 3D en 2d, certes c'est un bon projet, mais je pense qu'il faut déjà que tu t'ai entrainer un peu, essaye le moteur Solarus, je l'utilise en ce moment pour remanier graphiquement MoS et t'a un bon contrôle sur tout le moteur, si ca peut t'aider a démarrer le projet
En tout cas essaye de faire tout les sites de fan JV, t'auras sans doute plein de volontaire, y'a énormement de fan de Zelda sur ces sites la
Titre: Re : The Legend of Zelda - Majora's Mask 2D
Posté par: Christopho le 18 Août 2015 à 20:13
Par contre il n'y a pas de miracle, les gens ne viendront pas tout de suite rejoindre ton équipe, ils viendront si leur montres quelque chose de prometteur ^^ Il faut se débrouiller tout seul au début.
Titre: Re : Re : The Legend of Zelda - Majora's Mask 2D
Posté par: ignite le 19 Août 2015 à 04:58
Citation de: Christopho le 18 Août 2015 à 20:13
Par contre il n'y a pas de miracle, les gens ne viendront pas tout de suite rejoindre ton équipe, ils viendront si leur montres quelque chose de prometteur ^^ Il faut se débrouiller tout seul au début.

Citation de: MetalZelda le 18 Août 2015 à 19:47
Bonjour et bienvenu dans le cartel de solarus (fuis fuis pauvre fous  :mrgreen:)
Tu te lances dans un projet de grande ampleur à savoir remasteriser un Zelda 3D en 2d, certes c'est un bon projet, mais je pense qu'il faut déjà que tu t'ai entrainer un peu, essaye le moteur Solarus, je l'utilise en ce moment pour remanier graphiquement MoS et t'a un bon contrôle sur tout le moteur, si ca peut t'aider a démarrer le projet
En tout cas essaye de faire tout les sites de fan JV, t'auras sans doute plein de volontaire, y'a énormement de fan de Zelda sur ces sites la

Hello MetalZelda & Christopho,

Je vois que le sujet n'est pas très terrible et manque terriblement d'informations.
Je le mettrais a jours dans la semaine.
Pour ce qui est de l'entrainement j'ai déjà beaucoup d'expérience pour ce qui est du langages C ( C, C#, C++ ).
Il est vrai que je débute sous LUA mais bon la syntaxe ne change pas vraiment du C.

Pour ce qui est de Solarus, j'ai jeter un coup d'œil et regarder les 55 vidéos tout en suivant étape par étape.

C'est vrai, il n'y pas a de miracle. Ses un fait, cependant "seul celui qui n'a rien à perdre et tout à gagner met en oeuvre toute la voracité". Je tacherais de me jeter dessus et de débuter malgré le fait que je suis absolument nul au niveau désigne.

Sur ce, a la prochaine ! :)