Forums Zelda Solarus

Autres => Rencontres Solarus => Topic started by: benoit on 19 Septembre 2020 à 19:25

Title: Nouvel an 2021 ! On remet ça !
Post by: benoit on 19 Septembre 2020 à 19:25
Hello tout le mode !!!

Bon, je m'y suis pris un peu trop tard l'an dernier, donc on réessaye aujourd'hui, avec j'espère un peu plus de chances de succès.

Je vous propose donc qu'on perpétue encore une fois les traditions Solarusiennes et qu'on se retrouve pour le nouvel an pour faire la fête et s'amuser ensemble !

Je vais également proposer a un peu plus de monde, notamment les membres du Palais de Zelda, ça fera une bonne brochette de fans de Zelda réunis ^^
Title: Re : Nouvel an 2021 ! On remet ça !
Post by: Potamouch on 21 Septembre 2020 à 08:14
Sans moi et d'un point de vue personnel. C'est un peu de l'inconscience au vu de la propagation du virus de ces dernières semaines.

Title: Re : Nouvel an 2021 ! On remet ça !
Post by: lelinuxien on 21 Septembre 2020 à 21:45
De mon côté, ce n'est pas non mais ce n'est pas oui non plus. C'est conditionnel à de nombreux éléments.

Pour le moment, rien de confirmé concernant mes vacances de fin d'année.

Après, il a le COVID qui doit être pris en considération:
- S'il y a bien une année où ce n'est pas possible de planifier en avance, c'est bien celle-ci. Dépendamment de l'évolution de la situation, il pourrait y avoir des fermetures de frontières, interdictions de déplacements inter-régions, possibilité de quarantaine obligatoire lors des déplacements, voire reconfinement (ce que l'on ne souhaite pas mais rien n'est impossible).
- Si l'IRL peut avoir lieu, à moins d'un miracle qui nous débarrasse complètement du virus en 3 mois, ce n'est pas la meilleure année concernant le nombre de participants. Afin d'éviter des foyers d'éclosion, il ne faut pas que nous soyons trop nombreux. Les autorités recommandent un maximum de 10 personnes voire même 5 ou 6 dans les zones oranges / rouges... et le respect de la distanciation physique même si cela a lieu dans un lieu privé.


Bref, je reste ouvert à une IRL Nouvel An qui nous changerait les idées suite à cette triste année mais en respectant les mesures sanitaires et recommandations. Petit comité et prudence sont les mots-clés pour cette année.
Title: Re : Nouvel an 2021 ! On remet ça !
Post by: benoit on 22 Septembre 2020 à 11:16
Si jamais on a des soucis à cause du covid, ce sera tout le monde devant son ordi, depuis chez soi, pour faire des jeux-vidéos multijoueurs jusqu'à minuit ^^

Pn trouvera bien une solution, et au pire, on reportera a 2022, mais j'espère qu'on aura quand même une accalmie un jour...
Title: Re : Nouvel an 2021 ! On remet ça !
Post by: Potamouch on 22 Septembre 2020 à 13:18
Sans moi en tout cas. Surtout pour se retrouver devant un ordi à jouer à des jeux vidéos. lol