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23 Septembre 2018 à 15:53

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 le: Aujourd'hui à 14:34 
Démarré par benoit - Dernier message par benoit
Je vous présente maintenant le dernier ouvrage que j'ai réalisé, j'y suis depuis la fin du précédent, ça fait environ 6-7 mois !

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 le: 21 Septembre 2018 à 01:39 
Démarré par Potamouch - Dernier message par benoit
Je ne peux que confirmer : il est vraiment classe !

 3 
 le: 20 Septembre 2018 à 16:07 
Démarré par Potamouch - Dernier message par iArcadia
Comme tu l'as dit, il est absolument magnifique ! Un vrai logo professionnel. sourire

 4 
 le: 18 Septembre 2018 à 14:19 
Démarré par Potamouch - Dernier message par Potamouch
Ces derniers jours, nous avons beaucoup travaillé sur le projet de remake de Link's Awakening notamment au niveau des cinématiques. C'est vraiment très intense car nous utilisons les dernières avancées du moteur. Cela nous permet vraiment d'avoir vraiment un jeu de très grande qualité.

De plus, Neovyse a retravaillé le logo du jeu qui est absolument magnifique. Merci à lui !



 

N'hésitez pas à donner votre avis !

 

 

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 le: 12 Septembre 2018 à 06:42 
Démarré par Spyz .200 - Dernier message par Spyz .200
 the bloom effect you say ?
Ok  je vais revoir ça ...

Salut les solariens .

bonne nouvelle après de long moment d'acharnement, j'ai mis la main sur UE4 . comme The lost melody est un cours métrage, je veux que le graphisme soit le plus réaliste que possible. à ce propos, les liens de téléchargement des démos officiel se trouve tout en haut, mais les Démo Technique en revanche se trouveront  dans mes derniers post 

jette un oeil dans le blog, il y a du nouveau  clin d'oeil

 6 
 le: 11 Septembre 2018 à 17:47 
Démarré par pelemele - Dernier message par Sanyah04
Je me posais la question a savoir si il avait été prévu de faire, comme ça été le cas pour zelda MS, d'avoir acces à une soluce complete du jeu ? voila tout .
Merci d'avance pour vos réponses


PS: je sais que ce n'est pas le bon endroit pour dire ça mais comparé à zelda MC, je trouve la ressemblance avec les zelda officiels bien mieux. Lorsque Simulation de rachat de crédit j'ai commencé à jouer j'ai eu un brin de nostalgie en repensant aux après-midi passé à essayer de finir A link to the past ( mon jeu préféré parmis toute la gamme ). Merci de me faire revivre de pareil instant.
Ah la belle époque  rit aux éclats

 7 
 le: 05 Septembre 2018 à 20:09 
Démarré par Potamouch - Dernier message par Potamouch
En ce nouveau mois de septembre et en cette période troublée par la rentrée des classes, il est temps pour nous de vous donner des nouvelles du projet A Link to the Dream.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, il s'agit d'un remake de Link's Awakening mais utilisant les graphismes de A Link to the Past. Nous utilisons, pour le mettre en place, le moteur Solarus 1.6 dont la release devrait sortir théoriquement courant octobre 2018.
Cette nouvelle version du moteur permet vraiment de faire des choses fantastiques, avec notamment le support des shaders OpenGL. Par exemple, nous avons mis en place dernièrement de superbes transitions pour passer d'une carte à une autre. N'hésitez pas à cliquer sur l'image ci-dessous pour voir l'aperçu !





Sinon au niveau des nouveautés dans le projet, voici une liste de ce qui a été fait dernièrement :

- Mise en place des sols qui s'effondrent.
- Développement et mise en place de différents ennemis
- Refonte de la seconde mélodie de l'ocarina : le Mambo de Manbo
- Donjon 1 : ce dernier est désormais terminé avec le développment du boss.
- Retouches et finalisation des différents dialogues du jeu entre le début du jeu et le donjon 1.
- Retouches graphiques diverses
- Corrections de différents bugs (le jeu a à présent beaucoup gagné en stabilité)
- Des surprises non dévoilées à l'heure actuelle !

Sachez que nous prenons un malin plaisir à faire un remake de qualité et le moindre détail compte. Pour nous, il est très important de faire découvrir ce chef d'oeuvre pour ceux qui ne le connaissent pas mais aussi de faire plaisir au joueur qui connait le jeu par coeur. J'espère que ce remake sera à la hauteur de vos attentes.

Pour vous faire patienter, nous avons le plaisir de vous montrer aussi plusieurs aperçu du donjon 4 du jeu : l'abîme du poisson. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et à bientôt dans une prochaine news !







 8 
 le: 28 Août 2018 à 13:11 
Démarré par Jehuty - Dernier message par Miles_Prowerr
Wow wow wow, doucement manque xD certe je suis rester deux minutes, mais ça, c'est surtout parce que j'avais pas trop de temps ^^'  faut pas te mettre dans tout tes états ^^

je prévois de réellement le tester plus tard ^^'

 9 
 le: 22 Août 2018 à 13:14 
Démarré par DynamiqueZak - Dernier message par Vivig
Je viens de regarder les vidéos, et je trouve ça sincèrement bluffant  choqué Alors j'imagine que l'utilisation de UE4 facilite grandement les choses, je ne connais pas suffisamment le moteur pour évaluer la complexité de ce que tu réalises, mais toujours est-il que le résultat est franchement convainquant, et fidèle à BOTW.

Je ne pense pas avoir suffisamment de temps à consacrer pour t'aider, mais j'espère que tu trouveras ici quelques volontaires pour concrétiser tout cela.
C'est un beau projet de se lancer dans une nouvelle version amateur de OOT, et j'espère vraiment que le projet aboutira sourire J'ai hâte d'en voir plus en tout cas clin d'oeil

 10 
 le: 19 Août 2018 à 16:16 
Démarré par DynamiqueZak - Dernier message par DynamiqueZak
Bonjour !

Récemment j'ai tenté de recréer le style BOTW sur UE4 en 3 jours, évidemment c'est léger haha.

Depuis je me suis mis dans l'idée d'essayer de faire Ocarina Of Time avec ce style graphique, j'aimerais juste refaire le premier dongon avec young link (re imaginé bien sur).

Si je post ceci sur ce forum c'est parce que j'aimerais savoir si certains sont partant pour m'aider (croquis HUD reimaginer, idée nouvelle mécanique (système de technique un peu la twilight princess peut-être ?), croquis de kokiri village et du dongon re imaginé). Ne serait-ce que des idées collant avec l'univers d'OOT.

Peut-être que certain ont une idée d'un young link OOT redesigné avec un style plus BOTW.

Vidéo reprenant le style BOTW:
Zelda Breath Of The Wild - Recreation in UE4

Prototype Ocarina Of Time BOTW art style version:
Video OOT

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