Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
18 Octobre 2018 à 09:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10

 11 
 le: 21 Septembre 2018 à 01:39 
Démarré par Potamouch - Dernier message par benoit
Je ne peux que confirmer : il est vraiment classe !

 12 
 le: 20 Septembre 2018 à 16:07 
Démarré par Potamouch - Dernier message par iArcadia
Comme tu l'as dit, il est absolument magnifique ! Un vrai logo professionnel. sourire

 13 
 le: 18 Septembre 2018 à 14:19 
Démarré par Potamouch - Dernier message par Potamouch
Ces derniers jours, nous avons beaucoup travaillé sur le projet de remake de Link's Awakening notamment au niveau des cinématiques. C'est vraiment très intense car nous utilisons les dernières avancées du moteur. Cela nous permet vraiment d'avoir vraiment un jeu de très grande qualité.

De plus, Neovyse a retravaillé le logo du jeu qui est absolument magnifique. Merci à lui !



 

N'hésitez pas à donner votre avis !

 

 

 14 
 le: 12 Septembre 2018 à 06:42 
Démarré par Spyz .200 - Dernier message par Spyz .200
 the bloom effect you say ?
Ok  je vais revoir ça ...

Salut les solariens .

bonne nouvelle après de long moment d'acharnement, j'ai mis la main sur UE4 . comme The lost melody est un cours métrage, je veux que le graphisme soit le plus réaliste que possible. à ce propos, les liens de téléchargement des démos officiel se trouve tout en haut, mais les Démo Technique en revanche se trouveront  dans mes derniers post 

jette un oeil dans le blog, il y a du nouveau  clin d'oeil

 15 
 le: 11 Septembre 2018 à 17:47 
Démarré par pelemele - Dernier message par Sanyah04
Je me posais la question a savoir si il avait été prévu de faire, comme ça été le cas pour zelda MS, d'avoir acces à une soluce complete du jeu ? voila tout .
Merci d'avance pour vos réponses


PS: je sais que ce n'est pas le bon endroit pour dire ça mais comparé à zelda MC, je trouve la ressemblance avec les zelda officiels bien mieux. Lorsque Simulation de rachat de crédit j'ai commencé à jouer j'ai eu un brin de nostalgie en repensant aux après-midi passé à essayer de finir A link to the past ( mon jeu préféré parmis toute la gamme ). Merci de me faire revivre de pareil instant.
Ah la belle époque  rit aux éclats

 16 
 le: 05 Septembre 2018 à 20:09 
Démarré par Potamouch - Dernier message par Potamouch
En ce nouveau mois de septembre et en cette période troublée par la rentrée des classes, il est temps pour nous de vous donner des nouvelles du projet A Link to the Dream.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, il s'agit d'un remake de Link's Awakening mais utilisant les graphismes de A Link to the Past. Nous utilisons, pour le mettre en place, le moteur Solarus 1.6 dont la release devrait sortir théoriquement courant octobre 2018.
Cette nouvelle version du moteur permet vraiment de faire des choses fantastiques, avec notamment le support des shaders OpenGL. Par exemple, nous avons mis en place dernièrement de superbes transitions pour passer d'une carte à une autre. N'hésitez pas à cliquer sur l'image ci-dessous pour voir l'aperçu !





Sinon au niveau des nouveautés dans le projet, voici une liste de ce qui a été fait dernièrement :

- Mise en place des sols qui s'effondrent.
- Développement et mise en place de différents ennemis
- Refonte de la seconde mélodie de l'ocarina : le Mambo de Manbo
- Donjon 1 : ce dernier est désormais terminé avec le développment du boss.
- Retouches et finalisation des différents dialogues du jeu entre le début du jeu et le donjon 1.
- Retouches graphiques diverses
- Corrections de différents bugs (le jeu a à présent beaucoup gagné en stabilité)
- Des surprises non dévoilées à l'heure actuelle !

Sachez que nous prenons un malin plaisir à faire un remake de qualité et le moindre détail compte. Pour nous, il est très important de faire découvrir ce chef d'oeuvre pour ceux qui ne le connaissent pas mais aussi de faire plaisir au joueur qui connait le jeu par coeur. J'espère que ce remake sera à la hauteur de vos attentes.

Pour vous faire patienter, nous avons le plaisir de vous montrer aussi plusieurs aperçu du donjon 4 du jeu : l'abîme du poisson. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et à bientôt dans une prochaine news !







 17 
 le: 28 Août 2018 à 13:11 
Démarré par Jehuty - Dernier message par Miles_Prowerr
Wow wow wow, doucement manque xD certe je suis rester deux minutes, mais ça, c'est surtout parce que j'avais pas trop de temps ^^'  faut pas te mettre dans tout tes états ^^

je prévois de réellement le tester plus tard ^^'

 18 
 le: 22 Août 2018 à 13:14 
Démarré par DynamiqueZak - Dernier message par Vivig
Je viens de regarder les vidéos, et je trouve ça sincèrement bluffant  choqué Alors j'imagine que l'utilisation de UE4 facilite grandement les choses, je ne connais pas suffisamment le moteur pour évaluer la complexité de ce que tu réalises, mais toujours est-il que le résultat est franchement convainquant, et fidèle à BOTW.

Je ne pense pas avoir suffisamment de temps à consacrer pour t'aider, mais j'espère que tu trouveras ici quelques volontaires pour concrétiser tout cela.
C'est un beau projet de se lancer dans une nouvelle version amateur de OOT, et j'espère vraiment que le projet aboutira sourire J'ai hâte d'en voir plus en tout cas clin d'oeil

 19 
 le: 19 Août 2018 à 16:16 
Démarré par DynamiqueZak - Dernier message par DynamiqueZak
Bonjour !

Récemment j'ai tenté de recréer le style BOTW sur UE4 en 3 jours, évidemment c'est léger haha.

Depuis je me suis mis dans l'idée d'essayer de faire Ocarina Of Time avec ce style graphique, j'aimerais juste refaire le premier dongon avec young link (re imaginé bien sur).

Si je post ceci sur ce forum c'est parce que j'aimerais savoir si certains sont partant pour m'aider (croquis HUD reimaginer, idée nouvelle mécanique (système de technique un peu la twilight princess peut-être ?), croquis de kokiri village et du dongon re imaginé). Ne serait-ce que des idées collant avec l'univers d'OOT.

Peut-être que certain ont une idée d'un young link OOT redesigné avec un style plus BOTW.

Vidéo reprenant le style BOTW:
Zelda Breath Of The Wild - Recreation in UE4

Prototype Ocarina Of Time BOTW art style version:
Video OOT

 20 
 le: 18 Août 2018 à 10:38 
Démarré par Jehuty - Dernier message par Jehuty
Bonjour.
On peut changer les commandes, je t'invite à essayer la touche f1 pendant le jeu pour accéder aux options.
Je n'ai personnellement jamais essayé la manette mais à mon avis cela ne devrait pas fonctionner vu que j'ai mon propre système de touche custom, c'est à essayer ma foi pourquoi pas.

l'affichage des options est expliquer à la fin du tutorial il te demande de taper "*help" dans la barre de chat et là sur le récapitulatif de commande, tu peux voir que les options sont consultables et modifiables avec la touche F1.

Tu n'as pas lut ou trop vite surement, faut dire que tu n'as joué que 178 secondes selon t'es stat…

Quant à jouer en pleins écrans, sur mon forum à la page où tu as téléchargé le client, il y a des informations à lire qui explique que le client a pas mal de problèmes avec le mode pleins écrans, aussi il est conseillé d'étirer la fenêtre et de ne pas sélectionner plein écran dans les options, comme ça pas de problème et tu peux étirer comme bon te semble.

Autrement, le jeu est tout simplement un Zelda like multijoueur axé exploration, donjon, coop ou Pvp.
Il y a bien un scénario que je n'ai pas encore eu le temps de mettre à jour dans ce topic, mais il est expliqué dans l'intro du jeu.
Quant au gameplay ben c'est du classique Zelda like, on frappe a l'épée avec S, on utilise des objets avec F, on les sélectionne avec un inventaire en forme de roue des objets (touche Z), et on peut appeler des personnages avec des facultés spéciales avec les touches 1,2,3,4,5,6,7,8 (quand on les a débloqués).

Le tout est très dynamique et intuitif après quelques minutes de jeu, car je voulais vraiment un jeu rapide où on peut changer de compétences ou d'objets en moins d'une secondes.

Après je ressens une certaines frustration dans les commentaires du genre "je ne comprends rien à ton jeu", j'ai envie de dire que c'est avant tout un fan game qui m'a couté beaucoup de temps, je l'ai fait par passion, et c'est sans doute un des Zelda like multijoueur amateur les plus avancer sur les serveurs de Graal reborn, et il y a un grand travail derrière tout ça, même si on ne dirait pas, le jeu possède un contenu tout à fait correct, et pour le finir, il vous faudra plusieurs heures.

Mais c'est sur que si on n'y reste que 178 secondes on va avoir du mal à tout comprendre.
je dis ça simplement sans vouloir te blesser, mais je pense que c'est un fait.

Cependant, je peux comprendre qu'après quelques secondes de jeu on aime ou on n'aime pas, les gouts et les couleurs sont l'affaires de chacun.

Mais je dois bien l'avouer il manque encore quelques pnj et rappel pour guider les joueurs surtout au tout début.

En tout cas merci a toi d'avoir au moins mis les pieds dans mon royaume, même si ce ne fut que quelques minutes.

Sinon, pour donner quelques news, j'ai corrigé plein de petits problèmes et ajouter les animations du cheval avec l'épée du chaos, ont peu donc maintenant voire l'épée et l'utiliser à cheval, et l'activer aussi, entre autres nouveautés j'ai améliorer le level design et supprimer quelques cul de sac pour permettre un meilleurs passage et déplacements dans le jeu (surtout a cheval), J'ai ajouter des lampadaires et des effets de lumiéres dans les trois villages du royaume également.

Cordialement.


Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
www.zelda-solarus.com