Zap : les nouveautés

Démarré par Netgamer, 13 Février 2003 à 23:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vous n'aviez pas eu depuis longtemps des nouvelles de ZAP, c'est certainement un jeu avec lequel nous ne souhaitons pas trop en dire, histoire de garantir l'effet de surprise mais bon, je vous dévoile gracieusement une photo d'écran de l'inventaire de la démo et peut-être de la version complète sauf si nous procédons à des changements majeurs pour celle-ci. Trèves de blabla, voici le screenshot rien que pour vous !

Voir les autres screenshots


Ayant téléchargé depuis peu Zelda : Mystery of Solarus,j 'appréciee vraiment la qualité et l "esprit Zelda" de ce jeu et en voyant ce screenshots,je voie que la qualité graphique à été grandement amélioré.
On peut remplacer le barratin du dessus par un seul mot

BRAVO !

trop fort ce menu

--------------------
rien à dire
--------------------
netgamer t'est fort pour programmé un menu pareil
_______________________
@++

c'est juste pour dire BRAVO et que AP a l'air de trop déchirer sa race sans vouloir être impolit


C'est moi ou la disposion des boutons-objet à changée ?


Non non, Benny a raison !
Le screen n'était pas pareil tout à l'heure j'en suis sûr j'ai pas rêvé !
Quelqu'un pour me rassurer ?

En tout cas c'est clair qu'il est génial. Disons "dans l'esprit de Zelda" et c'est un très bon point je trouve !

j' ai enregistrer sous le menu des que je l'ai vue...

je suis sur il a pas changer

Je trouve super cool sauf la couleur... mais sinon c top shape!

j adore zelda j en fait un sur rpg maker 2000 mais je ne sais pas comment faire des menus des vies
comme vous comment faire ?

quelqu un peut m expliquer comment faire un menu comme ca ?

pose ta question sur le forum

eh bien la, bravo! ce menu est BEAUCOUP mieux que celui de zelda: mystery of solarus. J'ai aussi bien aimé avoir des nouvelles du jeu. Multimedia-fusion est vraiment un programme qui a l'air cool alors encore une fois je vous dit: BRAVO
P.S:
c'est pour quand la démo?
P.S.2:Quand sera dévoilé le titre de ZAP (le vrai titre).
Et encore une troisième fois: BRAVO!!! (je force un peux sur les bravos... faudrait que je me calme :D)

a Quand la version final je suis inpasien de l'eseiller

moi aussi, moi aussi ;p