Journal des Bombers

Démarré par @PyroNet, 08 Mars 2003 à 15:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

On vous le promettait depuis longtemps, le voici enfin, le Journal des Bombers!

Je l'ai fait le plus détaillé possible (et encore, certains passages ont été enlevés; Postier avait au départ 36 endroits de localisation différents) pour que la plus grande quête parallèle de Zelda n'ait plus aucun secret pour vous...

http://www.zelda-solarus.net/jeux.php?jeu=z6&zone=jdb>Aller voir le Journal des Bombers


mais c'est mon journal tu l'as volé sur mon site

Une chose est sûre ! Sur ZS.NET, nous créont nous même les graphismes qui agrémentent le site ! Sauf pour les screenshots. Ce journal a représenté beaucoup de travail pour Pyro comme la carte de zelda 3 qui a donné beaucoup de mal à Christopho.

Ha tu crois ?
C'est quoi l'adresse de ton site ?

Oui, c'est quoi, l'adresse de ton site ?

non je suis sur que c'est pas vrai...
il di ca pour mettre le suspense ou quoi...si vous seriez plus intelligent, il aurai di directement "et ?? mais c mon journal, vous me l'aviez copier, la preuve regarde mon site, www.url_site.fr.st" et pas "vous avez recopier sur celui de mon site, ciao" ou bien alors c vrai @pyronet tu a recopier mais ca m'étonerrai bcp bcp de toi!!

bon ptit pd de moaaaaaaa arrete de me plagier d'ac?

bijur jtrouve votr sit bien walah il et tré bien jador zelda bien joué christofo

j'ai comme un préssentiment que tu es prof de francais toi ^_^ ne me demande pas pourquoi...
(même si je sais que t'a fait exprés de faire les fautes d'orthographe) tua conpry maurhade ?

wash morad s'est comme ca que ca s'écrit: maurad

et toi le "s'est" c'est avec un "c" pas un "s" :p

c'est rigolot... @PyroNet c'est donn" un aml de chien à faire la rubrique sur le journal des bombers ( rubrique qui déchire trop ca race ), et vous... au lieu de la féliciter comme il se doit, vous parler de tt et de n'importe quoi !!!
Bien joué PyroNet... c'ets du super boulot et tu a de quoi être fier de ce journal qui déchire trop !!! ;-)

Merci, j'attendais que quelqu'un d'autre le remarque... D'autant plus qu'à chaque fois qu'un commentaire est ajouté, je crois que c'est l'adresse du site de l'autre...

bah a mon avis... il disé ca juste pour faire chier son monde, ou alors, c'étais une blague que personne n'avait comprit !!!

j'crois oci
o fait @pyronet, si tu veux kkun pour t'aider dans les soluce g fini tous les zelda


ps:kkun c pas ou je peut trouver un log d'animation???
(aucun rapport avec les bombers)