La jaquette !

Démarré par Christopho, 15 Mars 2003 à 12:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voici la jaquette française de Zelda : The Wind Waker en édition collector :

http://zeldasolarus.free.fr/images/z9/jaquette_fr.jpg">

Courage, plus que 48 jours à attendre !

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

arf elle est trop belle et elle me donne plus envie d'y jouer et me donne vraiment la force d'attendre merci bcp christopho...
vraiment je sais pas ce que vous en penser mais elle déchire tout !!!!

faut aussi me dire merci, c'est moi qui lui ai donné l'image, lol.(c'est vrai)

La grande classe... ;)
Elle conserve assez bien l'esprit du jeu, finalement ("finalement" parce que c'est presque la même que la version JAP)

48 jours à atendre c'est dur surtout quand c'est ZELDA

Comment je vais faire pour passianter avant l'arrive de cette bonbe sur ma console???????
EN REGARDANT PENDANT DES HEURES CETTE MAGNIFIIIIIIIIIQUE POCHETTE!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI

joue a Metroid Prime ca te fera patienter assez longtemps...
C'est vrai qu'elle est super belle vivememt dans 48 jours !!!

...et apart le Wind Waker, y a quoi comme jeu sur ces CD?

bande d'aveugle... moi je la trouve moche... j,aimais 100 fois mieux la jaquette jap'... elle elle est toute jaune... il faut de la COULEUR dans une jaquette!!! Moi je dit ça objectivement... Enfin ici il ne reste que 11 jours!!! (le jeu est mieux d'etre mieux que la jaquette!!!)

oh purée rien que de la voir,çà donne envie de jouer wind waker et
ocarina+Master quest.

je suis soulagé moi de n'avoir plus qu'a attendre quelques semaines avant d'y jouer !! "évidement j'l'ai précommandé comme tout le monde!! mais sur amazon et pas micromania!"


ah 48J d'accord!!!!!!!!!!!!!!

est pas mal laide la boîte, mais est encore pire au japon lol(ya plein d'écrits sur la leure
C bin mieux au canada de precommander pcq comme ca, on peut dja avoir master quest( y tla donne tout de suite).
mais sa fait chier y en avaient plus hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouhaaa elle est trop belle (et dire ke g failli passer a coté) et sinon pour les malchanceux qui on pas réserver collector( c pas mon cas) elle est commnt la boite

Tout simplement sublime

Hey mais faut arreter les toxicos de Zelda la ! Bon elle est supra bannale la pochette ... bon elle est plutot jolie ! Mais bon c'est pas mirobolant ! Tsssss !

En pre commande sur amazon .fr a
60 € ma commande vien detre passé
je nele raterai pour rien au monde :)

ouai bof sa casse pas de manivelle la jaquette, mais bon c pas l'essentiel. c pluto ce ki a a l'intérieur ki fo ce contenté....

VIVEMENT QUI SORTE BORDELLLLLL !!!! lol



oui pk tu la trouve comment toi loll

C'est un jeu d'ANTHOLOGIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chpeu pu parler ç trop émouvant, chkroi que chu tombé amoureux de ZELDA.
Est ce que ç grave ?

encore 1 mois et demi seulement, vivement!!!!!!

Hé! Y a un truc que je pige pas ! Il y a écrit en bas de la boite "2 disques, 5 jeux", c'est que les autres jeux à part OoT, OoT Master Quest et TWW ?

C'est un jeu d'ANTHOLOGIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chpeu pu parler ç trop émouvant, chkroi que chu tombé amoureux de ZELDA.
Est ce que ç grave ?

C'est ce que j'avais cru au début, mais en fait c'est un 3 et pas un 5 !
TWW + OOT + MQ

Ah ouais, j'avais mal vu :-D

depecher vous de finir advanced project svp jen peu plus

les gars si quelqu'un est tombé amoureux ici, c bien moi, j'en peux plus et je sais que je vais quitter morrowind pour zelda sans hésitaton quand il arrivera!!!!!!
vive la [NTD]

waouuuuuuuuuuuu
trop beau la jaquette!!!

c encore long  48 jours  je le veux

je ne compremps pas parce que il y a 2 pochette . Sur la premiere pochette il fait marquer  2 jeux bonus .Et sur l autre il fait marquer 2 disque et 3 jeux. Mais pourquoi il y en a 2

pourkoi il y a 3 cd il ser akoi le cofrer collector esquil y a
ocarina of timedans se coffer
sil y est je lacheter directe