USA : Un carton plein pour Wind Waker

Démarré par Netgamer, 05 Avril 2003 à 17:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Et oui car en l'espace de quelques jours, le soft s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires, 1.1 million pour être précis. Ce qui ramène à plus de 1.7 million dans le monde en sachant que l'Europe n'est toujours pas servie !

Cette nouvelle a mis du temps à arriver car nous étions pas sûrs que ce chiffre de 1.1 million représentait seulement les USA. Quoi qu'il en soit, vous pouvez suivre l'évolution des ventes ici.


Il n'y a eu que 631 234 exemplaires vendus au Japon ?????? Sa fait vraiment pas beaucoup sa

koi , tu plaisente j espere , japon est tout petit et y a 631 234 exemplaire , je trouve plutot que c enorme !!! pour un japon par rappoort aux USA qui est super grand que le japon .. imagine un peu ca !

en ce qui concerne le post de netgamer, je dirais plutot :
incroyable :)


Le Japon a beau être plus petit en superficie que les USA, il y a plus d'habitants !

Ca je suis surque c'est pas un poisson d'avril !!! Alors Netgamer et christopho j'ai pas gagné une démo ? Et oui je suis le premier à dire que cette news n'est pas un poisson d'avril !!! (ou alors au moins donnez la moi pour mon humour trop pourri ^^)

Tu as en effet un cadeau, je t'envoie une sucette en bois dès demain ! :)

est-ce que je peut fair le test de Zelda Solarus 1 et le mettre sur mon site ??
mon site est Zelda-Passion

moi, je m'en fout des chiffres parce que... JE L'AI DÉJA !!!!!
(NA-NA-NA-NA-NÈ-RE)

Je viens de rgarder les dossiers sur TWW... bin vous avez tout faux !!!!!!

1- Le but du jeux n'est pas de buter Ganon, mais de retrouver la soeur de Link.

2- la baguette est completement differente de l'ocarina: ya une barre avec un point ki se déplace et vous devez appuyer au moment précis pour jouer une note.

3- Link n'est pas un descendant du héros du temps (contrairement a vos pensées)mais un ptit gars normal. C juste une dradition sur son ile de porter un vêtement vert à 13 ans en l'honneur de Link oot.

4- Finalement, Hyrule n'a pas du tout été submergée. Car dans l'histoire, que l'on lit au début, il est écrit que personne ne sait ce qui est arrivé à Hyrule.


J'éspère que vous allez m'envoyer une démo de zap pour ces faux espoirs que g cru pendant 6 mois...

Oui ho bah on a jamais dit que ces infos était vraies, ce sont des traductions de traductions du jeu japonais, il est tout à fait possible qu'il y ait eu des confusions. Par contre, inutile d'insister, y'a plus de démo à raffler ! :)

Et puis je n'ai jamais dit que l'objectif est de tuer Ganondorf, je le sais très bien, j'ai simplement précisé qu'il était de la partie dans le jeu...

moi je m'en fous je vais recevoir une sucette en bois...

C'est pas pour vous faire chier, mais j'ai le jeu chez moi et je peux vous dire que oui, il faut tuer Ganondorf mais avant il faut sauver la soeur du héro et rassembler le triforce du courage.

Pkoi est-ce que vs ne parler jamais du Canada ds vos chiffre de vente... ca fais chier pcq nous aussi en la The Wind Waker pis bin personne parle deS vente ici pis si vs incluer les chiffre du vente des états ake ceux du canada pour dire ke cest les chiffres de ventes de USA bin c kon ai po pentoute ds le meme ptin de pays de fou ki sont lé ptin D'états-Unien...


Moi aussi je l'ai chez moi,et c'est trop cool!

oohh une dernière chose  gamaniak , si tu aurait une once de servelle quand tu utiliserait le wind waker et ben t'aurait qua tenir le c-stick incliner dans la direction et que apres que le point est passer le milieu tu change de direction.