Pas le 2 ni le 3 mai, mais le 30 avril !?

Démarré par Christopho, 21 Avril 2003 à 23:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Finalement les rumeurs parlant de la date du 30 avril pour The Wind Waker en France semblent se confirmer. Nous sommes allé nous renseigner à Micromania où on nous a dit que c'était en discussion. En effet, à cause du jour férié du premier mai, Nintendo pourrait bien sortir le jeu dès le 30 avril au lieu du 2 mai ou du 3 mai.

Si vous avez vu la publicité du jeu à la télé, vous avez constaté qu'elle annonce bel et bien sa sortie pour le mercredi 30 avril. Ce qui fait qu'il ne reste plus que neuf jours à attendre !

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

C'est cool si ca sort le 30 au lieu du 2 ou 3.

Faudrait qu'ils se décident, c'est bientôt

vous etes sur qu'il y a une pub tv ??? vous pourriez la diffuser ??

Désolé de poser une question HS ... mais est ce que vous savez la date exacte de sortie du pack "console + zelda + chais plus quoi" ?
merci

ca serait trop cool!
Avoir si c'est vrai....

J'ai oublié, le pack zelda doit normalement sortir le meme jour que le jeu (jai vu ca sur alapage.com!)
De plus je viens d'acheter le nintendo magazine de mai, prenez le aussi, il y a le test de wind waker et la suite du dossier!

@+
Peace

oué, j'aimerais savoir le prix et la date de sortie du pack collector (gamecue platine + zelda). Et aussi, dans le pack collector (gc+zelda), Zelda est lui aussi en version collector (avec ura) ?

Ben le pack console platine + zelda + master quest (ura) sort le jour de la sortie de wind waker. Voila vive zelda !!

Bon ce qui est sûr c'est que le pack GC platine +zelda COLLECTOR au prix de 199€ sort le jour de la sortie officielle...
Avis à ceux qui ne l'ont pas déjà commandé...magnez vous car ça risque d'être chaud!!!
La fnac dispose de 3500 pack pour toute la France!!!
Moi je suis de Rennes et l a fnac n'en aura que 29...

autre infos à la fnac pour l achat d un gameboy advance sp il y a une reduc de 50€ sur tout achat d'un GC l'offre s'applique aussi sur les pack ...
Ils font fort en ce moment!!!

J'ai un scoop, je viens de demander au webmaster de nintendo quand est ce que sort zelda!
Quelle fut sa reponse: "Zelda sort le 30 AVRIL!!!!!!!!
Bohneur!
Je vous jure que c'est vrai!
@+


alors y sont en retard de pas mal de tps

Moi, c'est pas complqué, je vais à Micromania le 30 avril, le 2 mai et le 3 mai. Au moins je suis sur que je ne le raterai pas...
Enfin j'espère....

Zelda OoT est excellent, et j'aurais préféré que WW ait des graphismes à la OoT masi bon, je fais confiance au géant nippon Nintendo. Parcontre une rumeur annonce que le prochain Zelda sera avec des graphismes à la OoT. J'en profite pour ajouter qqchose (merci d'être encore sur vorte ordi) :
1/Je voudrais savoir comment on fait pour débloquer le drenier donjon de "a link to the past". J'ai entendu dire qu'il faut avoir la clé du héros, je ne sais pas si c'est dans chaque monde et si oui, est-il nécéssaire de finir le palais Vaati ?
2/Est ce que quelqu'un sait ou se trouvent toutes les stukullas d'or de OoT, si oui j'aimerais qu'il me les dise toutes, ou sinon quelqu'un connait peut - être une soluce qui les situerait.
Merci de répondre précisément.

Les Skulltulas d'Or arrivent très prochainement...

Ca y est ce que jai avancé tout a l'heure est confirmé!
Sur le site jeuxvideo.com, ils parlent de l'annonce faite par nintendo pour le 30 avril!
COOOOOOOOL!

@+



Trés franchement sa vous use tant que sa d'attendre 1 ou 2 jour en + ?
nan jrigole bande de FANATIC !!
ps : j'ador le site (surtout le jeu oficiel ;) )

pas mal...
Sauf que je ne suis pas plus dispo le 30 avril que le 2 mai pour l'ouverture du magasin le matin...

Pkoi ont-ils avancé la date, j'avais un plan d'enfer pour le 3mai! Grrr...

j'ai vu la pub a la télé et elle est cool. Sinon je suis content que the Wind Waker sortent le 30avril

c cool!!

(pour skullkid: le prochain zelda sera aussi en cel-shading d'après eiji aonuma.)

vous l'avez vu sur quel chaine la pub????
Merci

J'ai vu la pub mais elle est un peu courte c'est dommage sinon je suis trop content que zelda sorte le 30 depuis le temps que j'attendais ce moment!!!!!!!!!!!!

Je viens de passer à la fnac et eux ne sont pas au courant pour le 30 (enfin l'espèce d'ahuri à qui j'ai parlé)...

Effectivement Nintendo confirme la sortie le 30 Avril. J'ai aussi envoyé un mail chez nintendo et voici leur réponse :

bonjour,

le 30 avril...

cordialement
                                                             
                                                             
                                                             
 Serge SAINT-LAURENT                         NINTENDO France
 Webmaster                                    6 bd de l'Oise
 www.nintendo.fr                        95031 Cergy Pontoise
                                                       Cedex
                                        tel : 01.34.35.46.00
                                        fax : 01.34.35.46.67
                                                             











                                                                                                                             
                                                                                                               
                                Pour :  webmaster@nintendo.fr                                                      
                                         cc :                                                                                
                    22/04/2003           Objet : Zelda Collector                                                            
                    16:26                                                                                                    
                                                                                                                             
                                                                                                                             




Bjr,

J'aurais voulu savoir la date officielle de sortie de Zelda Collector (Wind
Waker + Ocarina Of Time + Master Quest) ?

Merci d'avance.

moi g eu ça comme réponse ce matin...

bonjour,

il se peut effectivement que certains magasins vendent le jeu un peu plus
tôt, du fait du pont du 1er mai...
                                                             
                                                             
                                                             
 Serge SAINT-LAURENT                         NINTENDO France
 Webmaster                                    6 bd de l'Oise
 www.nintendo.fr                        95031 Cergy Pontoise
                                                       Cedex
                                        tel : 01.34.35.46.00
                                        fax : 01.34.35.46.67
                                                             


Et ce M. StLaurent est  le webmaster du site, il n'est donc pas forcément au courant des détails de la distribution...

Et même si Nintendo confirme, les magasins eux font un peu ce qu'ils veulent (cf fnac)

Salut!

Juste une petite precision....
Jai vu sur un commentaire dans le site qu'il y aurait 1000 exs de wind waker collector!
Ce qui est faux!
Aux etats unis, ils sont + de 560000 a avoir reservé le jeux, et autant a avoir eu l'edition collector....

peace
@+
Vince


Cette nouvelle est pour moi une véritable benediction car j'atends le jeu depui son anonce avec impatience et atendre jusqu'au 3 mai,jene crois pas que j'aurai tenu.