101 Skulltulas d'Or

Démarré par @PyroNet, 22 Avril 2003 à 22:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voici une petite mise à jour vous expliquant comment obtenir plus de 100 Skulltulas d'Or, en attendant les 100 premières...

Voici un le début de l'article en question...

Rendez-vous au Village Cocorico, dans l'enclos des cocottes... Et là, je crie NON! Je ne me permettrais pas de relayer cette vieille rumeur connue de tous, mais prouvée par aucun...

Cette manière est un bug du jeu, qui vous permet de dépasser le compteur, en obtenant deux fois une même Skulltula.

http://www.zelda-solarus.net/jeux.php?jeu=z5&zone=tips">Aller voir les astuces d'Ocarina of Time

bon bah moi je vais essayer de choper les 101 skultulas. J'en ai que 63 buhhh. Alors c'est sur qu'il yen a 101? Et donc c'est un bug de la cartouche?

Il y en a même 102, voire 103, si tu recommences. C'est en effet un bug...

Jai envoyé un mail a christopho
de facon a en avoir + encore

alors ca veu dire que, une fois que t'as chopé les 100, tu peux en avoir a l'infini ?!?

Je ne sais pas, il faudrait essayer...

Ce n'est pas si évident que ça, déjà, il faut ne pas avoir déjà pris cette skulltula ensuite, le compteur a forcément une limite. Quand les programmeurs ont fait le jeu, ils ont fixé une limite de taille à ce compteur. Généralement, ces limites sont des multiples de 2 : 4, 8, 16, 32, 64, 128, 256, 512, 1024...
A mon avis, la limite serait 128 ou 256... Ça serait marrant de tenter le coup de savoir jusqu'où on peut aller mais bonjour l'ennui !

ca métonne ke meme vachmen ke qqun é pa déja attein cette limite...

1 TRUCS QUE TOUT LE MONDE DOIS LIRE: MOI G DEJA REUSSI A AVOIR PLUS DE 101 SKULLTULA AVEC UN AUTRE BUG: Dans la grotte pres du chateau d'hyrule atraper la skulltula avec le boomerang, mais allez dans la lumiere avant que le boomerang revient, la skulltula aura alors raparu quand vous redescender dans la grotte!

Je me doutais aussi, mais n'avais pas eu le temps d'essayer, que cela marcherait dans les deux autres grottes du même style se trouvant dans la plaine d'Hyrule (voir page sur les Skulltulas d'Or).