Cotes de Zelda The Wind Waker

Démarré par @PyroNet, 29 Avril 2003 à 18:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

A moins de six heures de la sortie de The Legend of Zelda The Wind Waker, voici les différentes cotes que ce jeu a obtenues auprès des différents testeurs:

  • Re-7: 20/20
  • Nintendo, le Magazine Officiel: 10/10
  • Replay: 20/20
  • Consoles Max: 19/20
  • http://www.jeuxvideo.com" target="_blank">Jeux Vidéo.com: 20/20
  • Consoles +: 90%
  • Joypad: 10/10
  • Games Radar (mag anglais): 96%
  • Games Domain (USA): 4.5/5
  • http://www.gamekult.com" target="_blank">GAMEKULT.COM: 9/10
  • http://www.micromania.fr" target="_blank">Micromania: 19/20
  • Loading: 19/20
  • Jeux Vidéo magazine: 18/20
  • Dockgames: 100%
  • Cubezone : 20/20

J'arrive pas a comprendre comment ils font pour pas lui mettre 20! (PROB de camera?)
En tout cas.....VIVEMENT DEMAIN!J'en AI MARRRRRRRRE!
@+
Vince

a la fnac le jeu est déjà sorti...

Oui mais je l'ai pre commande chez amazon.fr!




Si vous avez d'autres cotes, communiquez-les moi en indiquant vos sources.

Il y a aussi 19/20 dans le magazine LOADING  et 18/20 dans le magazine JEUX VIDEO MAGAZINE

totalement hors sujet mais j'ai pas le courage d'aller mettre ca sur le forum
La fnac a mi aujourdhui en vende l'édition collector y risque des amendes

en tout cas la fnac de Rennes ne le vend qu'à partir de demain

Le vendeur m'a dit que certains magasins à paris le vende déjà mais qu'il vont avoir une ammende....
IL M'A DIT DE PASSE DEMAIN A 10H,JE VAIS L'AVOIR,C'EST SUR!!!YAOUH!!!!!!!

ok ca à l'air cool tout ca :-)
mais je voulais juste demander a pyro si il pouvai corriger les liens qu'il a mi car elle sont avec http://zelda-solarus.net/ etc je di ca pouir les visiteur ki conaisse pas ces site ;-)

je l'ai précommander depuis le 17 mars avec amazon.fr j'espère que j'aurai la collector sinon je me tire une balle!!!!!!!!!!!
il aurait pu lui mettre 110 % comme OOT

il on pas honte GAME radar de lui mettre seulement 96 % obligé je vais secher les cours pour y jouer


Tiens, seulement 90% de la part de Consoles+?
Pourtant c'est des gros fans de Nintendo chez eux...
"Ils ont des yeux mais ne voient pas" (je sais pas d'où ça vient).
Arf, c'est bien d'être dans la zone A pour les vacances, quand même (même si y'a la fête du travail et Pâques qui passent à la trappe).
Il paraît que Master's Quest est plus difficile que WW et OoT. Faut s'entraîner sur WW d'abord alors!
Quelle galère! :D

je l'ai commender le 1er Mars. Mon attente a été longue mais elle va être recompenser demain a 9H par l'édition collector. GENNNNIIIIIAAAAAALLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive The legend of Zelda The wind waker, Oot et Master's quest. Sans oublier Nintendo. =-) Vivement demain. ;-)


On est parti pour de longues heures devant notre télé avec Zelda the wind waker.

Fans de Zelda a vaut manette.


ya pa a dire le jeu est terrible mais par pitié ayé une GBA. On passe vraiment a coter de plein de chose si on ne la pas. (Statuette, passage secret....) bref c'est terrible par contre duree de vie aproximative de 15h. Alors bon c'est sur il est long par rapport a la version GB mais bon il detrone pas un OOT en terme de durée vie j'entend bien. Sur ce a vos mannette daans le noir, home cinema a fond et que la legende continue!

ps si vous avez un cable rgb pour jouer en 60 hz rester apuyer sur B a l'aparition du logo nintendo on va alors vous demander la frequence desirer. Sachant qu'en 60hz il est aussi rapide que la version jap!!!
A+

Y as pas a dire, il fait un carton avant de sortir, pendant et surement apres ( quoi que... tout le monde l'aura, donc plus personne l achetera ^^ )

Cubezone : 20/20!!

J'ai Zelda!!!!!!!!!!!!il est super!!
Je retourne y joué!!!!!

tain....
je pense que je l'aurai pas avant longtemps...........
:(((((
enfin, console +, le mag qui surnote tous les jeux, même les daubes, à seulement mi 90%...
c'est bizarre...

console + sont des nazes il essaye de faire le record de test. Ils n'ont lus gout au jeux video et eux dans leur tete zelda gamecube etait la video TECHNIQUES montrer au spaceworld 2000 qui est vrai dechire grave. Link etait encore plus credible que dans soulcalibur2
mais bon... ce sera le prochain a l'E3...
Et pis bon les gouts et les couleurs... Tu sais quand un mag test primal 3 mois avant sa sortie et ki di que c'est une daube... c'est plus tres credible. De plus tu remarquera qu'ils font tellement la course au test que toutes les images dans le mag tourne autour des 5% du jeuxdonc je te laisse mediter sur leur professionalisme (pas d'excuse du style c'est pour vous laisser le suspens....!) maintenant que j'ai vider mon sac je vous dis bon jeux car je commence a etre bloqué dans Zelda...

hem, comment dire, vous croyez que je suis ne suis pas content...
mais en fait, je dis : YAHOUHHHHHH !!!!!
Ma mère vient d'apercevoir une gba sp et le pack collector à Strasbourg, et elle va l'acheter !!!!!
OUAISSSSSS

Plutôt tranquille Zelda-solarus.net ce matin ...
YA TOUT LE MONDE QUI JOUE A TWW ET PAS MOI !!!!
Pas de Game Cube et pas de jeu*
 SNIF !!

*TWW moi pas avoir MAIS JE LE VEUX !!!!!!!!!!!!

SVP !!! pour ceux qui ont le pack, est-ce qu'il y a une memory card (carte mémoire) avec ou non ?
SVVVPPPP

non y a pas de carte mémoire!

Pitoyable... Consoles + au summum de son incompétence (j'ai la flemme de m'expliquer une énième fois, mais j'ai mes arguments)...
Ils notent un jeu qui fait l'unanimité 90% seulement (vive les pourcentages...), alors quà des jeux de merde, ils accordent parfois, dans leur grande mansuétude, une note correcte...
C'est de pire en pire.

vous avez oublier de mentionner le 10/10 du génialissime Picsou Mag...

je vais frapper ceux qui ont mis moins de dix.

Il est quand meme beaucoup trop court...Deja fini!

aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggg!!
il a po eu la note max partout! scandale!(enfin un gars ki aime picsou mag!)
ce jeu est genial    
le meilleur jeu ngc +le meilleur jeu n64!de la bombe!
le hobbit qui est mieux ici que dans son trou:-p