Agrandissement du chat !

Démarré par Christopho, 04 Mai 2003 à 21:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Il faut bien le reconnaître, notre chat IRC (dialogue en direct) était toujours désert ou presque jusqu'à maintenant. Pour y remédier, nous avons fusionné avec le canal #zelda, que nous partageons désormais avec deux autres grands sites sur Zelda : http://www.puissance-zelda.com" target="_blank">Puissance-Zelda et http://www.zelda-boss.fr.st" target="_blank">Zelda-Boss. Nous faisons maintenant partie du plus grand chat francophone sur Zelda !

Bien sûr, nous continuerons à faire des soirées chat, y compris sur le thème de Zelda : Advanced Project, l'avantage est que maintenant il y aura du monde !

http://connexion.asterochat.com/?id=23857" target="_blank">Accéder au chat

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

ca à l'air de promettre tout ca ^_~

Ben, pour tout dire, je crois qui n'a pas grand chose a dire...

C'est moi lutilisateur n'arrêtant pas d'envoyé des insultes ca fait can meme lonqtemps qjten ai plus envoyé
jen envoie plus OK
         
             Tchao les gars

PS : Netgamer jmapelle pas robert mais Carlos

Flobo : les commentaires sont en attente avant d'être validés. Il faut que Netgamer ou moi les validions. Donc faut attendre quelques heures avant qu'ils soient postés. On est obligé de faire ça à cause d'un utilisateur qui n'arrête pas d'envoyer des insultes.

fodrais changer le compteur dans réagissez a droite car il regarde encore sur #zeldasolarus au lieu de #zelda ca fait 3 fois ke j'écrit ce commentaire ki ve pas être posté

c quand même trop bif de faire ce genre de validation mais pour moi ca me pose aucun problème :-)
seulement a vérifier si cabrite est vraiment le c*n a dire des insultes... je pense que le mieux est de faire un système de censure comme ca, ca reglerer les choses :(

C*n alors tu pourrés aussi être dans le sistème de censure


Hé Snake jrigole

Bon jvous raconte une ptite histoire Dimanche ( hier quoi ) jme baladais sur le net a la rcherche d'un zelda amateur je vais sur zelda-legend rubrique zelda ultimate je regarde les News sur ultimate y disent kl ya des graphikes de golden sun etc...
mais venon sen au fait jai regardé les commentaires et paf !! je vois CABRITE ET OUI CABRITE AYANT POSTE UNE INSULTE SUR VOUS ET zelda legend alors jme suis dit ki faut kje vous previenne et voila !!
         @+++++

Cabrite (ou Carlos), je sais pas ce qui lui prend, peut-être a-t-il des problèmes psychologiques ou fait-il partie de ses inombrables pro-sony qui ne jurent que par les jeux dont l'intérêt rase les pâquerettes.
Enfin, il peut parler comme il veut mais nous parlons une langue des plus riches et il y'a d'autres moyens de faire passer un message que par les insultes à notre égard.

On peut très bien aimer les deux consoles Net, il y a des très bons jeux PS, et d'exwcellents jeux game-cub ( par contre la xbox. . . lol) !

carlos on ta fé koi?
je profite pour poser 1 question: sur wind waker je cherche l'homme au violon pour entrer dans le temple de la terre...Je pense a dumoria mais l'arbre mojo me dit qu'il compose...vous avez pas une solution? (c juste après que l'épée excalibur a perdu son pouvoir)

Mais arrêtez un peu de dévoiler aux autres joueurs des (même infimes) passages du jeu... Si vous voulez de l'aide, demandez-en sur le forum, il est là pour ça...
P.S.: tout à fait d'accord avec Netgamer sur l'intérêt des jeux PS!


pyro a raison si tu es bloquer va sur le forum (dumoria est sous la cascade de l'ile au foret)

P.S: lol net gamer ^^

ps2 est sortie ya 3 ans et a les graphs de la n64...

GC vien de sortir est donc n'a que peut de jeux et n'en sort pas 10 000 pas ans...

X box...
elle a un mauvait forma et une sale manette...mais c'est LA plus puissante et elle a de bon jeux comme splinter sell, hallo, hallo2(qui va sortir)...

je ne dit pas que le gc est le meilleur, dites ce que vous voulez...(chacun ses gouts)

Je n'ai pas dit que les Playstation sont nulles je pense tout simplement que les personnes comme cabrite sont des gens frustrés qui croient appartenir à une élite de joueurs en crachant sur Nintendo alors qu'un bon nombre d'innovations viennent de cette compagnie (stick sur manettes, vibrations...).

dsl iop mais franchement essaie de faitre tourner metal gear solid 2 sur N64 il y a une grosse différence entre les graph de OOt et TWW en pens

Oui, dire que la PS2 arrive à la cheville de la N64 en terme de technique est exagéré, par contre, elle est complètement comparable à la DreamCast...

oué oki g exagéré sur ca mais la ps2 fait du:

233 HZ (c très peu sachant que la n64 en fait 210...)

dramcast en fait 250

GC en fait 450
(j'arrondi)
X BOX 720(un truc comme ca)...

play 1:
160...

super nes je c pô

salut les zelda maniac! je suis aussi fan de zelda mais je me pose une question! j'ai 21 ans, suis je trop vieux pour jouer à ce jeu? y a t il des gens plus agées que moi sur ce forum? salut!


LE CHAT, CEST SUR KEL RESEAU ???

iop:pourquoi t'asz été banni

tout le monde: vous trouvez pas que le sujet a un peu dérivé pour le débat sur la ps2

iop si tu leur promet d'arreter t clone y te laisseront revenir

Non iop, tu te trompe sur toute la ligne concernant les fréquences des processeurs, ça c'est les données officielles des constructeurs (voir leurs sites officiels) :

SNes : 4 MHz
PSOne : 33 MHz
N64 : 93 MHz
DreamCast : 200 MHz
PS2 : 294 MHz
GameBoy Advance : 16 MHz
GameCube : 485 MHz
XBox : 733 MHz

je peut pô flobo car quand on banni je peus re venir aujourduit c bon.

netgammer: oué c vrai mai je pige pô pk la ps2 fait partie des news condoles...

pour répondre à hilien je suis un gros gros fan de ZELDA.... et j'ai 32 ans . je suis sur solarus en ce moment et je me prosterne devant les gars qui ont fait ce ptit bijou ... B.R.A.V.O. et surtout merci   frankill

yyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!
le site c'est asterochat!
le meilleur site de chat parsqu'il a pas mal de channel nintendo!
liste de channels nintendo:
#nintendo.fr (canal officiel)
#pikmin (fusion avec ssbmworld)
#ssbmworld
#prime/fusion
#zelda
voila!
(je remercie victor et sambi ki m'on fait decouvrir le chat avec leurs topics sur le site officiel)