Musique enchantée

Démarré par Netgamer, 22 Mai 2003 à 18:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis quelques minutes, nous avons installé une petite barre en bas de l'écran qui vous joue une musique de l'univers de zelda. Pour l'instant, seule l'île du dragon est disponible, les autres ne tarderont pas à arriver.

Et si vous ne supportez pas le bruit, vous pouvez tout à fait couper le son en appuyant sur le bouton STOP lui aussi situé en bas...


C'est une bonne idée, mais j'aime pas les frames ! Vous devriez l'intégrer autrement, et faire le lecteur entièrement en flash.

Ok... mais en fait j'avais tendance à cliquer comme un fada pour rien.
Par contre il y a un bloquage quand on change de morceau à 50% du chargement.
Mais bon :
1)J'ai un 56K
2)Ca ira plus vite la prochaine fois ;-)

J'aime bien la musique de l'ile du
Dragon.C'estCool ce que vous avez fait

Un peu dur à marcher avec un 56K mais ça passe... ce sont des MP3 sûrement ?

Oui c'est du MP3 le plus gros fichier jusqu'à maintenant fait 345Ko donc 2 minutes de chargement en 56K mais grâce aux fichiers temporaires internet, ça ira plus vite la prochaine fois...

Cool vous devriez aussi mettre des musiques D'OOT et compagnie ( MM, OQ ... )
Tchao
PS ce site devient de + en +complet et agréable merci pour ce super site et vos projets.
  Manumart67

C'est trop fort ce truc!!! En plus j'aime beaucoup la musique de l'île du dragon!!!

Houla, encore une fois, euresement ke zelda-heaven etait la a l'époque, sinon personne nora eu lide de mettre de la musique. et en flash en +. Sinon je trouve que c realisé dune facon pitoyable

Comme si zelda-heaven avait tout inventé ! Sinon à part ça tu vas bien ?

pas mal, i manque juste une soluce de ZS gratuite pour rendre le site parfait.

excellente idée! ca marche impec!

ajoutez au plus vite d'autres musiques! :)

aussi vous pourriez en mettre venant des autres zelda: OoT, MM, Alttp, etc!

bravo encore une fois!

cool! COOL! COoOoOoOoOL!
cette idée de musiques est COOL!

COOOOOOOOL!!!!!!!!!

ai-je dit que c vraiment cool?

BRAVO! continuez a avoir de bonnes idées comme ca!
Et puis, dans tout ca, ca avance ZAP?

C'est cool...mais moi j'entend rien!!Et je la voie pas la petite barre à musique,elle se trouve où ?

Trop genial !Je suis nouveau et j'adore les Zelda !Cette musique est d'une super qualite !Bravo !Je suis en extase !Je deviens incollable sur Zelda grâce à ce site !J'adoooooooOOOOOOOOOOOOoooooore Zelda !

snif....je pleur de joies...

Je trouve que c'est super ces musiques, ce serait bien avec c'elle de ALttp (A Link to the past: pour ce qui ne comprènne pas).

T'on site est vraiment genial mais moi, je n'arrive pas à écouter la petite musique.

Si vous disposez d'une connexion bas débit (56K), patientez une ou deux minutes, la musique se charge tant que son titre n'apparaît pas en clignotant.

J'ai cru comprendre que c'était du MP3...
Où peut-on se les procurer?
A moins que ce ne soit des enregistrements que vous avez fait...
En tous cas : superbe qualité de son !!!
Site parfait à part le temps nécessaire au telechargement de votre solarus (putain de connexion...).

C'est en effet des enregistrements du jeu compressés en MP3. L'OST devrait bientôt être disponible petit à petit sur le site.

C bien mieux, ca donne un aspect plus "chaleureux au site les musiques. c est vraiment une bonne idee.mais comment vuos avez fait exactement pour avoi les musiques ?

Comment vous l'avez enregistrer ???

La console dispose de trois fiches rouge/blanche/jaune. La rouge et la blanche servent de sortie sonore, un adaptateur, un logiciel de capture sonore et hop ! :)

C'est trop cool sa! Va falloir que je le fasse. =)

Ouais j'en ai entendu parler de ces machines a ce qui parait c'est super !

j'avais déjà fait un système comme ça tout seul pour le site de mon cousin ya prés de 3 ans !

c trop cool ;)  on pet ecouter de la musiques de zelda en lisant

GENIAL LA MUSIQUE mais y a pas ma prefere :'(
je supose que vous allez en rajouter :D

j'adorerai écouter la musique mais elle ne marche pas.


je ne vois pas ou se trouve la barre.j'ai atendu riens ne se passe.

c'est une tres bonne idee

Moi ma favorite c'est celle du roi ! "le remix de la musique du chato de zelda 3"
pas celui du chateau englouti mais celle de la fin du jeu !

idem c ma préféré j'ai le mp3

reuh son nom c 55 - Farewell Hyrule King

Génial! Ca rajoute beaucoup d'ambiance au site! Vous pourriez mettre la musique de l'introduction je l'adore!

Ah coool et vous pourrez pas le mettre en telechargement ? (les musiques)

jai ladsl et je nentends rien?????
quest qui se passe?
Help!
@+
Vince

J'entend pas la music sinon mettez cell du chateau du roi et cell quand on es sur le bareau et aussi cell kand on est sur le bateau et ki a la musik de Ganondorf!!!!
Vila
@+ fan de Zelda
;)

c'est genial et la meilleure musique est celle d'intro.

dite
je trouve pas cette barre
elloe est où?

c'est trop cool mais je l'ai enlever par erreur comment je fait pour la reécouter?

merci de me repondre par e-mail

c'est super mais je l'ai enlever et je sai pas comment la remetre

moi aussi je l'ai enlevé par erreur comment je le remet?

le format ce n'est pas du mp3, vous utilisez du midi amélioré ou du mpc??

Sinon très bonne initiative ;)

j'ai perdu la barre qui était en bas j'amais trop mecantil et lile du dragon c'est peut être a cause de vaut probleme de serveur je sais po

ben moi c pire je la trouve carémen pa la barre!! en ba de mon écran y'a rien du tou ki ressemble a sa, alor c normal ou je sui damné?

Cette news date du 22 mai 2003, on a changé de design plusieurs fois depuis... Et ça fait longtemps que la barre de musique n'existe plus.