Nouveaux Fan Arts

Démarré par @PyroNet, 15 Juin 2003 à 15:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La rubrique Fan Arts s'agrandit grâce à quelques nouvelles oeuvres que vous nous avez envoyées. Merci à tous de votre participation ! Et si vous souhaitez que votre dessin soit publié, aucun problème, mailto:apyronet@zelda-solarus.net">envoyez-le moi.

Voir les Fan Arts


Salut, eh Pyro tu crois que tu pourras mettre mon artwork de zelda possédée stp ? merci ( comme ça ça fait de la pub pour le site lol.. )

Pour quelle site ZS ??
Le tien ??
Mais je crois que c'est Netgamer qui les mets ...

Parce qu'on devait l'envoyer a Netgamer et pas a Pyronet.

(tient sa fait longtemps que j'avais rien dit ici ^^)Il y a une erreur dans le nom du fan art d'Anthari : ce n'est pas Zelda qu'est possédée, d'ailleurs personne n'est possédé dessus, c'est juste Veran

Il n'y a pas d'erreur : c zelda dont une vilaine sorcière dont vous connaissez le nom a pris le contrôle et a refait le looc.  J'étais certain que qqu'un allait me faire la remarque lol

D'ailleurs, normalement c pas encore terminé, je dois refaire les symboles et tout ça dessus ( pour lui donner plus l'apparence de zelda.. ) je reconnais qu'elle ressemble trop à Véran, mais après tout c un dessin que j'ai fait à l'ordi en me basant sur d'autres dessins ( .. - )donc c normal kelle ressemble à véran ( vu que c le but recherché )

si moi je le trouv tres bien mais tu as mis trop d'humidité sur ton image

pas de commentaires sur mon image???????

sympa l image je trouve moi.

Moi je pense ke tou ce ki a ete fé sur zelda a bien evoluée et ke tou les jeux ke le(s) createur(s)ils etain bien tous réussi mais grave salu

moi j trouve que zelda c'est vachement bien fait: les lieux, les musics, les personnages et l'hitoire!!!

peut-on avoir une tunique blanche dans zelda ocarina of time master queste?