Soluces Zelda : et de cinq !

Démarré par Christopho, 26 Septembre 2003 à 14:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Après The Legend of Zelda, The Adventure of Link, A Link to the Past et Majora's Mask, The Wind Waker est aujourd'hui le cinquième Zelda à avoir sa soluce complète terminée sur notre site !

Et oui ça y est, c'est la fête, elle est enfin bouclée. Je viens en effet de mettre en ligne la quête de la Triforce et la Tour de Ganon. Mais le travail est loin d'être fini car je vais maintenant attaquer les quêtes secondaires promises dans une récente mise à jour.

Soluce de Zelda : The Wind Waker

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Wah, le site s'améliore de plus en plus !!!!

Mais quand mettra tu l'award que tu as reçu ?

J'hésite à en faire une news sur le site vu que de mon point de vue c'était trop facile de l'obtenir. Le concours a en effet eu lieu sur notre propre forum ! Donc forcément, les visiteurs sont en grande majorité des fans de Zelda Solarus alors c'est un peu logique qu'ils aient voté pour nous. C'était en quelque sorte une concurrence déloyale envers les autres sites inscrits !


BRAVO!!!

Mais tu t'es trompé dans ta News:Tu as dit que les soluces Termineés étaient:The Legend of Zelda, Adventure of Link, A Link to the Past et Majora's Mask.

C'est Mystery of Solarus qui est terminé et pas The Legend of Zelda.

Ben en fait j'ai tout simplement oublié de compter Zelda Solarus !
Je considère que la soluce de The Legend of Zelda est finie, parce que celle de la première quête est finie. Mais c'est vrai que la soluce n'est pas entièrement finie, je l'avoue :)
@PyroNet travaille d'arrache-pied pour la finir et faire des plans détaillés !

Félicitation, elles progressent bien ce soluces !

Par contre, pour l'award, j'y avais pensé a ce désavantage (c'est ce que j'avais dit à Valoo), mais bon, i lest quand même mérité, j'aurais pu le remettre à n'importe kel site sans créer de concours, simplement pour sire que Zelda-Solarus fait vraiment parti des meileurs sites de Zelda.

Quand on voit que le site n'a gagné que a 2 votes ! Eh ben on vois qu'il a mérité la victoire !