Zelda 1 : les ennemis

Démarré par @PyroNet, 10 Novembre 2003 à 21:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vous voulez en savoir plus sur les Goriyas, Darknuts ou Ghinis ? Voici la liste détaillée des Ennemis et Boss de The Legend of Zelda. Y sont formulés leurs points faibles, leur résistance à chaque arme et une description complète de la méthode de combat. Vous y trouverez aussi des .gif animés crées par mes soins (qu'on ne vienne pas dire que je pompe) ainsi que des images officielles de chaque ennemi.

http://www.zelda-solarus.net/jeux.php?jeu=z1&zone=ennemis">Liste des Ennemis et Boss de Zelda 1

La partie consacrée à Zelda 1 est presque finie. Restent encore deux ou trois autres pages à créer...

Update : Voici un résumé de toutes les cavernes du monde extérieur de Zelda 1.

http://www.zelda-solarus.net/jeux.php?jeu=z1&zone=cavernes">Cavernes de Zelda 1


je sais que sa a pas rapport mais jaimerais savoir si vous aller continuer la bande dessiner de ocarina of time car je vien a tout les jours pour voir si la suite est arriver. svp

Au fait, le monstre ZOLA s'appele ZORA. T'as fait une faute (Zola, c'est l'écrivain, LOL).

c'est génial la soluce de zelda1 sa aide ! Mais quand est-ce que l'on aura la suite de la soluce de Zelda Ocarina of time ? Vous avez dit bientôt mais bon c'est quand pour vous bientôt ?

SaniOKh -> Eh non, le monstre s'appelle bien Zola, comme notre grand ami Emile. Rien avoir, donc, avec le peuple aquatique rnecontré dans a Link to the Past.
witay -> (note à Christopho : effacer cette partie si elle est fausse) C'est moi qui suis sensé réaliser cette partie. Je compte m'y mettre dés que j'en aurai fini avec Zelda 1.

Pour l'instant la soluce de Ocarina of Time est arrêtée, vu que je fais en priorité les pages annexes de Wind Waker et ensuite la soluce de Link's Awakening.

La soluce de Ocarina of Time est donc en pause pour le moment, tout comme celle de The Adventure of Link qui est à refaire complètement.

Note à @PyroNet : une fois Zelda 1 complètement fini je te propose effectivement de continuer la soluce de Ocarina of Time, ou si tu préfères, tu peux faire celle de The Adventure of Link. Sachant que les visiteurs réclament en majorité OOT ;)

Ah bon, je savais pas!
En tout cas, le nom ZOLA est bizarre.
Bon, j'ai encore une question а vous poser, surtout а Christopho.
J'ai vu aucune news concernant Zelda AdvancedProject. Vous en êtes où ?
Informez-nous quand même, parce qu'il y en a qui croient le developpement arrêté voire annulé.
Merci d'avance!

Je donne régulièrement des informations dans la newsletter, mais c'est qu'il faudrait aussi de temps en temps en parler sur le site.
Je ferai sûrement une news bientôt pour dire que le scénario avance et que le titre définitif vient d'être décidé...

C bien beau tout ca mais moi je n'ai toujours pas eu de réponse concernant la bande-dessinée de oot en manga.    merci d'avance

Franondorf-> C'est Metallizer qui s'occupe du Manga de OOT. Il a dit qu'il allait mettre un chapitre par semaine. Donc la suite est pour tres bientot.

Christopho-> Pourquoi est-ce que la soluce de AOL est a refaire?

La soluce de The Adventure of Link nous avait été envoyée par un visiteur qui prétendait l'avoir écrite, mais elle provenait en réalité de jeuxvideo.com. Dès que je m'en suis rendu compte je l'ai supprimée du site. Et donc maintenant elle est à refaire...

j'ai visité votre site
il est tres bien....
mais j'attend la suite du manga oot

ca fais + d'une semaine...