The legend of Zelda : Attack of the Shadow

Démarré par Christopho, 28 Novembre 2003 à 20:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dimanche dernier a eu lieu un événement rare : la sortie d'un nouveau Zelda amateur en version complète !

Vous connaissez peut-être déjà Zelda : Attack of the Shadow, puisque le site officiel de ce projet fait partie de nos partenaires depuis longtemps. Il s'agit d'un Zelda amateur développé tout comme Zelda Solarus avec le logiciel RPG Maker. Doc, l'auteur de ce projet, reste modeste en affirmant que son jeu n'est pas aussi ambitieux que Zelda : Mystery of Solarus, mais à mon avis il n'a rien à lui envier et ça vaut vraiment le coup d'y jouer :)

Voici l'adresse du site officiel où vous pourrez télécharger Zelda : Attack of the Shadow : http://zaots.free.fr" target="_blank">http://zaots.free.fr. Souhaitons une grande réussite à ce jeu qui va vite devenir une référence parmi les Zelda amateurs.

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


ca faisait longtemps que j'attendait ce moment, tt les jours depuis je regardait si si il y avait des news et depuis octobre, si les testeurs avaient(enfin) fini leurs boulots

il ne reste plus que
www.zelda-gos.fr.st sorte le siens(je suis pas sur de l'adresse)



Pour JATENTOULEZELDA:
L'adresse, c'est http://perso.wanadoo.fr/zelda-gos/ ...et puis...ça fait presque un mois que ce projet ne donne plus signe de vie!!! :-(
Moi aussi, je l'attends!

Et puis, pour cotinuer sur le theme des ZELDA AMATEURS, Christopho a promis de faire une news sur ZAP...je la vois pas...^-^

Il est géant son jeu !!! C'est le second complet non ??? Bah, dans un petit moment il y en aura un 3e :D

Je suis en train d'essayer de le télécharger mais ça plante souvent! :-(
Je vais essayer avec un accélérateur de téléchargement, ça marchera peut-être mieux...

Sinon, il n'y a pas "The revolution of Barton" comme zelda amateur complet ????

REVOLUTION OF BARTRON est nul, il est fait avec RM95 et ne contient aucun ennemi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le type qui l'a fait prépare une suite, mais du même genre.
(pourquoi je poste autant de commentaires sur cette news? Je suis connaisseur des jeuw amateurs, c'est tout :-) )

Les téléchargemnts sont assez souvent foireux sur le serveur Free.
Faut retenter jusqu'à ce que ça marche ;-)

Ca y est! J'ai pu télécharger le jeu. J'ai utilisé Fresh Download (gratuit et ça marche bien) mais il lui a fallu 10 tentatives!!!

Sinon le jeu est vraiment bien fait et j'aime bien l'effet de nuit. Par contre je suis un peu perdu dans les commandes. Il y a que "Espace" ???

Le jeu est trop bien mais je suis coincé

Ouais, c'est un bon jeu mais je suis toujours coincer, pi au début en plus!

SaniOKh, si tu veux des adresse pr des zelda amateurs, j'en coné un paquet....

C'est vrai qu'il existe des tas de projets de Zelda amateurs!
Mais combien sont en version complète ??????

=>jatentoulézelda
Vas-y, ça m'interesse!

Jatentoulézelda donne des adresse ça m'intéresse moi aussi!!!

c vrai que question fini, il y en a bcp moins (ceux qu'on coné deja), mais voici kelkes autres:
membres.lycos.fr/darklinks59/index.html
www.mikau-legend.fr.st
celle la je sais pas trop ce ke fais le webmaster mais bon...
www.zeldathebattle.ht.st
je crois ke cette adresse ne marche plus mais elle marchais encore il y a 2 mois
www.broken-law.fr.st
même chose ke pour celle d'en haut
membres.lycos.fr/bibo3213
y a pas de version html
petitbreton.free.fr/sod/presentation.htm
faite lesite et après ds la col de gauche il y en a 3
www.chez.com/zeldasecrets/titre-4.html
www.gs-crystal.fr.st
http://www.zelda-triforce.qc.tc/

y en a encore une bonne dizaine mais je ne m'en souviens pas, je vais faire des recherche et je le mettrai ensuite




comme certain je suis bloqué dés le debut si quelqu'un peu me depanner
merci d'avance
le peu que j'en est vu me semble tres sympa

je suis a la fin du jeu en compagnie de zelda et en route vers l'antre du big boss ...si vous avez des question je repondrai

il et bien mais je suis blocé comne jm allors si quélqun pouré me le dire.pour allé voir les kokiris

Moi, G téléchargé le jeu mé kan j'ouvre le fichié zaots.exe , il y a un pb : l'écran devient tou blanc avec le sablier ki charge.
C normal ? S ke je dois téléchargé RPGMaker 2000 pour joué ?

commenttelecharger zelda attack of the shadow

je suis bloqué dans le donjon perdu je tourne en rond et je pence qu il manque une clée dans le jeuuu et surtout dans cet endrois