The Legend of Zelda : Collector's Edition

Démarré par @PyroNet, 03 Décembre 2003 à 21:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Qu'est-ce que cela ? C'est le titre qu'arbore le disque bonus dont on vous parle depuis quelque temps. Pour rappel, vous ne pouvez l'obtenir que  

  • en achetant le pack comprenant un Nintendo GameCube et le jeu Mario Kart : Double Dash !!, pour 159 €,
  • en l'échangeant contre 4500 étoiles sur le site officiel Nintendo (jusqu'à épuisement des stocks),
  • en enregistrant, uniquement en France deux jeux parmi les suivants, sur le site officiel Nintendo : "Mario Party 5", "Mario Kart : Double Dash !!", ou "1080° Avalanche".

http://www.zelda-solarus.com/images/actu/collector02.jpg">

J'ai décortiqué ce disque pour vous, et vous ai pondu un dossier décrivant ce que vous pourrez trouver sur cet article de collection.

Dossier : The Legend of Zelda : Collector's Edition



Beau dossier, très bien expliqué avec beaucoup de screenshot ...
Bravo @Pyronet !

J'viens de l'acheter sur Nintendo VIP, avec mes 4545 étoiles maintenant il me reste que 45 étoile! ouin!!!!
J'vous préviens dés que je l'aurai reçus!

C'est dommage quand même que les jeux sortis sur GAMEBOY et GAMEBOY COLOR ne soient pas sur ce CD, ce serait vraiment génial!

Ouinnnnnnn !!!!!!! Snif, je l'aurais jamais ce DVD, ouinnnnnn !!!

Dire que je l'uarias tant voulu :

-J'ai déjà une GameCube
-J'aurias jamais 2 des 3 jeux
-j'ai pas assez détoiles :( :( :(

ouaip ils auraient dû mettre sur ce CD, carrément tout les Zelda possible, en passant sur les jeux colors et + , parce que metre Zelda 1 et 2, de NES je crois pô que ça prend énormément de place, surtout s'il y à Majora's mask à côté, déjà avec les 2 Zelda OOT et OOT MQ sur un CD on comprend mais là...

y a plus qu'a attendre que l'émulateur game cube et la rom du cd collector soient telechargable...et ca sera ds longtemps

Je vois pas trop l'utilité d'une telle rom, étant donné que 4/5 des jeux existent déjà en rom et que le cinquième n'est que sous forme de démo. Et si c'est pour les vidéos, tu peux les trouver sur d'autres sites...

Et qui sait si ça se trouve tu verra une vidéo mieux, car elle dure que 2 minutes...

J'ai acheter une 2 ieme game cube pour le cd... je regrete un peut mais c'est fais...

(Ils aurais pus au moin augmenter un peu la qualiter graphiques des 2 jeu du nes...

Une 2e Game Cube 8|
Mais bon, tu vas pouvoir te faire de l'argent en vendant la premiere. ;)

je pense qu'ils ont pas mis les jeux du gameboy pour qu'on achete un gameboy player pour gc, comme ca ils font + d'argent si on veut y jouer...

et vu que les 2 jeux sur nes sont maintenant "rare" ont comprends donc le choix.


=>purweb
Il est IMPOSSIBLE DE FAIRE UN EMULATEUR GAMECUBE, car les données des jeux sont hyper-bien protégées, et puis, le DVD tourne à l'envers dans la console, alors forcement...tu peux attendre longtemps ^-^

putain ca me démange de pas pouvoir avoir ce pack

=>SaniOKh
oki je savait pas, et puis @Pyronet a raison, sa servirait a rien

o fait le prochain chapitre du manga c kan?

j'ai enregistré mariokart et marioparty5 et il met impossible de commender le cd bonus
svp une solution ca n'arengerais beaucoup

c'est pas juste! j'ai enregistré les 3 jeux gamecube(1080, mario party 5, mario kart) pour recevoir le cd de zelda et il s'est rien passé! ch'uis dégouté argh!

POUR SANIOKH, je te signale qu'un emulateur gamecube nommé dolphin ets en développement, ceux qui le font ont diffusé 2 video, c'est encore très moche, mais c'est prometteur.

tiens, tiens...
Dolphin, ça me rappel qqc, sans doute que les développeur de cet émul on voulu faire un clin d'oeil à Nintedo.

ouais, lol, mais c'est nul!! j'ai inscris mario kart et 1080 avalanche, aucun signalement de cd bonus...

=>mega_bowser
Vas-y, file-moi l'adresse pour voir l'émulateur.

je me rapelle pas de l'adresse, viens sur msn, je  te file la video: giga_ganon@hotmail.com

=>Mega-Bowser
J'ai pas MSN.
Tant pis, c'est pas grave.
Au moins, je me coucherai moins bête ce soir ^-^.

pour:SaniOKh
Je comprends pô kan tu dis que le DVD de la NGC tourne à l'envers, moi je vois qu'il tourne dans le sens des aiguille d'une montre et c'est pareil avec mon baladeur CD, il tourne dans le sens des aiguille d'une montre, alors que veux-tu dire avec il tourne à l'envers?

=>Link.sheik
Qu'il tourne pas dans le même sens. Au fait, c'est un pote qui est au courant de ce genre de trucs qui me l'a dit. Je lui fais confiance. Bon, enfin, tout le monde peut se tromper ^-^.

Je viens d'avoir le disque, qui est super, ma collection est enfin completée ^^

PS : Dommage que le Ocarina of Time du bonus pak mario kart et le Ocarina Of Time du bonus the wind waker ait pas la MEME SAUVEGARDE!!!!

C'est bon je l'ai reçu mon Disque promotionnel.
En faite, c'est presque au bout de  3 semaine, qu'il l'envoie.

Mon p'tit avis:
Pour les jeux NES la manettes de NGC est totale nul!!! Elle n'est pas adapté, et le pad est trop petit et trop "dur" c'est pô le même style de pad que sur SNES ou NES, pour le joystisk , ben.. j'vous le déconseil,car si vous comme moi avaient Soul Calibur 2 Sur ngc vous devait savoir de quoi je parle, donc pour les jeux nes ça va être trop Chi*** à jouer avec une manette NGC, mais j'ai entendu des trucs sur une manette de BigBen qui ferrait un truc style SNES , autrement dit  manette oldschool, et ça je pense que ça serait le pied d'y jouer à une manette comme ça sur Zelda 1 et 2.
Pour Majora's Mask, j'ai était un peu déçu... c'est en faite un probléme au niveau sonore, dés irrégularité... et pour courronner le tout...il à tendance à ramer à Bourg Clocher la nuit là où y'a les danseuses...
..au faite..ça aussi ramer dans Zelda 1! si si j'vous jure! quand y'a trop d'enemie ça rame...ça m'a méga-surpris mais ça à ramer! j'en suis rester étonner que les enemie m'ont bouffer...
un jeu de NES qui rame sur NGC...est-ce que Nintendo commencera à faire des jeux précipité? pour oublier le "confort du joueur"?

Personellement, je dirai pas que ca rame, je dirais que ce sont des problemes d'adaptation de console anterieure vers le Cube! Je ne pense pas que la programmation entre le cube et les autres machines nintendo soient les memes, de plus, les passer de support cartouche a support cd, je pense pas que ce soit bien evident! concernant la remarque sur nintendo et les jeux precipités, 1:personne n'a payer le disque bonus!
2:les jeux ont été crée bien avant 2003 pour la plupart!
3: les nouveaux jeux nintendo parlent d'eux memes! point de precipitation pour les faire!

Mais comme d'habitude, les gens ralent toujours quand on leur donne quelque chose! Si on etais chez les autres fabricants, pas de disques bonus gratuits, pas de cadeau!

Eh oui! certes il est dommage d'avoir des problemes techniques mais bon.... que faire?

Mouaip au niveau gratis du CD bonus ça j'avoue...mais quand même pour un truc de collection...
Surtout quand c'est dans jeux "ancien" c'est bien plus que dommage que de pô pouvoir retrouver l'esthétisme de la N64 sur une Cube.