A Link to the Past : Soluce du palais de l'Epée de Quatre

Démarré par Christopho, 06 Janvier 2004 à 14:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Si vous finissez A Link to the Past et Four Swords sur Game Boy Advance, vous avez accès à un donjon supplémentaire. Jusqu'à maintenant celui-ci n'était pas dans la soluce. C'est désormais chose faite grâce à l'aide de Seb le Grand ! Comme toujours la page est illustrée de nombreuses captures d'écrans.

Soluce de A Link to the Past

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

ca a aucun rapport ac la new mais c koi la couleur de transparence de rm2k? j'arrive pa a trouver le nbre de teinte, de satur et de lum

Elle est tres bien bravo Seb le Grand.

Mais elle serait encore mieu avec plus de screens comme un du mini-boss et d'autres quand on voit les quatres Link.

Mais c'est qu'une suggestion ;)

Maker me semble un peu perdu... ceci n' a rien à voir avec rm2k...
pour les capture d' écran, je les ai prise après avoir vaincu tout les boss. Bref, comme je suis un grand fénaiant, j' ai pas voulu les prendres mais bon, c 'était assez bien fait ma parole. J' ai enfin fait quelque chose d' utile pour le site.

=>seb le grand
nn mais pour faire le chipset y fo la couleure de transparence donc je demande c koi


eles son bien lé captures décran mé com di seb ( le gran ) moi ossi je sui tro fénaiente!lol !!
mé c vrai kel son super .. é je vou conseile a tous de téléchargé lé zics de tous lé je zelda!
big kiss a tous lé pros de zelda!!