Zelda sur GBA : retour aux sources

Démarré par Metallizer, 01 Avril 2004 à 20:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nous venons tout juste d'obtenir des informations croustillantes et OFFICIELLES venant de Nintendo Japan selon lesquelles le prochain Zelda prévu sur GBA pourrait constituer un véritable retour aux sources.

Il est évident que depuis quelques temps, Nintendo annonce par l'intermédiaire de son président Satoru Iwata mais aussi de son prédécesseur Hiroshi Yamauchi que Nintendo cherche de nouveaux procédés pour divertir et créer des gameplay novateurs en dépit de graphismes qui semblent avoir atteint un certain seuil.

C'est sur cette idée que le nouveau Zelda GBA se base, en effet, Miyamoto himself annonce qu'à la recherche d'un réel fun, les graphismes n'ont plus réellement d'importance et il est évoqué que ceux-ci serait très proches de ceux des Zelda parus sur NES à la fin des années 80.

L'annonce ne surprend qu'à moitié étant donné la sortie GBA de jeux NES ayant eu un succès non négligeable au Japon récemment. Miyamoto explique qu'il souhaite garder son idée secrète par peur d'inspirer trop de développeurs concurrents à la manière d'autres jeux prévus comme le prochain Mario 128 dont on sait absolument rien pour le moment...

http://www.nintendo.co.jp" target="_blank">Site de Nintendo

@is06

Des graphismes proche de la NES et sans importances ? C'est bizarre... Ce serait pas un poisson d'avril par hasard ?

C'est un fake a tout les coups!!! comme la dernière fois!

Croyez vous réellement quon va gobé ça ? C'est un poissons d'avril ca pas de bon sens, ou si c'est vrai (ce qui métonerait) eh bien miyamoto é rendu cinglé !!!

Ca ce voit tout de suite que c'est un poisson d'avril !

Mauvaise idée de faire une news un 1er avril les gars!...on ne sais pas si c'est un poisson d'avril

Hé les mecs vous n'avez pas dit que c'était un fake. Vous l'avez supposé ;-) Donc moi je le dit : cette news est un fake !!!! Un enorme poisson d'avril !!! :p


si ils voulaient qu'on les prennent au sérieux fallait le faire un autre jour


Lol, depuis que j'ai posté que ça en était un, tout le monde le pense :D

Sinon, ce qui me fait penser que c'est une fausse news, c'est le fait de jouer sur GBA, avec des GRAPHISMES DE NES : Le prochain Zelda avait été annoncé pour la Dual Screen, et les graphs auraient sûrement étaient ceux de TFS...

Je décline toute responsabilité quant à ce fiasco total (je parle du poisson d'avril :)
C'est un acte isolé de Metallizer qui a agi de lui-même et sans aucune concertation ^^
Si j'avais été mis dans le coup j'aurais proposé d'ajouter une ou deux images truquées mais de toute façon tout le monde s'attendait à une fausse news pour le 1er avril, donc ça n'aurait pas fait illusion beaucoup plus longtemps...

Si vous auriez mis avec des graphismes de ALTTP, même si ça parrait plus réel, même avec des screens, on aurait pu y croire, mais faut avouer que dans cette idée, le cannulard n'est pas très gros non plus...

Ouais on fera mieux l'année prochaine !

L'année dernière (je n'étais pas encore arrvié, mais j'ai retrouvé les archives), ça faisait réel par contre, le coup était bien réussi :D

Enfin, c'est dommage que dans la news qui précédait le cannulard, Netgamer avait annoncé que la date de sortie de ZAP serait annoncée longtemps après :(

Et les famicom mini classic vous en faites quoi ?

des graphisme proche de la NES?ben voyons.pourquoi pa une otre connerie du jenre link ki se marie ac zelda a la fin du jeux,ou alor ganon ki triomphe?enfin,le 1 avril,tt et permi.