Fan Fics : 24 nouveaux chapitres !

Démarré par @PyroNet, 02 Juillet 2004 à 18:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voici maintenant le retour des Fan Fics ! Nous avons sept nouveaux artistes :

  • ChaosLink et le premier chapitre de "Les huit masques des ténèbres,
  • fy3ra et le prologue de "The twin Blade",
  • Hero Of Time et le premier chapitre de "The Legend Of Zelda Hero Of Time",
  • Light et deux chapitres de "L'ordre de lumière",
  • Mogi et le premier chapitre de "The Legend of Zelda : L'épopée du héros du temps",
  • Sheiz*75 et le premier chapitre de "The Naval Raïd of Link"
Coup de coeur pour les seize chapitres de "Chaos en Hyrule", par Darklink, tous aussi excellents les uns que les autres !
Signalons enfin Link Zora, qui nous fait part du deuxième chapitre de sa fiction, "Le mal est en route sur Hyrule".Merci et félicitations à tous !

http://www.zelda-solarus.com/fans.php">Section Fans

Toutefois, il me faut mettre un petit bémol à cet arrivage de Fan Fics... Je prierai les auteurs d'accorder beaucoup plus de vigilance à l'orthographe, car cela rend la lecture considérablement moins attrayante.


Cette fois-ci, il n'y a pas d'erreur lol ^^. Mort-de-rire, bêta-testeur des MaJs maintenant ^^

j'ai lu les 16 chapitres de darklink. WOW!
C vraiment exellent et cela donne vraiment un contenu de qualité à ce site que l'on peut retrouver nulle part ailleurs.
Chapeau et merci darklink pour cette superbe fanfic!!! ^_^

Il y a quelques fan fics qui sont très mal écrites! C'est très ardu de lire quand il y a 15 fautes dans la même ligne. En plus la plupart sont des fautes de frappe facile à éviter. Relisez vos textes avant de les publier.

Par contre, celles de darklink, sheiz75, link zora, mogi et light sont très bonnes. Surtout celle de darklink (16 chapitres! travail colossal!)

Bravo a tous!

Darklink m'avait déjà envoyé sa fanfic plutôt (ok je me taisd, j'ai pas à dire ça :D), je l'ai lue en entière, et c'est du pur bonheur, vivement les prochains chapitres ! :)

tu as vraiment aimez ma fic nitroman merci sa me touche beaucoup je suis en train de faire les chapitre 3 et 4 j'éspére que tu va les aimez

Je n'ai pas encore tout lu, mais les fautes  plus nombreuses que les mots, évitez, chers amis écrivains !

je crois, cher @Pyronet, que tu parlais principalement de la fic de chaoslink, pas vrai ?
Honnetement je ne l'ai pas lu en entier :
un écrivain n'a pas le droit de confondre "venez" avec "venait" ou encore "vaincu" avec "vainquit" !!!

Je parlais de toutes les Fics, elles présentent toutes des fautes, certaines plus que d'autres. Dorénavant, je demanderai aux auteurs de corriger leurs Fics avant de les publier.

la mienne ne comporte pas de fautes?!
Je l'ai bien lu et relu

ma fanfic ne comporte aucune faute pourtant


j'ai trouvé, Hero of time ! :
qui ferait régner lois, ordres et protection "par mis" la terre d'Hyrule.

>ici il faut mettre parmi


light: oui ta fanfic comporte quelques fautes mais l'histoire est très intéressante.

wooooa ya ben gros de fan fics :p
ne manquez pas la mienne qui sen vient the legend of zelda the four pearls je suis rendu a la moitié mais cest cool mais surement pas autant que les votres en tk @+