Nouvel arrivage de Fan Arts et de Fan Fics

Démarré par @PyroNet, 11 Juillet 2004 à 20:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nous comptons cette semaine neuf nouveaux dessins. Deux d'entre eux sont d'un style tout particulier et pleins d'humour. Ce sont ceux du nouveau dessinateur de la semaine : Z-Master. Viennent ensuite quatre nouveaux dessins, toujours réalisés à partir d'artworks officiels, par Antoine. Bruno et Magic 105 nous envoient quant à eux, un nouveau dessin chacun. Le coup de cœur de la semaine revient à Leoj Etniopal pour ses deux dessins, plutôt bien réalisés, avec une petite touche d'humour.

En ce qui concerne les Fan Fics, nous avons trois nouveaux artistes : Link 29, qui nous présente trois chapitres du Réveil de Ganondorf, Roy, avec également trois chapitres, pour La Légende de Zelda : La vengeance de Skull Kid. Coup de cœur Fan Fics pour Bruno (oui, le même que celui qui dessine) avec deux chapitres de La Légende de Zelda : L'Ocarina du Temps. Ce titre vous dit quelque chose ? Il s'agit là en fait d'une adaptation écrite de ce jeu que nous connaissons tous. L'ambiance dans laquelle cette histoire nous plonge est magistralement conçue et l'on se surprend à sourire lors de sa lecture...

http://www.zelda-solarus.com/fans.php">Section Fans


Je crois qu'il y a un problème, rien n'est nouveau dans la section"Fan"!

Je viens sur le site,voit la news.
Je clique sur le lienpour la section fans, et la, je ne trouve pas les nouvelles fans fics :'(.

Bug ou oubli ?

étrange... la section n,a pas encore été mise à jour... :(

c est bizarre je n ai pas eu l actualisation des fans fics


lol Christopho... il me semble avoir fait exactement la même chose samedi mdrrrr !

ca doit être un nouveau virus qui traine lol

Nan sur Zelda-Solarus ça fait deux fois que ça arrive :D

je ne suis pas tout à fait d'accord avec @Pyronet : je trouve que quelqu'un sui reprend un scénario a moins de mérite que celui qui le crée. Et puis il y a quand même pas mal de fautes dans "L'ocarina du temps", surtout au niveau des impératifs.
Mais bon je reconnais que cela reste bien écrit et bien pensé...

Écoutes, on ne peut pas tout avoir, j'ai toujours eu des problèmes d'ortographes.  Si tu trouves que je n'ai aucun mérite à vous faire part de mes exercises de style, car c'est ce que c'est, j'ai un roman que je dois écrire et celui-là sera édité alors, si tu veux plus que je l'envoie, dis-le moi et j'arrête illico, moi, je n'y gagne rien!

si vs voulez je peux corriger les fan fics et les renvoyer a christopho ou celui quisen occupe apres....


ce ne sera pas parfait mais déja mieux....

C'est vrai , moi aussi j'ecris un Fan fics et je dois faire des fautes ... C'est pas ce qui est le plus important :o

ShEiZ*75 : l'orthographe, pas le plus important ? Si il y a une ou deux fautes sur un paragraphe de 10 lignes, ça passe, mais quand il y a une faute un mot sur deux, c'est pas très agréable à lire.

oui c'est important surtout car quand il y a énormément de fautes, la structure des phrases est aussi assez souvent incorrecte et/ou simplette

alors on décroche facilement et c'est pas intéressant.

Appliquez vous et passer votre texte au correcteur qui vient avec Word, puis relisez et cela réglerait 75% du problème...

Ce n'est pas volontaire de ma part, mais il est vrai que je n'aime pas vraiment lire les texte bourrés de fautes, ou pire : en langauge SMS (pouah !) =/

C'est moi ou les quatres derniers commentaires ne sont pas trop claire?

Bien, ça serait bien mais il faudrais avoir ton addresse de courriel!

dsl mon aut mess disait que je pouvais corriger les fan fics et les renvoyer a celui qui sen occupe apres si c possible écrivez le moi ;p


Le tiens n'était pas là quand j'ai écris le mien!  Du moins, je crois!

ben mon adresse est su mon nom :p
 
marquez fan fics pour objet svp

a+


Je tiens seulement à m'excuser pour un commentaire que j'ai écrit ici et qui laisse croire que je ne prend pas les commentaires...  Désolé!