Manga Ocarina of Time : ça repart

Démarré par Metallizer, 01 Août 2004 à 16:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

A la demande générale et surtout parce qu'il s'est arrêté il y a quelques mois de cela, nous publions le chapitre 2 du manga Ocarina of Time. Durant tout le mois d'août, le manga sera constamment mis à jour donc n'hésitez pas à revenir de temps en temps sur la page qui lui est consacrée. Bonne lecture.

- Manga Ocarina of Time
- Chapitre 2 : Saria, le sage de la forêt

@is06

excellent ce manga !!! j'adore ^^
le plus fort c'est les mimiques des persos ( quand link enfant dis "en plus elle est mignonne" au marché ou quand il demande si zelda est moche, la gueule de zelda c mdr!!!)
vraiment impatient de voir la suite.
Aller Metallizer, on t'encourage tous !


YAOUH !
Je sais pas vous, mais moi, j'aimerai finir les donjons aussi vite que Link dans le manga.

Ce manga est vraiment génial (et bien traduit !) J'ai hâte que les autres chapitres arrivent !

sinpa smanga dmg sa sli tro vite on en ve tj + jspr kla suite arriv vite :p

Yétait plus que temps putian!!

Une esti de bonne job YEAH ROCK AND ROLL!

Ah, enfin :-)
Ce manga est vachement bien et reflète assez bien le jeu (même si les boss sont au début des donjons^^)
Dommage qu'il y ait quelques fautes d'orthographe ici et là...

    Dire qu'on s'est cassé le cul à trouver l'arc et qu'il a fallu trouver le point faible de l'ennemi, puis après fo lui envoyer des dizaines de flèches pour réussir à l'atteindre...

    Alors que la, passe de mido, link qui intercepte l'arc, il tire et ca y est, fin du donjon, au chapitre suivant.

    Le manga fait en 8 pages ce qu'on a fait en 8 heures de recherche...

    Mais bon, on n'y peut, très bon manga, on attend avec impatience la suite !!!!

j'attendais ce chapitre avec impatience vivement le prochain.


Enfin voici la suite !! merci a toute l'équipe!!trop bien ce manga!!
ps:vivement la suite^^

Enfin les nouveaux épisodes! moi qui les attendais avec impatience! Bravo à Metallizer pour ces traductions. Continue comme ça Metallizer l'homme qui m'a redonner envi de lire et de me remettre à zelda. Vivement les prochains épisodes! Et encore BRAVO à Metallizer

Pour tout vous dire, j'en ai vraiment marre qu'on critique l'équipe de ZS ! Il sont hyper simpa et certains disent "il aurait pu se depecher!" surtout que certaines de ces remarques emploient un vocabulaire plus que vulgaire...

tres bos ce manga continue comme sa metalizer jai hate de voir la suite

magic 105 ta raison
il se fende en 2 pour faire un site il prennent de leur temps pour develloper un jeux et queseque du monde leur donne en retour des insultes
vraiment il merite mieu que sa

vous pouvais trouver quelque autre épisode dans le sit www.puissance-zelda.com dans la partie fans avec manga comme soutitre.


super le site!pour quand la suite du manga ocarina of time svp???
A+!