Four Swords sur Nintendo DS

Démarré par @PyroNet, 15 Août 2004 à 12:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le Magazine Officiel Nintendo en Espagne a annoncé qu'un Zelda était en préparation sur Nintendo DS, la future console portable de Nintendo. Mais il ne s'agira pas d'un nouveau jeu. Il semblerait plutôt que cela soit la réédition d'un jeu mi-GC, mi-GBA ; vous l'avez reconnu : il s'agit de Four Swords Adventure ! Grâce aux deux écrans de cette console, l'intéraction pourrait être restituée...

C'est tout ce qu'on sait pour le moment, mais vous pouvez compter sur nous pour vous donner toutes les infos.

Source : http://www.zelda-difference.com" target="_blank">Zelda-Difference

Signalons également la réedition de Adventure of Link sur GBA, sortie ce 10 août, et portant l'effigie de la gamme Nes Classics.


Je me demande si ça se jouera au stylet... Ca ferait bizzare.

Hummm moa jpense que c'est une petite rumeur ou quelques chose dans le genre.. ca m'étonnerait bcp qu'il sorte encore un FS adventure sur la DS ...

C'est bizarre, je n'ai pas encore vu les nouveaux jeux de la gamme NES Classics en magasin ....

Sinon, l'idée du FS sur Ds m'intéresse au plus haut point ...

Si ca se réalise, je crie au scandale. Je veut un nouveau zelda sur ds, pas une réédition.

moi aussi une réédition c'est nul
a moin que nintendo soit en panne d'ider


La sortie d'Adventure of Link sur GBA le 10 aoît, c'est en France ? Car je n'ai rien vu en magasin !

Évidemment qu'ils vont sortir un zelda sur DS. C'est leur gros vendeur!

bah jaurais aimé mieux un nouveau zelda j'aime zelda mais ce que j'aime moin ces qui refond tjr la emme game! mais jai aussi hate de voir TWW 2 au gamecube!

Link : désolé de vous avoir donné de faux espoirs. Il s'agissait de la sortie japonaise (je n'avais pas précisé)...