ZM'C : quelques informations

Démarré par Metallizer, 14 Septembre 2004 à 23:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Même si le site continue à se compléter avec de nouvelles pages chaque semaine : fictions des fans et solutions, nous consacrons un peu de temps à notre projet Zelda M'C. Neovyse, s'occupe de dessiner quelques personnages du jeu et force est de constater qu'il se débrouille très bien. Le personnage que vous voyez sur la droite est un personnage clé du jeu. Ce n'est pas un piaf comme ceux que vous avez pu voir dans The Wind Waker, d'ailleurs il se pourrait qu'il ne soit pas de votre côté dans cette aventure...

Prochainement devrait arriver un artwork de Link, son style se situant entre The Wind Waker et A Link to the Past. La plupart des artworks dessinés par Neovyse seront utilisés pour illustrer la notice du jeu lors de sa sortie. De nouveaux screenshots risquent d'arriver dans les semaines qui viennent et peut-être que vous verrez enfin Link dans une des maps qui vont progressivement être programmées.

@is06

lol on dirais un dessin fais par un enfant de la maternelle


Whah.. Que de spoil dans cette news ! En tout cas moi je suis pas fan du dessin... surtout des dégradés: c'est assez moche meme...
Mais un oiseau pirate, si on ajoute ça au fait qu'il y a un oiseau sur le logo... moi je pense qu'il y aurra des bateaux qui volent ! mais c'est une projection primaire je vous l'accorde.

C'est peut être le oiseau que l'on voit sur le logo,sinon il est tres joli.

Ouah vivement les images!
Pour ce qui est de l'aigle je sais pas,il est bien fait mais il me semble que sa "robe" est trop courte sinon c'est bon!



Wolf, t'abuses!
ça, c'est du tout bon, les gars!

Serait-ce possible que cet étrange oiseau soit celui figuré sur le logo du jeu ? A priori pas vraiment, car ils ne se ressemblent pas beaucoup...

Concernant le nom, si ce personnage est un personnage clé, ce doit être lui qui occupe la lettre "M" dans le titre final...

Sinon il est plutôt cool ce nouveau piaf =)

c'est tout simplement magnifique!!!!!!!

Wolf, si tu trouves que les enfants de maternelle dessine comme ça, tu montrera un de tes dessins, parce que là...
Au fait, comme personne ne l'a demandé, pas de date de sortie...?

tu dessine peut-être mieux que ca wolf, mais ca veut pas dire que els enfant de maternelle déssine comme ca, ptet toi oui, amis ca veut pas dire tous, alors pas besoin de tout critiquer, chuis psa capable ed faire un essin comme ca moi, je sais edssiner que avec un modèle a coté, et là il ets inventé, alors arrette tes conneries

il serait bien en avance les petits n'enfant de la maternel mdr
non c'est top serieux;) bonne continuation


Ce que disait Wolf c'etait une hyperbole, mais je suis asez d'accord avec lui, le gars des artworks s'est pas arraché la claquette, moi je suis déçu, on grille tout de suite que c'est fait par un amateur.

Mais depuis quand on se prétend professionnels ? On a jamais voulu que vous disiez que tout ce qu'on fait c'est fantastique. Alors les réflexions du genre "c'est fait par des gamins" vous vous les gardez ! Si ce n'est pas assez pro pour vous, cherchez d'autres sites qui font bien plus que nous comme boulot...

Moi je le trouve foutuement bien fait ce personnage comparé a la plupart des Fan Arts que j'ai vu et vous faite un très bon boulot avec ZM'C !

Que les pas contents se la ferment, moi, j'aime bien, je trouve que ça suit bien le style de Zelda.

Je le trouve très bien fait.

Le seul détail moins bien sont les bras/ailes. On dirait un personnage dans un costume. Quoi que c'est peut-être le cas? Les bras d'un oiseau sont ses ailes. Là, je trouve que les bras et les ailes ne sont pas assez unis.

Je trouve cet artwork très bien réalisé et original puisqu'il n'est pas copié d'un artwork de Nintendo.Pour ceux qui juger ce dessin d'enfantin,qu'ils nous     prouves qu'ils peuvent faire mieux!

Quelle levée de boucliers... si on peut meme plus dire ce qu'on pense c'est pas la peine de mettre un script de "commentaires". Bon ok la prochaine fois on vous jettera des fleurs.
Plus serieusement si on dit ç'est qu'on attends pas mal de ce zelda qui est certainement plus qu'un petit jeu amateur comme il y en a tant. Et vous, ZS'Team, vous le savez et vous avez accepté de jouer le jeu en jouant la surprise ect. comme un Zelda pro. Alors quand on est déçus on le dit : c'est normal non?

c moche ce truc késké sé? berk on dirait un pigeon!

Bah, c vrais que le dessin fait un peu amateur. Mais n'est ce pas un zelda amateur ? Alors n'en demandez pas trop hein :)

Joli, l'allusion au "bouclier" usulmaster ! :) Je suis tout à fait d'accord avec toi, on demande l'avis des gens sur les commentaires et comme on doit les valider avant qu'ils ne soient publiés sur le site, je publie quand même les critiques négatives.

Seulement y'a une différence entre dire "c'est un dessin fait par des maternelles" et "je trouve que y'a des petites choses à améliorer encore, notamment au niveau des ailes" par exemple...

Je regrette qu'on n'atteigne pas le niveau "pro" qu'exige la totalité des visiteurs mais rabaisser le travail (qui s'apparente plus à une passion) sans aucun argument ni justification minimum, je trouve ça un peu honteux.

<< Par linkocarina le 17/09/2004 à 07:31
 
         c moche ce truc késké sé? berk on dirait un pigeon! >>

Peut-être que c'est un pigeon, après tout. Tu ne sais rien du scénario, alors toutes les hypothèses sont bonnes...

Wolf : « lol on dirais un dessin fais par un enfant de la maternelle »

C'est toi qui vient de la maternelle Wolf. Comment peux-tu critiquer le travail d'une équipe qui réalise ce travail POUR LES JOUEURS sur LEUR temps libre ? Ils vivent leur passion à fond et toi tu les descends par une critique qui n'a d'ailleurs aucun fondement, aucun intêret.

Ce n'est même pas une critique, c'est une élucubration puérile.

ke dire de plus a pars ke c un bon dessin et ke votre jeu promet ! mé dite moi j'éspère ke si c un bosse i sera pa dur a battre ! lol

très réussi.

en passant, c'est du dessin vectoriel?

En effet c'est du vectoriel. Tout est parti un crayonné de Neovyse, puis on a amélioré le truc grâce au vectoriel. Le rendu n'est pas le meilleur pour \'olf mais c'est le style qu'on recherche. Je publierai bien entendu le crayonné qui est aussi bien (voire même mieux) que celui-ci. D'ailleurs, un mode d'emploi entièrement en style crayonné serait pas mal...

linkocarina, en disant ça, tu ne te venges pas sur Metallizer, mais sur l'auteur de ce magnifique artwork... Wait and see -_-

Je trouve qu'il a un peu une allure de militaire, ce personnage. Vous me dites si j'ai tort.

bravo je le trouve assez beau!!!
j'adore le style!
dite se que vous en pensser réellement et pas par vengence!!:(
car certain ne sont pas crédible!!
voila:)

Hi!!! Superbe dessin! Et ca se place exactement entre 2 style complètement différent de 2 Zelda ayant révolutionné... du très bon boulot. Comparer ce dessin à un dessin professionnel relève de la puérilité... n' est ce pas \'olf? Quelle disgrâce de ta part... J' aimerai que tu poste un dessin, que tu nous montre comme tu dessine bien. Si tu dessine mieux, on comprendra un peu plus ta remarque, mais celle ci restera toujours très puérille. Et peut-être pourras-tu contribuer aux artworks? Sinon je, ou plûtot l' équipe de ZS, t' invitera à allez te faire foutre. Je suis sec, t' es un gars sympa mais faut pas pousser là...

C'est un début, et original, mais je propose de ne pas en rester là.

Il faudrait quelques améliorations, du genre régler le pb de la grosse épaisseur de la ceinture, et les ailes.

Je serai aussi et tout de même plus exigeant sur les couleurs choisies pour un personnage opposant, ainsi que sur la tête (pour laquelle je ne saurais moi même que faire), si ce jeu ne figurai pas en tant qu'amateur.

Le hic étant aussi que vous l'ayez publié, et que ça lui donne des allures de dessin définitif.
Autrement jaimerai voir ce que donne le crayonné.

Enfin, le jeu quant à lui m'a l'air très bien parti. Bonne chance à la ZS-Team.

Oulà ça n'a pas l'air d'être un gentil lui :p
Bah sinon j'aime bien le style, ça me fait penser à un artwork en cell-shading et c'est très bien fait ! Bravo à Neovyse ;)
C'est vrai que sa tête me fait penser à un pigeon mais bon, c'est plutôt rigolo :)
Allez continuez bien votre bon boulot je vous encourage ;) !!!

Il a une sorte de cascette, avec un signe dessus, est-ce que ça a un rapport avec le sénario? Et que représente le signe? (je sais que vous me répondrez pas mais c'est pas grave)

Sans ça c'est du bon travaille, super beau je trouve.

C'est bien!
Bon début!
Il a l'air d'être le dernier boss...
(Où entre 6e et 8e boss)

Très beau dessin mais je peux faire mieux.JE dessines depuis que j'ai 4 ans.J'adore cela si j'aurai un scanner je ferais des dessins 2 fois plus beaux.Mais bon boulot!

rem, comment veut tu estimer sa place en tent que boss si on ne sait pas combien il y aura de donjons ??

Sinon, je ne peut qu'applaudir, vu mes capacités en dessin.

Il y aura 8 donjons si je me souviens bien.
Chuck, t' es bien prétentieux ma parole!

Super le dessin. Chapeau Neovyse. Ça fait un peu militaire par contre

@Chuck : peu etre que le dessinateur de lartwork dessine aussui depuis quils a 4ans... Alors les reflexions du genre bon boulots, mais je fait 2 fois mieu on sen passerai. PArce que a la rigueure tu me montre un dessin et moi je dit que je dessine depuis que je suis nai et que je suis sur de faire 14000 foi mieu hein ^^ Tout ça est possible.

Playmo dit vrai, à travers internet on peut se faire passer pour n'importe doté de n'importe quel don.

Il me semble qu'il ait été dit que les couleurs militaires du logo n'étaient pas voulues au départ et allaient peut-être être rectifiées, et de mon côté j'espère bien qu'il n'y aura aucun militaire du genre uniforme tranchées et bataillons, mais bien des chevaliers du genre épée duels et honneur. Pour moi il faut sauvegarder à tout prix l'ambiance médievale et fantastique de zelda dans un zelda amateur.

moi je trouve que l'on dirai un perso de the wind waker.
il me fai plus penssai a un postier avec sa cassquette

Je suis d'accord avec verehn, mais je ne pense pas qu'il y aura des militaires avev des fusils ect...

La ZS-Team a toujours fait du bon travaille verehn,je ne pense pas qu'ils feraient une chose aussi stupide que de mettre une armé qui n'a meme pas d'arme médiéval au minimum.

j'ai téléchargé mysterys solarus, mais il beuge su X.P.link ne démarre pas, qui peut donner une solution.merci.

tres bien l'oiseau j'aurais pas plus faire mieu

Ben moi je le trouve vachement bien, en voyant le logo je ne m'attendais pas à un artwork super détaillé au moindre détail. Mais je trouve quand même les bras un peu bizarre. Sinon j'aime bien. Mais Metalizer je comprend pas pourquoi tu dis ça à wolf il ne disait que son avis (même si celui ci était peut-etre un peu méchant pour vous mais c'est son avis,il dit ce qu'il pense, c'est sa Liberté De Penser).