The Minish Cap : Images

Démarré par Metallizer, 20 Septembre 2004 à 21:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Et encore des images du prochain Zelda à paraître sur Gameboy Advance et dès le 12 novembre prochain en Europe ! Une grande première car nous allons profiter d'un Zelda avant le nouveau continent.

C'est donc depuis http://www.nintendojofr.com" target="_blank">Nintendojofr.com que nous vous publions ces 26 nouvelles images. Donc plus que 53 jours avant l'arrivée de ce jeu, en vous signalant au passage qu'une offre en Europe est prévue pour la sortie de The Minish Cap. Une belle GBA en or massif 18 carats (comment ça mytho ?)... mais surtout avec le jeu dans un pack à environ 130 € (le prix d'une GBA SP il y a quelques temps).

Voir les images de The Minish Cap

@is06

Ouuuuuuuuuaaaaaaaaiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouah, vous êtes chanceux, vous, nos cousins Français!  Quoi qu'il en soit, moi, je me suis payé la version Nes Classique et j'en suis très fier! :-D

bof , vous les jeux sortent plus tot alors hein , rien  dire



je serait prét à tous faire pour l' avoir je la veut absolument j'adore tout les zelda alors la console , j' ador!!!!!!!!!!

Est-ce qu'il va sortir au Canada?(Le pack je veux dire)


je vais revendre mon ancienne gba sp tout de suite pour acheter celle-la!

tu achette une bombe de peinture couleur or et tu la peint ta gba sp et pour la triforce tu fais le memme avec un pochoir

Mais enfin, c'est tout pourri ! Regardez les choses en faces : Vous achetez ce pack avec zelda, super, mais cette gameboy advance n'a que les couleurs d'un zelda, alors imaginez vous en train de jouer a FIFA ou a TITEUF ou même a SPLINTER CELL avec une gameboy pareille !!

Moi je prends pas ce pack, je la prends en métal, comme ca, c'est beau sur tout les jeux !

non mais

non mais c vrai cette hitsoire ?? ke je me retrouve pas a revendre ma GBA nes classic puis ke le pak ne sorte pas ^^ si kelkun du site pouvais me repondre sur mon E-mail....

Ouais, super !! Génial et je suis Francais hin hin hin...