Nouveaux Fan Arts

Démarré par @PyroNet, 26 Septembre 2004 à 18:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voici enfin venue l'heure des Fan Arts ! Cette fois-ci, nous n'avons que deux nouveaux artistes, Kegeruneko et Megachad,avec un dessin chacun. Un dessin de plus, également, pour Antoine et Simon-Pierre Gagnon. Deux dessins de plus, ensuite, pourMagic 105 et Zelda. Comme toujours, arrive le coup de coeur de la semaine. Il est destiné à Julie Mouton pour son trèscoloré Link et les Singes.

http://www.zelda-solarus.com/fans.php#arts">Fan Arts

Dernier rappel à monsieur crystalgab_3, à qui je demande de m'envoyer un mail. Les Fan Fics arriveront bientôt, pas d'inquiétude !


Trop beau celui de Julie.

Je partage l'avis de grennLink,
mais le FanArt de Megachad est mignon!

merci^^je suis en train de faire des dessins j'espere qu'il von passer . Mais sinon bravo pour les autre dessins ;-)

P.S : moi c juste julie et mouton c le nom de famille de mon grand-pere :p

Le problème est réglé.

merci ^^ je compte en rajouter des demain enfin ... envoyer des que j'aurais un peu de temps

Salut je ne sais pas à qui je m'adresse en ce moment, mais je voulais juste porter plainte parce que une fille qui s'appelle Anne-marie c'est approprié mes dessin qui link full hot et skull kid l'autre dessin est bien d'elle et en plus vous dites que jai fait un nouveau dessin c faux c Anne-marie et mon nom ne figure plus avec mes dessin j'aimerais que ca change ...

Le problème est réglé. Il venait du fait que l'adresse email d'Anne-Marie comprenait le nom Gagnon. J'ai cru qu'il s'agissait du même. Après la parution des Fan Arts, elle m'a prévenu que Gagnon, ce n'était pas elle ; j'ai donc remplacé Gagnon par Anne-Marie, d'où l'origine du problème. Veuillez m'excuser pour le désagrément.