The Minish Cap & Zelda NGC 2 : les dernières infos

Démarré par Seb le grand, 24 Octobre 2004 à 21:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Suite au départ de Metallizer, c'est moi, Seb le Grand, qui vais m'occuper des news sur Zelda-Solarus.
Pour commencer en beauté ce nouveau job, je vais vous donner des informations sur l'actualité Zelda, à propos des deux nouveaux épisodes en préparation (encore que Minish Cap est terminé).

A propos de ce dernier, il faut savoir que plusieurs nouvelles vidéos ont été mises à disposition sur plusieurs sites de jeux video (IGN, Game Spot, etc...).
Il semble également que le fameux mode multijoueur dont on a entendu parlé n'existe pas... le jeu sera bel et bien un joueur, et il est à supposer qu'aucun bonus tel que Four Sword ne soit disponible dans le jeu. L'histoire, elle, se situe avant Four Swords Adventures. On y découvre un Vaati à forme "humaine". De plus, on retrouve les personnages charismatiques qui n'étaient pas présents dans TWW. On aura donc droit au retour des Gorons, de Talon et Malon (qui remue frénétiquement comme dans Ocarina of Time). Bref, voilà un jeu qui s'annonce comme une bombe, et qui pourrait être ce que Ocarina of Time a été sur Nintendo 64.

Côté Zelda GC 2, pas de nouvelles infos, mais deux nouveaux screenshots qui nous montrent la beauté du jeu...

Précision : ces deux images datent en fait de l'E3 mais elles n'avaient pas encore été publiées.

Source des screenshots : http://www.ganonstower.com" target="_blank">http://www.ganonstower.com


ouais bienvenue au nouveaux membres et au passage le chapitre 10 de orcacle of season ( manga ) ne marche pas lien cassé

Apparemment le chapitre 10 de Oracle of Seasons semble fonctionner comme les autres : http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z8&zone=manga&chap=10.
Peux-tu décrire plus précisément le problème ?

Je confirme. Il fonctionne tout à fait correctement.

A propos des 2 images de zelda gc 2, elles ne sont pas nouvelles mais proviennent de la video de la conférence de presse de nintendo la veille de l'E3.
Pour ceux qui l'ont encore, ca doit être dans le générique de fin, on voit 3 secondes de zelda, et ce sont ces 2 scenes.

non non c bon en fait ce matin aux environ de 9h 30 ça marchais pas ça disait que le lien etais cassé

ces nouvelles images comme tu dit datent de l'e3, essaye de te renseigner la prochaine fois que tu fais une new, :)

giga-ganon : nous sommes au courant, seulement ces deux images avaient été "oubliées". Et de toute façon, les seules images de ce Zelda sont celles qui ont été présentées à l'E3 :)

ca je le sais bien, mais bon chais pas si tu sais mais l'image ou y a l'eau, y en avait eu plusieur, et en les alignant ca donnait un ptit passage video, y en a qui l'avait fait, y avait 2 truc comme ca, pis l'image là de link je vois pas ou ont l'as oubliée, enfin bon, vivement de vraies new, ou bien le trailer de 2 minute présenté a ign...

Ecoute, plutôt que de critiquer le travail des autres, casse-toi.

Je vois que j' ai fait une gaffe dans cette news... il ne faudrait pas que je perde cet emploi. Cela ne se reproduira plus jamais.

faire une gaffe ça peut arriver à tt le monde enfin ! il vient de reprendre les rennes : ) de la rubrique, laissez lui au moins un peu de temps il connait pas encore peut être ttes les sources d'info.  bon courage à tous en tt cas

je suis degoute parcequeil va sortir dans longtemps