Date de sortie de Four Swords Adventures

Démarré par Seb le grand, 27 Octobre 2004 à 16:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

The legend of Zelda : Four Swords Adventures sortira en Europe le 7 janvier 2005 !!! Ceci vaut bien évidemment une news !!!

Rubrique Four Swords Adventures

Update : la réédition de Zelda : The Adventure of Link sort aussi le 7 janvier sur Game Boy Advance :)

Source : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062650.html" target="_blank">Puissance-Nintendo


C'est pas bientôt finit le copier-coller des news des sites concurrents ? C'est pas comme ça que tu rattraperas Metallizer...

On ne va pas inventer des news... il faut bien qu'elles viennent de quelque part, non ?
L'info vient de Puissance-Nintendo qui n'est pas si concurrent que tu le dis puisque Puissance-Zelda (qui fait partie du même réseau) est un de nos partenaires.
Je ne pense que tu devrais être un peu plus tolérant envers Seb le grand qui n'est là que depuis 2 jours et qui s'en sort pas si mal que ça...

Ce que je regrette c'est que rien de nouveau est amené (pour le moment). Une personne qui surf un peu sur le net peut amener ces news sans vraiment connaitre Zelda. C'est ça que je trouve un peu dommage... Voilà pour mes reclamations.

Oui, mais y a d'autres façon de le dire quand même !
J'ai moi aussi pris la news sur Puissance-Nintendo, et je ne serais jamais contrarié si ZS viendrait à prendre une news de Puissance-Zelda, sans même préciser la source. Du moment que nous sommes partenaires, je n'en vois pas l'utilité.

Laisse lui le temps de prendre ses marques, comme le dit Christopho, il n'est là que depuis peu.


Pour L3o :

Alors comme ca il faut connaitre Zelda à 100% pour devenir chercheur de news? Sache que je surfe sur des sites anglais et japonais pour essaier de trouver le plus d'infiormation possible sous divers documents de tout format. Il faut bien qu' elles viennent de quelque part!!!

Je le sais que tu surfes beaucoup (source de : XXX) et tant mieux pour nous tous !

En attendant, rédige tes propres articles, le site s'en portera mieux, et toi aussi. Et evite d'agresser les gens dés le debut, c pas bon pour TON  équipe.

1) Ce n'est pas un copier coller, déjà, il s'agit d'un article que j'ai écrit à partir de la source.

2) Pas étonnant que Metalizzer soit parti avec tous ces visiteurs qui s'acharnent à critiquer le travail des autres. Si j' ai accepté ce post, ce n' est pas dans mon intérêt personnel, car sinon je peux trouver les news tout seul, et ne les donner à personne!!!

3) Dans un des tes posts, tu indiques clairement que même une personne qui ne connait pas Zelda peut retrouver des informations, hors un rédacteur de news, ce n' est pas une personne qui connait à 100% la série, mais une personne qui s'interesse de très près à l'actualité.

Voilà, sur ces derniers mots, je n' ai plus rien à dire.

dit, mon ptit l3o, je ne tolèrerai pas qu'on critique le boulot des gens (encore moins de seb, car je le connais bien et il passes ses journées sur les sites jap et US), alors si t'as envie de faire des commentaires ai au moins le courage de t'inscrire sur le forum plutot que de poster lachement tes critiques négatives anonymement sur une boite de commentaires, et d'ailleurs que je saches tu n'est pas autorisé à critiquer le boulot de qui que ce soit car toi meme tu ne fous rien que je sache pour le site, et tu critiques sans savoir (et comme on dit quand on sait pas on se tait).

Neo,
Remettre en doute ce que je fais, sans que tu saches ce que je fais, est un peu mal venu. Que tu connaisses bien "Seb le grand" c'est bien, et qu'il surfe, tant mieux c'est son boulot sur le site aussi...
 Mes commentaires te genent ? et bien ignores les. Et tu veux en plus que je poste sur le forum, vu les cas qu'ils y a dessus ? T'es pas fou non ? et puis critiquer sans savoir, t'es gentil, je connaissais  ZS bien avant que tu y mettes les pieds, donc oui je suis au courant merci.

"Seb le grand", ta news, on peut pas trop dire qu'elle soit rédigée, donc quand tu parles d'article... et encore moins de "rédacteur de news"... c'est un peu moyen...
A propos de Metallizer, si il est parti, c'est pas à cause de moi, je le connais depuis presque 4 ans...
Voilà pour vous deux !

Hey!Les commentaires sont supposés etre en raport avec la news et non pas vos règlements de comptes.

Alors là, je trouve que sortir ce jeu le 7 janvier c'est abusé!

Purée, trois semaines plus tôt et on l'aurait eu pour noël. Ils leur faut un cerveau chez nintendo parceque là, ça frise la débilité.

Moi je trouve que Seb le grand fais du très bon travail. Même s'il ne connais pas zelda à 100% ce n'Est pas ca qui peut l'empêcher de trouver des news interessante. Laissez-lui du temps