Du nouveau chez Zelda The Minish Cap

Démarré par Seb le grand, 03 Novembre 2004 à 10:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Link a beau être de retour en Europe d'ici une semaine, on est toujours aussi gâté de voir de nouvelles images (mais je prends le soin de n'en poster qu'une seule, la meilleure selon moi) ! Et pour nos amis les québecois, j'ai l'honneur de vous présenter la boite américaine !

http://img93.exs.cx/img93/597/minishbox.jpg" target="_blank">Boite américaine

http://img93.exs.cx/img93/3956/i_5944.jpg" width="240" height="160" target="_blank">


et une photo de la boite japonaise ?? j'aimeré bien la voir aussi moi

C'est le boss du 2éme donjon.

Sachez par ailleurs qu'il y a plus que 4 donjons au total dans le jeu. C'est plutôt une bonne nouvelle ;)

à ce que je vois, ça pourrait etre une caverne "Dodongo" car il y a des têtes de dragon sur la pierre à gauche.

La boîte américaine n'est pas très différente de la notre. Cool le boss mais est-ce que vous savez dans quel donjon on le rencontre?

Dommage que je n'ai pas les moyens (pour l'instant) de me l'offir :'(.

PS : La boite américaine ressemble beaucoup à la boite europpéene, non ?



ca promet
j'ai hâte qu'il sorte en france lol jsuis tout aussi impatient que lors de la sortie de TWW

C'est vrai que cette screen est magnifique. Au fait, si vous faites vous même un screen, il sera en japonais et j'arrive pas à le croire. Agahmin spam même dans les commentaires.

C 'est stupide sam... la version japonaise n' est pas évidente à comprendre... le boss m' a tout l' air d' être le boss de la montagne ( lave, ect...)

Je trouve cette image totalement allucinente , et je voudrai vous dire qu'il n'y pas seulement les québecois qui son vos amis , je reste au Nouveau-Brunswick , juste a coter du québec , je ne pense pas être le seul du N-B à venir voir se site. Continuer votre beau travail . :)

si on veut des screenshot o as qu'ales faires nous memes ^^

Les forumeurs sont au courant Geo...

Oui bun je précisais comme ça quoi. Pardonnez-moi juge Seb !!

lol.....

LoL... c'est vrai, ton intention n'étais pas mauvaise... autant dire que certains non forumeurs sont au courant.

super je suis pressé qu il sorte ( le vendredi 12 novembre 2004 )

Super la screen, je suis déja rendu au troisiême temple qui est assez difficile ;) et si vous prévoyez d'acheter ce jeu je vous le conseille fortement, il est meilleur que Four Swords Adventures...

Je trouve la boîte américaine superbe :-p J'espère qe la boîte française sera au moins aussi belle =) Le screen aussi est terrible, vivement la sortie! :)