Des nouvelles de Zelda M'C

Démarré par Christopho, 04 Novembre 2004 à 20:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alors que @PyroNet, Seb le Grand et Geomaster travaillent d'arrache-pied pour maintenir le site à jour, je travaille toujours de mon côté sur le projet Zelda M'C. Bien que je ne donne pas beaucoup de nouvelles, le développement a repris et le moteur de jeu a avancé depuis la dernière mise à jour.

Quelques nouveaux éléments du moteur ont été programmés. Certains d'entre eux ont été repris de la démo et améliorés, d'autres sont nouveaux, comme par exemple certaines attaques inédites... Voici d'ailleurs une toute nouvelle image de la version de développement :

http://www.zelda-solarus.com/images/zf/zmc/develop006.png" width="320" height="240">

Voir les autres images

Ce que l'on peut dire à l'heure actuelle, c'est que beaucoup de choses sont déjà faites, et qu'il en reste encore beaucoup à faire :-)

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

C'est pas gentil de nous dire aussi peu de choses, vilain garnement :D

Bon, ben , bonne continuation dans le developpement Christopho, et bravo au reste de l'équipe pour les mises à jour régulières.

ça fait plaisir de voir des images d'un projet qui avance :)

Sympa de voir que le jeu avance, même si le développement en est toujours au stade du moteur de jeu !
Enfin, si j'ai bien compris, c'est le défi principal posé par TGF et MMF, et il est en bonne voie d'être remporté !

Ca va, ça a l'air de bien avancer ;).
Juste une question: c'est quoi, le point d'intérrogation?

Remarquez néanmoins l'effet de l'épée sur ce scrennshot, on dirait que Link produit un espèce de coup spécial ou qu l'épée soit chargée (donc plus puissante)...

c'est cool, si tu as besoin d'aide tu n'as qu'a le dire. sinon j'attend avec impatience la sortie !!!

;-)

bonjour c'est docteur x le meilleur

super mais c pour quand le jeu complet?

Thyb a réson, sinon on remarque aussi que la tunique est changé...

 et bien ça avance pas vite, serait ce qu'un membre actif de l'equipe manque trop? ou est ce que le projet ne vera jamais le jour?
malgré l'entousiasme generale je crois qu'on est pas pres de le voir fini ce jeux...

ça serait intérréssant de pouvoir télécharger le programme et tout ce qui va avec pour faire un jeu comme ça.

WWWaaah!!!!!
vous avez un peu repris le moteur de la GameCube!!!!!
sa déchire!!!!Gsper ki sortira dans o moin un an!!!
En attendant je télééécharge solarus,mes potes mon dit ke il était super...Sinon moi oci j'ai un projet...SoarelFantasy,je crois ke je v le dévelloper sur TGF,paske on peu mettre skon veut dedans!!
En + je suis un bon designer donc sa va...
SLT a tous!!!!(bravo)
mistertwo

pour avoir le jeu complet il faut patienter parce que faut pas oublier qu'il y a pas que le jeu a faire il y a une vie prive a coter et faut pas croire qu'un jeu se fait en 2 heure ca prend du temps faut dessiner les plan et le reste donc voila pour avoir le jeu complet il faut patienter

Tien, tien, je vais téléchargez la démo :)

Citation de: Thyb le 07 Novembre 2004 à 18:50
Remarquez néanmoins l'effet de l'épée sur ce scrennshot, on dirait que Link produit un espèce de coup spécial ou qu l'épée soit chargée (donc plus puissante)...

Oui et je c pas si vous avez remarquer peu etre dans les message presedent mais le monstre c'est transfomer en pierre.

15 Juin 2006 à 18:42 #16 Dernière édition: 15 Juin 2006 à 20:18 par zeldalyoko
oui et si vous remarquer bien dans l'icone de l'epee vous constaterez que l'epee de link n'auras pas que c pouvoir.

Vous pouvez dire si c bien sa parce que je suis pas sur .

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

J'aime bien le nouveau link ,surtout les cheveux, il est beaucoup mieu et je suis content de voir que le jeu continu de progresser, jai hate de voir la suite!
I need a sign ^^'