Nouveaux screenshots de Zelda The Minish Cap

Démarré par Seb le grand, 06 Novembre 2004 à 17:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Il est vrai que peu de nouvelles informations nous sont communiquées à propos de ce jeu, qui va sortir dans moins de 6 jours à l'heure où j'écris cette news. Cependant de nouveaux screenshots sont arrivés, mais beaucoup ne montrent rien de nouveau dans le jeu. Alors voici un screenshot d'un lieu, je ne sais pas lequel, mais il nous prouve à nouveau à quel point ce jeu exploite la GameBoy Advance graphiquement.

http://www.zelda-solarus.com/images/actu/tmc01.jpg" width="236" height="156">

Source : http://www.gamekult.com/" target="_blank">Gamekult



Ceci est le 4eme sans aucun doute car il ny a pas de chutes d'eau comme ca dans le premier et les murs sont faits différament

C 'est pas croyable quand même. Ce n' est pas le donjon 1! Moi aussi j' ai le eu ety la structure est différente!

je confirme c'est bien le premier donjon j'ai le jeu en jap

si je peux vous confirmer que c'est bien le premier donjon j'ai le jeu en jap les coeurs tu que qu'on peut revenir dans tout les donjons

Ce n' est pas du premier donjon. D'ailleur le design des murs fai plus chateau. Sinon certains pourraient dire de créer les screenshots moi même à partir d'une rom jap mais on n' est pas sensé avoir joué à ce jeu, je le rappelle.

nan,regardez le nombre de coeurs .......
c'ets ni le 1er donjon ni le second

c'est pas le premier donjon. ya trop de coeurs pour ça... :)

En réponse à ChaosLink, ça ne peut pas être le premier donjon car Link à 11 coeurs...
Autrement le screen est superbe !

Cete screenshop vient du premier donjon, quand on voit pour la première fois un néphuphrare.

Ca c'est du screenshot !
Les graphismes sont vraiment TRES réussis !

Non ce n'est pas le premier donjon puisqu'on n'a pas autant de coeurs et de rubis à ce stade...


Puisque je vous le dis lol. Je ne raconte pas encore n'importe quoi moi lol :D

Ce n'est pas  le premier donjon !!! Combien de fois va falloir vous  le  répété !
Le premier donjon c'est un chateau  et je  n'ai pas  rencontrer de  chutte d'eau dans le  premier donjon où le  nénuphar,j'ai la rom en jap et j'ai assez rocher dans  ce donjon pour vous dire  que ce n'Est  pas  le 1er DONJON !

Trop bon ce jeu ca déchire tout les ZELDA en 2D
Avec un peu de ATTP et de WW sans dec les graphismes sont au top de tout.
en 2 mot " ca déchire " =)

Je confirme, c'est le 4ème, je vien de le terminer...

Ce n'est pas le premier donjon,j'ai la rom en jap et je n'ai jamais vue cette chutte,nit ces mur dans le 1er donjon,le 1er donjon,c'est un chateau,pas une grotte violete.