Retour à l'accueil
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
05 Décembre 2020 à 00:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Règlement | Grades du forum | L'équipe de modération | Album photo | Chat
Rechercher:     avancée
Forums Zelda Solarus  |  Le site  |  Commentaires des mises à jour  |  Topic: Soluces Zelda : et de sept ! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Soluces Zelda : et de sept !  (Lu 1410 fois)
@PyroNet
Administrateur
Gerudo
*

Courriel
« le: 13 Décembre 2004 à 21:21 »

Tout est dans le titre ! Voici donc la septième et dernière partie de la soluce de The Adventure of Link, traitant de la Vallée de la Mort et, bien sûr, du Grand Palais, utlime niveau.

Il est inutile de préciser que cette soluce est accompagnée de cartes, aussi détaillées que possible, afin de vous aider à fouiller tous les recoins de ce dernier donjon et d'enfin réveiller la princesse Zelda.

Section The Adventure of Link

A très bientôt pour de nouvelles solutions !

Journalisée

Sebhal
Guest

Courriel
« Répondre #1 le: 14 Décembre 2004 à 13:16 »

Je tiens à féliciter les personnes qui se sont occupées de la rédaction de cette solution. Elle est bien rédigée et les plans détaillés des palais sont vraiment trés trés bon.
Journalisée
Sephiro
Guest

Courriel
« Répondre #2 le: 14 Décembre 2004 à 21:23 »

Wah , pyronet t'as fait comment (tAoL date de 1988)A moins que tu l'ai ...je n'en dit pas + XD
Journalisée
@PyroNet
Guest

Courriel
« Répondre #3 le: 14 Décembre 2004 à 21:56 »

J'ai hérité, par mes cousins, plus âgés que moi, d'une NES en parfait état, et j'ai trouvé le jeu sur une brocante. De plus, je me suis également procuré la Collector Edition. Je l'ai aussi bien évidemment émulé pour en faire des screenshots. Mais d'après ce que je sais au sujet de l'émulation, si j'ai le jeu (deux fois, en plus), c'est légal.
Journalisée
Moi-même
Guest

Courriel
« Répondre #4 le: 19 Décembre 2004 à 16:58 »

De plus, l'émulation de jeux qui ne présentent plus d'intérêt économique pour leur(s) créateur(s) est tolérée :) donc ya pas de soucis. Merci beaucoup pour cette soluce, qui est d'ailleurs très bien faite ;)
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Forums Zelda Solarus  |  Le site  |  Commentaires des mises à jour  |  Topic: Soluces Zelda : et de sept !
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 2.0.15 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Zelda Solarus 2009Skin par Eidarloy
Solarus-Games