Soluces Zelda : et de sept !

Démarré par @PyroNet, 13 Décembre 2004 à 21:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tout est dans le titre ! Voici donc la septième et dernière partie de la soluce de The Adventure of Link, traitant de la Vallée de la Mort et, bien sûr, du Grand Palais, utlime niveau.

Il est inutile de préciser que cette soluce est accompagnée de cartes, aussi détaillées que possible, afin de vous aider à fouiller tous les recoins de ce dernier donjon et d'enfin réveiller la princesse Zelda.

http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z2">Section The Adventure of Link

A très bientôt pour de nouvelles solutions !


Je tiens à féliciter les personnes qui se sont occupées de la rédaction de cette solution. Elle est bien rédigée et les plans détaillés des palais sont vraiment trés trés bon.

Wah , pyronet t'as fait comment (tAoL date de 1988)A moins que tu l'ai ...je n'en dit pas + XD

J'ai hérité, par mes cousins, plus âgés que moi, d'une NES en parfait état, et j'ai trouvé le jeu sur une brocante. De plus, je me suis également procuré la Collector Edition. Je l'ai aussi bien évidemment émulé pour en faire des screenshots. Mais d'après ce que je sais au sujet de l'émulation, si j'ai le jeu (deux fois, en plus), c'est légal.

De plus, l'émulation de jeux qui ne présentent plus d'intérêt économique pour leur(s) créateur(s) est tolérée :) donc ya pas de soucis. Merci beaucoup pour cette soluce, qui est d'ailleurs très bien faite ;)