Le prix et la date de sortie de la Nintendo DS

Démarré par Seb le grand, 28 Janvier 2005 à 10:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ca y est, Nintendo a dévoilé lors d'une conférence de presse le prix et la date de la Nintendo DS en Europe. Tenez vous bien car il s'agit d'un prix très bas comparé à sa concurrente directe, la Playsation Portable. Alors voici les chiffres:

-Prix : 149.99 €
-Date de sortie : Le 11 mars 2005

Voilà de quoi nous réjouir ! Le prix est très attractif, et je rappelle qu'un Zelda est déjà prévu sur la console, même si les informations données sont vagues.


Moi je l'ai eu a Noel et j'ai Mario 64 DS et j'ai 96 étoiles.

Il parait que le new zelda sur DS ne cera qu'un remake de zelda Ocarina of Time.
P.S.J'attend avec impassience votre nouvelle démo de zelda M'C, je sait comment c'est dur de créer un jeu(J'en crée un moi aussi,Zelda the mystery typhon:D)mais j'ai tellement hâte!!!

Génial ,150 euro c'est moi que la Gba sp ...
Lol ; voila ce qui fait de l'ombre a la PSP :p

Non, ce n'est pas Ocarina of Time qui va être remaké(je me demande d'ou tu tiens cette info ...) mais c'est Four Sword Adventure qui va être réédité. D'ailleur on ne possède que cette info. et pour Sephiro, la GBA SP coute désormais 99.99 euro, contrairement à son lancement ou elle coutait 129.99 euro


J'ai moi aussi une nintendo DS! Je suis Québécois donc... C'est vraiment trop  bien! pour l'instant il n'y a pas vraiment  beaucoup de jeux mais il serais possible qu'un remake de ocarina of time soit car beacoup de demande et de proposition on été envoyer a Nintendo Power (le magazine officiel de nintendo) dont 2 publier  

La DS sort justement le jour de l'annvirsaire de Christopho.

Ça c'est un cadeau ^^

Et pour OOT, je ne pense quand même pas, il a déjà été réédité 2 voir 3 fois (en comptant son remake), donc je ne vois l'intéret d'en sortir un 5e identique...

Je plain la personne ki ne pourra po l avoir en tou ca moi je lorai sa c sur^^

c'es vraiment une bonne nouvelle.
 amis français vous voulez tester la ds a partir de fevrier? et bien voici une astuce : dans les magazin micromania ( eu désoél pour la pub , supprimez mon message si vous aimez pas) vous pouvez la tester ^^

Le 11 c'est l'annif de Christopho. On va lui offrir une DS?

Raaah!! Moi qui l'ai eu à 170€!!
Bouhouhouh...
-sigh-
Bon ben comme quoi...L'avance a son prix!

M'enfin c'est une bonne nouvelle quand même, au moinss je ne jouerais plus tout seul hein^^
(mais faut vous travailler un peu les main, parce que la DS, elle fait son poid!)

Pourquoi pas Seb , Chistopho habite une ville voisine de la mienne reste a lui demander son adresse exact XD....
Je vais demander une aide(finaciere) a Couet (pour les conneseur du Solarus forum)


On n'a pas par contre aucune info sur ce que sera les prix des jeux?

Sephiro, j'ai mieux... On débarque chez lui et on lui pique la DS qu'il aura reçue !!!
Gnèrk gnèrk...*evil*

pour ceux que ça interesse, on peut commander la nintendo ds sur www.amazon.fr , et les frais de ports sont offerts, si vous la commandez maintenant vous la recevrez le 11 mars au petit matin, vitant ainsi l'emcombrement des magasins.

En ce qui concernent les jeux, ils sont vendus à 29$ et 39$ aux etats-unis, faudra esperer un petit peu moins pour la sortie eruopéenne, dans tout les cas, c'est pas cher du tout...

@Couet :Tou est diabolik (accent russe)
@Jackamikaz:Les jeux seront entre 30 et 40 euro (comme la GBA =) )


Salut à tous! Moi je suis québecois [du Canada] et je me suis procuré cette machine [car elle est sorti depuis novembre dernier] et j'ai la demo de metroid ainsi que mario 64 Ds. J'ai trois mots à  dire sur le Nintendo DS....DE LA BOMBE!!!! C'est excellent, le système surround est super bon, et le 3D pour une portable de toute les beautés. Donc mes amis français, je vous souhaite qu'elle arrive bientôt parce qu'elle en vaut la peine!!

koiiiii
autant je n ai que 200euro et j ai que 11et demi et zut dire que je voulait les deux console

Moi, comme j'habite au Québec, j'ai pu me la procurer avec Mario DS, ça vaut la peine, je le garentie!

Est-ce qu'il y aura un remake de zelda OOT sur DS? Espérons-le j'adrore ce jeu.