Un nouveau départ

Démarré par Geomaster, 09 Février 2005 à 20:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir à tous.

Une petite news pour vous dire que j'arrête officiellement la traduction des mangas. Bien sûr, je termine celui d'Oracle of Ages qui est en cours mais ce sera tout.

Cela dit, je ne quitte pas l'équipe, loin de là même. Je vais désormais travailler dans l'ombre sur quelque chose ... de nouveau et d'unique.

@ bientôt sur ZS.


C'est dommage car j'aime bien les mangas sur zelda mais comme on dit c'est un mal pour un bien vu que tu vas maintenant travailler sur un projet mystère.
Alors bonne chance pour ton projet et j'ai hâte de voir ce que ça sera!
@@@+++!!!

C'est pas grave,tu es toujours le meilleur ;-),hum quelque chose de secret inédit,çà sent le bon coup de ta part et ZS.

Dommage que tu arrete, tu étais doué comme traducteur.
En même temps si ça ne te plait plus ou que tu n'as plus envie d'en faire ne te force pas.

comme ont dis un début a toujours une fin et c'est le cas pour geomaster

C'est dommage que tu t'arrete tu étais un bon traducteur mais si c'Est pour avoir plus de temps pour travailler sur un projet mystere et bien va s'y a font!Est que couet va continuer ses manga?

"de nouveau et d'unique"...

Des hentai Zelda :D ?? Bon, ok je sors.

En tout cas, c'est allechant comme news. Et puis, pour cequi est des mangas, j'ai une petite idee de qui va reprendre le flambeau ;-)

Bon courage pour cette chose mysterieuse :)

Hum...Y nous prépare quoi Geomaster ^^ .J'ai une petite idée mais a mon avis c'est pas ça.

Putain, comme j'aime pas les mystères comme ça ! :p

RHAAAAA!!! T'as intérêt à avoir demandé à quelqu'un de prendre la suite! On retire pas comme ça sa dose à un accro!

Si les Hentai sont ce que mes recherches ont donné sur Google, alors non Seb, ce ne sont pas des Hentai Zelda... :o)

COOL !! avec impeux de chance il va publier des mang zelda yaoi ou alors il va fair paraitre sur le site tout un manga d'un coup !!! mais bon , domage qu'il parte pour l'instant !! il était un super traducteur!!!!!!! ^_^

Cakek : Chez ZS, on aime bien les mystères :o) Tu dois le savoir non ? ;o)

bon , apres le mistere de la demo , le nom du jeu , voila le mistere du projet secret...
tous au forum^^

je trouve dommage que Geomaster arrète la traduction de mangas mais je te comprends Geomaster avec tout ce boulot je vois quand même ce que ça doit faire par contre ton projet top secret j'ai hâte de le connaître c'est peut-être une amélioration du site ou une nouvelle création on ne sait jamais!!!

c'est la ou l'ont vois que le site porte bien sont nom :
"MYSTERY of Solarus" mdr.

encore un mystére...
Yen a un peu marre !
Vous pourriez au moins nous donner la réponse à un de ceux qui planent déja...

de nouveau et d'unique..
je vois pas se que sa peut etre


L'anneau du saigneur des très nèbres number two

Ne cherchez pas, vous ne trouverez pas pas ce dont il s'agit.

Si ça reste un mystère, c'est à la fois pour protéger l'idée et aussi parce-que ce n'est pour le moment qu'un projet. Le jour venu, vous en saurez davantage.

GRRRRRRRRRRRR !!!C'est dommage que tu te sois arrêté (je te suivais depuis un petit moment). J'espère que tu vas demander à quelq'un d'autre de continuer à le traduire (je voulais voir Majora's mask). Sinon bonne chance pour le projet.

Ce qui est fort dommage c'est de mettre directement l'eau à la bouche et un mystère dés le début... Car si ça se passe comme pour ZMC dans 3 ans on aura encore un mystère sans savoir ce que c'est, et ça va nous faire râler de ne rien en savoir...

Alors pourvu que ça soit rapidement...

Vivig, l'objectif de la news était surtout de vous dire que même si j'arrête les mangas, je continue à travailler au sein de la ZS Team.

Même si c'est vrai qu'en accord avec Christopho, on a pas pu s'empêcher de glisser la petite phrase qui fait tout :o)

Mais bon, si ça peut te rassurer Vivig, je n'attendrai pas 3 ans...

Oui bon j'ai exagéré dans mon ancien comment' assez râleur :p

C'est une bonne chose que tu restes mais bon, ne nous fais quand même pas traîner trop avec ça :D

Déjà qu'on a Zelda NGC2, Zelda MC, et bien d'autres choses :)

Mmmmmmmmmm?
Nouveau et unique?
Mais qu'est-ce que c'est?

Décidément tu aime faire des mystères, j'aime ça...
Mais si tu as un projet en tête maintenant, cela veut dire que tu va être beaucoup occupé si tu réalise vraiment le mystérieux projet que tu as en tête...Mais cela ne vas pas laisser le site un peu à l'abandon? J'espère que non!!!

après le mystère du titre de M'C
Après le mystère de la démo de M'C
Et après le mystère de solarus
voila enfin venu le mystère de geomaster.
On aura vraiment tout vu, manquerai plus que seb le grand s'y mette.

c'est vraiment dommage :'( d'arreter un si beau manga :'(   :'(   :'(

Je n'ai pas dit que je l'arrêtais ;o)

Tu l'arrête ou pas ?!
Faudrait savoir !
"j'ai pas dit que j'arrêterais" ça veut dire quoi?
Quelle mystère ce geomaster !!!

J'arrête les mangas mais je termine celui d'OOA avant.

ouai et se sera quand quond l aura ses mega giga chapitre rapelle vous travailler sur quoi?

je suis navré les mangas de zelda y dechiré tou

c dommage d'arrêter de traduire les manga, mais bon tant ke OA est finis^^...tu peux pas nous en dire + sur le projet ktu boss ds l'ombre? un 3ème jeu zelda???

Geomaster est ce que les mangas que tu traduit sont à toi ?
Ou ce sont des scans du net ? ^^

celui de oracle of ages tu le continu. mais celui de majora's mask tu vas le finir ou c'est kelk1 d'autre ki s'en charge?